Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

coucou Krisaline,

je pense commander le meme kit que toi tu a l air ravie !!! Combien as tu payer pour les frais de port ? Profite au mieux de ton kit !!!

pour le kit complet en France c'est 10.99€ HT, ne pas oublier de demander la validation en mp de tes 5% de remise via ton compte flynails en nous donnant ton nom et prénom en mp ;)

coucou Krisaline,

je pense commander le meme kit que toi tu a l air ravie !!! Combien as tu payer pour les frais de port ? Profite au mieux de ton kit !!!
oui je suis ravie j'ai pris le kit à 134 et en tout j'ai payé 141 avec 5% comme je fais partie du forum. j'ai eu plein de petit cadeau avec et les filles sont sympas et réactives.

cc les filles,
je suis nouvelle sur le forum et cela fait plusieurs semaine que je cherche un kits pour les ongles j'ai vu sur le forum que vous etiez plustot contente de vos achats alors je pense acheter le kits chez flynails à 134 euro. Petite question qu'avez vous ajoutez à vos achat en n' achetant ce kits? et quelqu'un a t'il pris le cousin ? et il bien? merci

C'est un petit coussin très pratique ;) Il existe en rose et violet

bonjour les filles,
moi aussi ca fé quelques temps que je me tate pour choisir un kit de demarrage en gel.
apres une longue lecture de ce post, je crois que je vais vous suivre et commander chez flynails, vu vos retours positifs :) )
mais là, j'ai besoin de conseil pour savoir kel kit prendre, le kit débutant ou le complet ? merci pour vos conseils les filles.

:bic:Coucou les filles.

Nails Care à lancé ses soldes exceptionnelles.

Les kits de démarrage sont tous à -20 % : KITS MANUCURE | Nails Care

Des centaines d'autres articles sont à des prix imbattable.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions : nailscare@live.fr / 0626044260 / ou par mp

Elodie pour Nails Care:flower2:

Kikoo
je commence à regarder un peu les kits et j'en ai trouvé un à 89,90 fdp compris, il comprend :
UV Lampe 36 Watts.
chrono 120 secondes
4Neons de 9 Watts

Uv-Gel
5ml. UV-Gel de Base
15ml. UV-Gel de Modelage
15ml. UV-Gel de Finition
5ml. French ( Blanc ) UV-Gel
5ml. Color UV-Gel
Boite de 100 Capsules (base)
Colle 3g
Cutter Chrome
250 Pads
100ml Cleaner
Primers 10 ml Flacon
7,5 ml Huile cuticule
Repousse Cuticule
2 x Batonnets de bois de rose
Gel-Pinceau taille 4
2 x Lime profile droite 100/180 noire
2 x Lime profile banane 100/180 blanche
Polissoir blanc. 100/100

1 x Sticker pac

5g Paillettes Hologram
5g Pouder scintillante
50 Strass
5g Nacres
5 g Rayures scintillantes
5g Roses metals

pensez vous qu'il est correct?
(vu sur ebay NAILS !! XXL Professionnelle Kit !! 6 x ( UV-Gel )f en vente sur eBay.fr (fin le 30-mai-10 17:47:15 Paris) )

merci d'avance :happydance:​

Il est assez complet en plus livraison gratuite! mais pour le sav s'il y a un souci c'est tout de même en Allemagne pour le retour etc.
Il y a de très bons fournisseurs en France pour le même prix, n'hésite pas à faire un tour sur notre site, tu as également la possibilité de récupérer ta commande à Paris ou en région parisienne nous avons 3 sites pour éviter les fdp et avoir des conseils avisés ;)
N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de plus d'informations

Merci pour ta réponse Hanaé :yeah:, j'avais pas fait attention pour le SAV
je commencerai qu'à mi juin car avant je dois garder les ongles sans faux ongles donc j'ai un petit mois pour trouver ;-)
C'est dur de faire son choix, c'est vrai que celui là avait l'air d'avoir beaucoup de matériel y compris quelques décos supplémentaires.. mais au vue de ttes les remarques je vais p-e me convertir au kit flynails aussi lol au moins on est sures à 100%
@ bientot!

