Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

ha d'accord merci.je compte passer commande lundi matin.dans combien de jours je vais recevoir ma commande a peux prés?merci

ok.oui je la paye en cb.merci car je voudrais bien la recevoir avant vendredi car je part en wk et je vais m'entrainer sur ma famille lol

oui c'est pour sa je fait plusieur panier pour voir ce qui es le plus interessant.mais pas évident y as tellement de choix lol

bonjour véronique pour flynails!
je suis nouvelle sur le forum, je vais commencer une formation lundi prochain (14 fevrier) c'est une formation tres courte, de 5 jours, et donc c'est pour cela que je souhaiterai avoir le materiel avant, comme ca le soir après la formation je pourrai mettre en pratique ce que j'aurai appris dans la journée!
je vois que vous avez beaucoup d'avis positifs de la part des filles sur le forum c'est pour cela que je me tourne vers vous!
je pensais me tourner vers celui a 159euros!
ensuite il me faudrai aussi une ponceuse, j'ai vu celle a 63euros au lieu de 79, ou celle a 89.90 mais elle fait que 25 000 tours! alors pourriez vous me dire quelle est la difference entre les deux? je vous remercie

et derniere question TRES importante! si je passe ma commande aujourd'hui, dimanche, et que je paie en CB, quand pourrais-je etre livré svp?
merci pour votre réponse
bonne journée

bonjour véronique pour flynails!
je suis nouvelle sur le forum, je vais commencer une formation lundi prochain (14 fevrier) c'est une formation tres courte, de 5 jours, et donc c'est pour cela que je souhaiterai avoir le materiel avant, comme ca le soir après la formation je pourrai mettre en pratique ce que j'aurai appris dans la journée!
je vois que vous avez beaucoup d'avis positifs de la part des filles sur le forum c'est pour cela que je me tourne vers vous! Je t'en remercie!
je pensais me tourner vers celui a 159euros!
ensuite il me faudrai aussi une ponceuse, j'ai vu celle a 63euros au lieu de 79, ou celle a 89.90 mais elle fait que 25 000 tours! alors pourriez vous me dire quelle est la difference entre les deux? Nous avons des quantités beaucoup plus importantes de la 350000 donc le prix plus bas a été reporté sur la vente et donc vous en profitez je vous remercie

et derniere question TRES importante! si je passe ma commande aujourd'hui, dimanche, et que je paie en CB, quand pourrais-je etre livré svp? mercredi en France
merci pour votre réponse
bonne journée

En ce moment pour le kit que tu souhaites il y a la petite ponceuse domicile offerte (jusqu'au 14)
A ton service

Véronique

Oh mais c'est parfait ca! merci beaucoup pour l'info c'est tres commercant de votre part! c'est la ponceuse a 20euros93?

merci a vous

Et aussi excusez moi mais je vois que dans la liste du debut du post il y a le désinfectant, eau emoliante, nettoyant pinceau et top coat! Si je me trompe pas ces 4 produit n'y sont pas dans le kit! Ils sont indispensable? Merci bien

Et aussi excusez moi mais je vois que dans la liste du debut du post il y a le désinfectant, eau emoliante, nettoyant pinceau et top coat! Si je me trompe pas ces 4 produit n'y sont pas dans le kit! Ils sont indispensable? Merci bien

Désinfectant tu as des désinfectants en gel dans les pharmacies, et le cleaner étant de l'alcool isopropylique, il désinfecte aussi en complément
Pour les pinceaux, c'est le cleaner
l'eau émoliante (préparation des cuticules) si tu n'es pas esthéticienne, tu ne peux toucher aux cuticules donc il ne te sert à rien, et le top coat est un vernis de finition, or tu as un gel de finition donc pas réellement besoin

Retour