Re : Kit de démarrage
Je parlais en général.
Je parlais en général.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tout le monde,
j'aimerais démarrer dans la pose d'ongle
mais je ne c'est pas du tout quoi prendre
et ayant pas beaucoup d'argent
je ne c'est pas vers quoi me tournée
si vous avez des conseils
je les attends avec impatience =D
moi aussi j'aimerai apprendre la pose d'ongle , mais je n'ai pas vraiment les moyen de payer une formation pour le moment , mais pourquoi pas apprendre les bases puis ensuite , faire une formation pour perfectionner tout sa , seulement par ou commencer ???
fashionnista je te conseil de prendre educatel tu apprend la théorie et ensuite tu fait la pratique dans une formation école moi c'est ce que je fait et puis tu a les mains d'entrainement pour t'entrainé ou meme des doigts d'entrainement moi je paie 75 euros par mois environ pour la formation théorique d'éducatel et franchement c'est bien d'avoir la théorie pour apprendre les régles d'hygiénes d'un institut les calculx commerciaux les régles sur la micro enreprise pour ou contre le matériel si tu prend du matériel jetable ou lavable comme les serviettes, tu aprend tout sur la mains et la manucurie du pieds et de la main ect...
vraiment si tu veux d'abord apprendre la théorie va chez educatel et le certificat est reconnue a la chambres des métiers la pratique tu peux l'apprendre sur le net entre les forums les tutos les vidéos les pas à pas tu peux apprendre toute seule mais la théorie jamais tu l'apprendra comme ca en claquan des doigts voila je te fait de gros bisous j'espere avoir put t'aider:faery:
ninissdu42 a dit:coucou!! alors je suis toujours dans ma recherche de kit pas trop cher (car gel uv cdiscount sont en rupture de stock :0) et je suis tomber sur un site où il y a des bon prix... je voudrais savoir votre avis de pro pour ce kit Ongles design kit professionnel de gel pour débutants | Nailart - ongles design - Nails Kit professionnel Naileon, blanc - NailDesignEuroDiscount histoire que je ne me face pas arnaquer... j'attend vos reponse avec impatience!