Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Coucou
Je suis nouvelle et j'ai beaucoup lu sur le forum et vu que je suis un peu timide je n'ose pas souvent écrire. Mais bon je voulai juste dire que j'ai acheté mon kit chez flynail, que j'en était très satisfaite. Alors un grand merci à toute l'équipe

je recherche un emplouyeur pour preparer un cap esthetique en deux ans si kelku ades adresse utiles ou autres merci bien

je recherche un emplouyeur pour preparer un cap esthetique en deux ans si kelku ades adresse utiles ou autres merci bien

Je ne pense pas que tu puisse trouver ton bonheur dans ce topic.
Met plutôt une annonce dans la rubrique " Offre et recherche d'emploi ".

:-)

coucou à tous!!!
J'ai reçu mon kit flynail aujourd'hui (un cadeau de mon mari).... Je l'ai pour l'instant ouvert assez brièvement, je préfère m'en occupe tranquillement quand mes enfants seront couches.... 1er impression : rapidité de livraison, emballage impeccable, pochette cadeau à l'ouverture du carton qui donne vraiment envi de fouiner un peu plus loin, mais bon soyons patiente!!! qu'elle vertu !!!! là y'en faut. Merci à l'équipe flynail, vu les commentaires je ne pense pas être déçu pour la suite...

merci car grace a vous je me suis acheter le kit et la ponceuse chez flynails.:thumbup:
Plus qu'a trouver des modèles sur bordeaux pour pouvoir s'entrainer.

encore merci pour toutes votre aide sur ce fofo.

j'espere me faire pleins de copines sur le forum.

Coralie :wink:

Bonjour

alors là je suis completement perdu,
Pouvez vous me dire se que vous penseé de ce kit pour debuter :
Kit DECOUVERTE de la pose en gel F011003 à 49,90€ de chez flynail

Lampe UV 36w "Blanche"

Nail prepare (100 ml)
Cleaner (100 ml)
Gel de base, pot de 5ml
Gel french, pot de 5ml
Gel de construction, pot 5ml
Gel de finition, pot 5ml
1 pinceau n°4 Flynails
1 boite de 100 tips transparents
1 coupe tips
10 pousse cuticules en bois (petit modèle)

1 lime émeri
1 lime banane
1 bloc rose
1 colle de 7,5gr pour tips
10 carrés de coton​

ou celui là :Kit COMPLET pose en gel F011001 à 134.90€

Lampe UV 36w avec timer digital (capot en "Rose" ou "Bleu" suivant disponibilité)

Liquide préparation de l’ongle (100 ml)
Cleaner (100 ml)

Gel de base, pot 15ml
Gel french, pot 15ml
Gel de construction 15ml
Gel de finition, pot 15ml
Gel cover, pot 15ml1 flacon pinceau d’huile à cuticules 15ml

1 pinceau N°4 Flynails
1 pinceau N°6 Flynails1 spot double1 pinceau déco
1 pinceau à poussières

1 boite 100 tips
naturels1 boite 100 tips french classique1 coupe tips

10 limes (5 droites et 5 bananes)

4 blocs roses ou blancs (selon arrivage)
2 colles pinceaux de 7,5gr pour tips
5 chablons réutilisables
1 pompe couvercle plastique pour liquides petit modèle
10 pousse cuticules en bois
1 pince déco droite
1 pousses cuticules plastique
1 pousse cuticule métal
1 Rouleau de cotons (500) + 10 carrés
je ne doute pas de la qualité car apparement se sont de bons produits.

Le 2ème est plus complet. Si tu prend le 1er très rapidement tu devras racheter des choses comment du coton, des limes, du gel donc autant avoir tout et en quantité suffisante dès le départ. Enfin c'est mon avis.

Le 2ème est plus complet. Si tu prend le 1er très rapidement tu devras racheter des choses comment du coton, des limes, du gel donc autant avoir tout et en quantité suffisante dès le départ. Enfin c'est mon avis.

Merci Karine
Oui, si tu veux persévérer dans la pose le second sera beaucoup mieux car beaucoup plus complet!
N'hésite pas à nous contacter pour plus d'informations

bonjour moi aussi j'ai commande chez flynails hier pour la premiere fois et je voulais savoir si on avait un numero de suivi du colis merci

merci c'est gentil a mon avis lundi je l'aurais recue car il est parti hier mais c'est tres gentil merci

Stéphanie, si tu n'as pas reçu ton colis n'hésite pas à me donner ton nom et prénom en mp pour t'indiquer ton numéro de suivi ;)

Bonjour à toutes !!!

J'ai passé commande hier soir chez Flynails j 'attends donc mon 1er colis ... c'est le kit complet pose en gel !!!!!!!!
Je suis hyper impatiente , pire qu'une gamine un matin de noel !!!!! :dbiggrin::audi::drow:
Par contre je viens de voir qu'il fallait que je mette un code et je ne l'ai pas fait , c'est pas grave , l'important c'est mon kit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh:

Coucou,

jss tte nouvelle, j'ai recu hier mon kit de démarage commandé a ONGLES24 , celui a 69 euros ! moi qui n'avait jamais fait les ongles, ben, ca s'est super bien passé, j'ai assuré, et le kit est trés bien. Je sais pas si ca va vous aider a choisir, mais en tout cas se site la est trés bien, il parle francais, et il assure vraiment ! les délais sont absolument respecté, les colis sont trés bien présentés é protégé.
J'en suis ravie, et au final hier j'ai fai 3 pose avec une décoration superbe ;)

Par contre je recherche une malette pour pouvoir tout ranger proprement, vous savez ou je peux en trouver des pas chere?

coucou dit moi ptitange0501 j'ai commander le même kit que toi vendredi.
a tu reçu des produits en plus comme cadeaux comme le font pas mal de site?
merci de ta réponse
je suis trop impatiente de recevoir mon colis

Retour