Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Bonjour,

Si tu veux me poser des questions sur nos produits, nous avons un service tchat en ligne sur la page d'accueil de notre site.

Cordialement,

Guillaume.

bonsoir ,ile se trouve où le service tchat car j'aurai des questions a vous poser sur la boutique.l faut s'inscrire ou en libre accès .Merci

bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum et débutante pour la pose d ongles au gel ayant énormement surfer sur le forum je reste encore indécise pour le choix d un kit de démarrage malgrés toutes les infos présentes sur le forum !!!! help lequel choisir ???

Je laisse les filles te donner les avis différents mais si tu as besoin d'info sur nos différents kits, n'hésite pas ;)

Coucou la féerie,

Moi je suis une débutante comme toi, et j'ai pris mon kit de démarrage chez Flynails et j'en suis pas du tout déçu et puis les filles qui s'en occupe sont adorable et toujours là pour nous guider en cas de besoin! Donc moi je te conseillerai de faire comme moi!

J'espère avoir pu t'aider, un peu tout du moins

biyou

Lili

hello,
Merci pour vos réponses !!! Je pense que je vais suivre ton conseil lili, autre question connais tu le délai de livraison ? Et au fait quel kit as tu choisis ? je trouve le kit complet pas mal et suffisant pour une débutante !!!

bizz

Coucou la féerie,

Moi j'ai pris le kit des débutantes! Celui à 89euros! Et j'en suis plus que satisfaite, en plus quand tu commande, tu as le droit à des petits cadeaux de la part des filles! C'est adorable! Moi j'ai apprècié le matériel, comme les personnes qui gère! C'est des passionnées qui nous transmette avec amour leur passion! Pour ma part c'est que du bonheur!
Et comme te l'as dit Véro, le délai de livraison c'est 48h, donc très rapide! Et au moindre soucis tu peu les contacter pour des infos ou autres! Moi j'adore!! lol!

Krisaline,

Je te conseil d'envoyer un mp a Véro ou Hanaë pour savoir ou en est ton colis! Elles te répondront très vite et te rassurons! J'espère que tu le recevra prochainement

Lors de ton inscription, pour commander envoi en mp ton nom a véro ou hanaë et tu auras le droit a 5% de réduction!

Krisaline,

Je te conseil d'envoyer un mp a Véro ou Hanaë pour savoir ou en est ton colis! Elles te répondront très vite et te rassurons! J'espère que tu le recevra prochainement
coucou
moi aussi j'espère le recevoir prochainement j'ai tellement hâte de l'essayer une vraie gamine lol

Retour