Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Comment peut-on procéder pour voir un minimum le raccord entre l'ongle et le tips??? Car je qu'il se voit fort???? malgré que j'ai limer et tout comme c'était écrit sur le protocole fly nail (protocole très facile à suivre ;) )

bonjour trinity2704,
je voudrai s'avoir tu as bien commander ton kit chez flynails?
Comment a tu fait pour obtenir ta reduction de 5%.

Oui. Il suffit de donner ton nom d'inscrite sur le site de Fly Nail en message privé à Véronique et c'est tout

je lui et envoyer, et maintenant comment j'arrive a avoir la reduction sur la commande avant de payée.
Désoler de t'embéter mais j'aimerai passée commande avant 15h

Tu ne m'embête pas. Moi quand j'ai regardé le total de la commande (facture sur le site) ben c'était déduis automatiquement. Elle t'as dit que c'était bon??? qu'elle avait activé la réduction??

Coucou les filles

Je vous rappel que nos kits sont en Soldes actuellement :

Un kit Economique : 47,20€ au lieu de 59€
Un kit Débutant : 116€ au lieu de 145€ frais de port offert
Un kit Pofessionnel : 140€ au lieu de 200€ frais de port offert

KITS MANUCURE | Nails Care

D'autres articles sont en soldes

Je reste à votre disposition.
Biz. Elodie pour Nails Care

coucou tout le monde! Moi j' ai achetais le kit flynails pro sans ponceuse à 236euros et j' en suis très contente. Ce kit est très complet. bisous.

Et merci à veronique de flynails pour les petits cadeaux. C' est vraiment très gentil je suis contente d'avoir pris mon kit chez vous. bisous.

Bonjour veronique de flynails,
je viens de m inscrire sur votre boutique mon nom de famille est "mondelin"
Alors voila j ai farfouillé votre site est n ai pas trouvé se que je voulais
J'aimerais savoir qu'elle produits me cosseilerez-vous en sachant que je suis debutante et que je voudrais travailler avec l acrylique
merci de vos conseils

Bonjour veronique de flynails,
je viens de m inscrire sur votre boutique mon nom de famille est "mondelin"
Alors voila j ai farfouillé votre site est n ai pas trouvé se que je voulais
J'aimerais savoir qu'elle produits me cosseilerez-vous en sachant que je suis debutante et que je voudrais travailler avec l acrylique
merci de vos conseils

C'est validé

Je n'ai pas encore l'acrylique mais nous faisons les formations et allons en avoir

Comment faire pour que la ligne de raccord entre l'ongle et le tip sois atténuée au maximumu???

Merci de me répondre

Il faut appliquer un gel mask afin d'attenuer la démarcation entre ta capsule et ton ongle naturel. C'est un gel rosé ou beige qui s'adapte au ton de ton ongle afin de masquer cette différence.
J'espère avoir répondu à ta question.
Elodie

Après le protocole est le suivant :

Préparation de l'ongle
Collage de la capsule, mise en forme et limage de la démarcation
Primer (selon la marque de ton gel)
Gel de base donc ton gel mask met en en fine couche, je te conseil de ne pas en mettre sur ta capsule si c'est une capsule french car elle va atténuer le blanc. Si c'est une capsule clear ou naturel aucun souci applique sur toute la partie de ta capsule. Catalyse
Gel french
Gel de construction (limage des imperfections etc) et finition

ps : si tu vois qu'une couche de gel mask ne suffit pas rajoute en une fine couche (comme la première) mais surtout ne clean pas entre les couches ne gels.

Retour