Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce que quelqu'un connais un liens de pas à pas bien détaillé pour une pose de en gel?
j'ai encore une question les filles. j'ai recu des petits papillons qui ne sont pas des stickers je dois les poser avant le gel finiton coment les aire tenir?
merci cindou. gros bisousPour nettoyer votre lampe, vous pouvez utiliser votre cleaner.
Et ensuite une fois qu'ils seront secs, vous pouvez les désinfecter et les ranger soignesement jusqu'à la prochaine utilisation
:64-island:
bah en faite je cherche un pas à pas qui montre bien toutes les étapes de a à z sur la pose d'une capsule avec french
merci cindou. gros bisous

aussi une ptite info comment et quel moment met on l'huile à cuticule?
je l'ai poses alor avant de cataliser le gel de base?parsque j'ai esayé apres avoir catalisr la construction et bien sur sa n'aller pasCoucou Lilou !
Ils sont de quels matière tes papillons ?
Perso je te conseillerai de les poser soit avant ta construction, soit après ta construction. Par contre une fois tes papillons posé, passe un couche de gel clear par dessus pour les protocole. Et pour éviter de faire craqueler ta finition si tu utilise un gel de finition sans résidu !
Biz
merçi s'est vraiment gentille de ta part cela va m'aider un ptit peu aussi je ne sais pas j'hesite a commander une main d'entrainement est ce vraiment bien et utile?
je l'ai poses alor avant de cataliser le gel de base?parsque j'ai esayé apres avoir catalisr la construction et bien sur sa n'aller pas
moi de meme reçus mon colis ce matin mais je peux pas test sur moi j'ai deja ma french, très contente délais de livraison respecté, tout reçus dans les coloris que je souhaitais, très complet juste un ptit soucis avec ma lampe de travail mais je suis sure que flynail va résoudre le probleme je me fais aucun souci, plus qu'a faire des pose maintenant !!!!
Merci infiniment les filles, pour vos reponses, je vais donc me tourner vers flynails j'ai vu qu'on pouvais avoir 5% de remise en venant du fofo! C'est pas mal! Et si en plus les délais de livraison son bon et qu'ils font des petits cadeaux pourquoi se priver!!
Je vous tiendrais au courant quand j'aurai fais ma commande et quand je l'aurai reçu! Et je vous mettrai ma première pose! (j'ai l'impression d'avoir 5 ans! limite je sautillerai sur place!!!)
Bisous à vous