Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

bonjour je suis nouvelle et je vais prendre un kit ,je n arrive pas a me decider entre le
Kit XXL Manucure 36W Gels UV de chez ocibel 3 étapes ET le kit de debutante FLYNAILS

dite moi merci

bonjour je suis nouvelle et je vais prendre un kit ,je n arrive pas a me decider entre le
Kit XXL Manucure 36W Gels UV de chez ocibel 3 étapes ET le kit de debutante FLYNAILS

dite moi merci

Bonjour Gigi
N'hésite pas à consulter tous les avis sur flynails sur ce forum et je me tiens à ta disposition avec mon équipe pour te conseiller

GIGI04 je te conseille flynails tu a 5% quand tu t'inscris et que tu dit que tu vien du forum et un méssage a "eronique pour fynails"sur le forum pour l'activé sinon tu a un code réduc 5% en tapant forum et 20euros de reduc en tapant noël dans le panier au dessus de 40 euros

j ai commandais le kit de flynail chez toi vero celui de 159 euro ce matin ,j espere que je serais contente car c est comme mm une somme je suis debutante ,c est ce que j ai pris le bon?

merciiii c est gentil je n exiterais pas je me languie de le recevoir !on dirait que j attend le pere noël****

Bonjour Véronique,

Je souhaite commander un kit chez Flynails, c'est celui à 99e. Est ce que je pourrais avoir une petite réduction? Je vois que certaines filles en parle!! Comment dois je faire?
Combien de poses peut on faire avec ce kit?

Pour les poses tout dépend des longueurs, de la quantité de gel que tu mets, bombé ou oas... je dirais une dizaine (surtout au début on "gaspille" toujours un peu

coucou veronique j ai commandée mon kit hier matin peux tu me dire quand je vais le recevoir !j ai espoir pour demain!!! peux tu me dire merci

Retour