Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

j'ai bien reçur mon kit flynails
L'envoi est très rapide, je suis super contente
merci a vero pour les petits cadeaux

Bonsoir à toutes !

Cette semaine nous vous proposons Le Kit GEL UV BEAUTY NAILS.

Celui ci est proposé chez BEAUTY NAILS au Tarif de 290,90€ TTC.

Nous vous proposons ce Kit au Tarif exceptionnel de 220,90€.

Soit une économie de 25%

Ce Kit est disponible sous 7 jours - nous commandons ce Kit exclusivement pour vous.

Pour recevoir votre kit Vendredi 26 Mars, passé votre commande avant Dimanche soir 21 Mars.

Ce tarif est valable jusqu'au 31 Mars 2010.

Avec en cadeau, une pochette contenant lime, colle, repousse cuticule...

Bonne Soirée à tous :)

Pièces jointes

• KIT_GEL_UV.jpg
    KIT_GEL_UV.jpg
    39.1 KB · Affichages: 65

Effectivement... :)

Fin de soirée difficile :)

Si commande avant Dimanche soir 28 Mars 2010, Reception chez vous le Vendredi 2 Avril 2010.

Si commande après Dimanche 28 Mars 2010, votre commande sera traitée la semaine suivante, Reception chez vous le Vendredi 9 Avril 2010.

Merci à toutes et tous, désolé pour l'erreur ;)

www.estheticia.fr

Coucou à toutes !!
Me voilà de retour !! depuis le tps ...
Ma grossesse es passée, mon bébé est né le 14 janvier 2010 et tout va très bien.
Alors, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête mais j'avais vendu tout mon necessaire pour la pose d'ongles ( quelle folle !! lol ) , puis ce weeke nd une amie m'a fait les ongles .... quand j'ai revu tout ça ça m'a fait mal au coeur.
Donc, hier je me suis replongé sur les sites pour racheter un kit et voilà j'ai craqué je l'ai commandé chez Flynails, j'espère ne pas être déçue.

Bon, aller j'arrête de raconter ma petite vie lol

En tout cas, je suis ravie d'être de retour !
Bisous à toutes !

bonjour je suis nouvelle sur le forum. j4ai moi aussi commandé un kit cher flynails. a se que disent plusieurs personne ici les produits son tres bien. il me tarde de recevoir tout sa. bisous

Sa Y Est Voila Qui Est Fais J Ai Commander Tout Mon Matériel Sur Flynails J Ai Très Hâte De Recevoir Maintenant Au Passage Service Client Très Agréable !!!!

Moi j'ai reçu ce matin !! Je suis contente
Merci pour les cadeaux !!! c'est très gentil !

Puis j'ai refait une commande cet après midi !!! hihihi .... J'ai mon kit, et là j'ai pris la ponceuse !!
Ah bin oui hein faut ce qu'il faut !! lol

Bonjour!
J'ai commandé hier un kit de démarrage chez flynail, j'ai hâte de l'avoir et de pouvoir commencer sur moi :)

Bonjour à toutes!

Je viens sur ce post, car j'aimerai beaucoup me lancer et débuter sur les pauvres mains de ma belle soeur (c'est elle qui c'est proposé a c'est risques et périls) mais je ne sais pas vraiment pour quel produit opter j'ai fais le tour des sites mis sur se post et euh ce que je peu dire c'est qu'il y as du choix! Je suis complètement paumé! Pourriez vous m'éclairer, j'ai hâte de commencer! j'ai l'impression d'être une môme devant son sapin a noël!

Je vous remercie pour vos conseil! Et je vous souhaites a toutes une très belle journée!

Lili

moi je vien juste de terminer ma premiere pose sur moi..j'ai recu mon kit ce matin.je l'ai commander cher fly nails je le trouve tres complet pour comencer en plus sur leur siteil y a toutes les explications; je suis contente en plus ils t'offrent plein de jolie deco;;

moi de meme reçus mon colis ce matin mais je peux pas test sur moi j'ai deja ma french, très contente délais de livraison respecté, tout reçus dans les coloris que je souhaitais, très complet juste un ptit soucis avec ma lampe de travail mais je suis sure que flynail va résoudre le probleme je me fais aucun souci, plus qu'a faire des pose maintenant !!!!

es que tu pouré me dire avec quoi je peu netoyer les pinceau quand j'ai fini ainsi que la lampe uv;; merci d'avance

Retour