Bonjour à toutes,

Nous venons de mettre en vente ce kit de démarrage avec tout le nécessaire pour s'entraîner à faire des ongles, avec un prix réduit à 129,90€ TTC (livraison gratuite en France): Lien externe : {www.sygma-nails.com/kit-de-demarrage-pose-d-ongles-en-gel-uv-modele-3.html}
  • Avec une lampe garantie 1 an
  • Une livraison gratuite en France métropolitaine
  • Et bien sûr que des produits de qualité, avec des gels MADE IN USA !!!
Ce kit contient:

Kit de démarrage Gel UV conçu pour les débutants:
- 1 Lampe UV (36W), conforme aux normes CE en vigueur
- 1 Base Gel UV (15 gr)
- 1 Extreme Builder Pink Gel UV (15 gr)
- 1 Builder Pink Gel UV (15 gr)
- 1 French White Gel UV (15 gr)
- 1 Top Gel UV (15 gr)
- 1 Boîte de 100 capsules (Modèle Adelanto Natural)
- 1 Boîte de 100 capsules French (Modèle Oakland White)
- 1 Tube de colle (3 gr)
- 1 Gel Cleanser "dégraissant" (150ml)
- 1 Nail Prep "déshydratant et désinfectant" (10 ml)
- 1 Super Bonder "primer" (10 ml)
- 1 Brosse à ongles (Couleur selon arrivage)
- 1 Boule pour French
- 1 Guillotine (Couleur selon arrivage)
- 1 Pinceau spécial Gel UV #4
- 6 Limes (1 zebra banane, 1 zebra droite, 2 emery droite blanche, 1 emery banane noire et 1 emery droite noire)
- 2 Blocs blanc
- 10 Bâtonnet de buis
- 500 Carrés de ouate de cellulose
- 1 Doigt d'entraînement (Sans ongle)
- 1 Doigt d'entraînement (Avec ongle)
- 1 Notice d'instructions (Pas à pas très détaillée)
+ de la déco en cadeau

GELS FABRIQUES AUX ETATS-UNIS

SYGMA NAILS
Guillaume.

Coucou

Nouveau Kit Résine acrylique Naility : 39.90 € + fdp
( made in USA )
composition du kit :
kit résine +sun stop bis.jpg
- 1 Liquide monomer acrylique 50ml
ce liquide ne nécessite pas d'utilisation de primer !
- 1 poudre clear 13g
- 1 poudre perfect pink 13g
- 1 poudre french white 13g
- 1 lime stérifile 100/180 ( désinfectable )
- 1 godet verre
- 1 triple dapen dish pour mettre 2 poudres et le godet verre pour le liquide acrylique
- 50 chablons
- 1 Pinceau poil de martre Kolinsky

- 1 Top coat 13ml Sun stop assure une protection aux UV et illumine la french !

commande mp/histoiredongles@free.fr/contact@naility.com/ boutique villeneuve d'ascq
boutique ebay : kit résine Naility

Coucou les filles !
J'ai une amie qui aimerait apprendre la pose en gel et j'aimerais lui offrir un kit . J'ai pensé à celui de NED. J'ai un peu regardé sur plusieurs site et pour 75€ je trouve qu'il est très complet. Qu'en pensez-vous ?
Perso je bosse la résine et je suis très contente de leur produits, mais qu'en est-il des gels ?
D'avance merci à toutes celles qui me répondront !

Je te laisse le lien de nos différents kits gel pour que tu puisses également comparer, n'hésite pas à faire également une simulation de commande pour avoir le montant des FDP, si tu as besoin de plus d'infos tu n'hésites pas ;)

http://www.flynails-ongles.com/list.php?path=72

Coucou les filles !
J'ai une amie qui aimerait apprendre la pose en gel et j'aimerais lui offrir un kit . J'ai pensé à celui de NED. J'ai un peu regardé sur plusieurs site et pour 75€ je trouve qu'il est très complet. Qu'en pensez-vous ?
Perso je bosse la résine et je suis très contente de leur produits, mais qu'en est-il des gels ?
D'avance merci à toutes celles qui me répondront !

Kikoo
pour les gels ned il y a pas mal d'avis, va voir là:
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/93045-les-produits-nail-euro-discount.html

http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/199151-que-pensez-vous-des-gels-ned.html

http://forum.manucure.info/produits...meilleur-nails-euro-discount-ou-rydnails.html

bonnes recherches

Ai reçu mon kit fly nail hier, ai fais une pose et super contente SAUF pour les tips ils sont sans encoches et pas top top mais bon en même temps j'ai pris le moins cher. Merci pour les brillants en cadeau.

Les tips sans encoche sont les plus simples et les plus pratiques pour les débutantes justement car tu peux les poser où tu veux en fonction de la plaque de ton modèle!

Retour