Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, les filles je suppose !!!!
Que pensez vous de ce materiel et sinon que doit-on garder ou jeter la dedans ?
LAMPE UV PRO KIT MANUCURE A GEL ONGLES COMPLET NAIL ART en vente sur eBay.fr (fin le 01-avr.-11 09:56:23 Paris)
Merciiiiiiiiiiiiiiii
C'est celui que j'ai acheté il y a 1 an ! ^^
J'ai testé et ma première pose a duré 3 semaines !
Maintenant j'ai changé de gel bien sûr ^^ mais les gels là je les garde pour faire des bagues hihi
La lampe est bien juste pour les néons ne pas se tromper de réf et racheter chez le même fournisseur
Voilou en gros ... si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Oki je te remercie c'est pas bien grave que ca ne dur pas longtemps je fais ca pour faire plaisir a mon épouse qui de toutes facons s'abime assez vite les ongles dans son métier ....
Sinon penses tu qu'il y a tout pour demarrer par exemple pour une french ? d'apres les differents post il manque des choses non ?
Jean-Mi
En fait quand je dis 3 semaines c'est que c'est bien !! Lol
Moi j'ai eu tout pour démarrer : base french et construction (clear, white et pink ) !
bonjour tous le monde vous savez si la boutique Estheticia a fermée, car je souhaite commander des produits chez eux mais ca un petit moment que ca ne marche pas et la boutique ebay n'existe plus.
bisous
a++
coucou les filles j'aimerai que vous me conseillez sur le kit de demarrage ke je pourrais prendre pour commencer (je suis completement novice) merci.
moi j'ai pris le kit chez flynails
Lien externe : {www.flynails-ongles.com/description.php?id=639&path=72}
il est assez complet, mais par-contre le gel french pas top. j'avoue par la suite j'ai changé de gel car mes ongles accroche vraiment très mal même quand j'allais chez une PO la 1ere pose n'avais tenue que 3 à 4 jours et les ongles ont sauté (pourtant c'était du gel american nails) et la j'utilise le gel beauty nails avec son primer et son fix it et ca ne bouge pas, tranquille pdt 3 semaines (après les repousses s'est pas très jojo).
donc tout ca pour dire que le kit flynails est bien et super complet.
bisous