Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

alors je nettois mes ongles , cuticules limer etc..., clearner et fine couche de primer
je met une fine couche de gel monophase je catalyse apres je fais ma french je catalyse apres je met une fine couche de gel french rose je catalyse et ensuite je remet une fine couche de gel monophase je catalyse
jessui avec le clearner et je met lhuile cuticule
voila

Non il ne faut pas reponcer entre les couches de gel.
Essaie de laisser catalyser plus longtemps.
Sinon ca vient du gel !!

ok merci de tes reponses je vais essayer mais je trouve que j'ai laisser assez longtemps catalyser c ca le probleme
bref je verrai a la prochaine pose !!!

qui peut me dire si le gel monophase est bien de chez ongleU4 car effectivement si ca brille pas pour vous c que ca vient du gel

et votre machine uv du kit de ongleU4 catalyse til bien ? desolee de poser toutes c questions mais je suis nouvelle et je trouve bizar que ca catalyse pas terrible

Fly nails => Quand est-ce que vous recevrez de nouveau du gel transparent monophase et les liner noirs??? Merci

liners noirs en août
le gel mono est commandé normalement le fournisseur est réapprovisionné (il lui manquait un composant ) et je dervrais les avoir la sem pro. J'en ai encore en 5ml ou 30
Je vais à Bruxelles ce we je pense ;)

Flynails => Super un gel mono!
Conseillé ou pas quand on débute?

Il est de viscosité épaisse contrairement au gel de construction qui est de viscosité moyenne auto lissant (+ facile pour les débutantes)

Bonjours les filles !!!
Je suis nouvelle sur le FOFO !!! Donc en fait moi j'aimerais débuté dans la pose de gel, mais uniquement sur moi, après beaucoup de recherche sur différent site j'ai choisi Flynails et actuellement il y a des Kits à différents tarifs : 49.90€ 59€ 134.90€ etc... Et donc je m'étais fixé pour celui à 134.90€ et là je viens de voir sur le FOFO qu'il y a aussi un KIT à 89€ mais malheureusement je ne le trouve pas !!!
Alors tout simplement j'aimerais savoir si il y sera de nouveau sur le site prochainement.

Merci d'avance ...
:)

OK Merci !!! Ça sera pour le début du mois prochain très certainement car pas de sousous pour le moment !!! :(

Je suis interressé aussi par le kit a 89e, j'aimerais savoir quand vous pensez en recevoir ?
Merci d'avance!

Retour