Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Coucou

Je suis auto entrepreneur depuis peu et je ne sais vraiment pas quel kit choisir, ou si c'est mieux au "détail"

j'ai vu sur le forum les sites recommandés, mais quel kit pour professionnel qui exerce est le top du top ? meme si c'est cher, mercii

As-tu regardé nos kits?
As-tu déjà du matériel?

non aucun matériel je dois tout acheter !! du coup je sais pas si je prends un kit ou au détail

je souhaite vraiment de la qualité pour mes clientes et je prefere y mettre le prix que acheter a droite a gauche des produits de remplacement car les premiers ne conviendraient pas

Coucou Véronique je vous ai envoyé des message privée mais vous ne répondez pas alors comme je suis nouvel je ne sais peut être pas bien faire mais je voulais commander aujourd'hui avant 14 h pour l'avoir jeudi ma commande est prête mais pour les 5% j'aimerais que vous me les mettiez sur le site svp

bonjour vous pouvez aussi aller sur notre site je propose un kit complet avec de vrai quantité des pots de 15 ml et se sont de vrai produits professionnel aux normes europeennes biensur et surtout qui ne chauffent pas. Aller voir le detail dans notre boutique ne ligne je vous joins le lien Kit Gel UV Professionnel POUR POSE DE FAUX ONGLES : BAHIA NAILS. Si paiement par paypal d'ici ce soir depart que paquet dès demain apres midi.
'hesitez pas si vous avez des questions

bonjour les filles
Je recherche un kit de demarage pour la résine car je suis anti gel
soit liens internet ou fournisseur sur cannes et ses allentours
Merci les filles de vos conseils:danse:

Merci !!! Sa y est j'ai valider ma commande j'ai payer tout est ok j'ai reçu la facture par mail :-) je suis contente est impatiente ,par contre pour le Numero de suivi colissimo comment fait on pour l'avoir et pensez vous que je l'aurai reçu jeudi ??

Merci !!! Sa y est j'ai valider ma commande j'ai payer tout est ok j'ai reçu la facture par mail :-) je suis contente est impatiente ,par contre pour le Numero de suivi colissimo comment fait on pour l'avoir et pensez vous que je l'aurai reçu jeudi ??

Tu devrais l'avoir mercredi, si delphine a pu la préparer avant la poste, sinon jeudi

tu te crées un compte, quand c'est fait tu me donnes ton nom de cliente et je valide tes 5% fofo
Quand tu te reconnectes avec tes codes cliente la réduc est automatique
Pour le moment si tu vas dans "panier" tu peux entrer le code FOFO
en majuscule et tu auras 5% deplus

tu te crées un compte, quand c'est fait tu me donnes ton nom de cliente et je valide tes 5% fofo
Quand tu te reconnectes avec tes codes cliente la réduc est automatique
Pour le moment si tu vas dans "panier" tu peux entrer le code FOFO
en majuscule et tu auras 5% deplus

ok je vais me créer un compte sous debidebo,
mais avant de finaliser je vais rajouter des tips transparents et quelques trucs....
faite vous la déco genre chanel, dior, vitton???

et comme je suis débutante avez vous d'autres choses a me conseiller avant mon achat final???

merci d'avance:mask:

ok je vais me créer un compte sous debidebo,
mais avant de finaliser je vais rajouter des tips transparents et quelques trucs....
faite vous la déco genre chanel, dior, vitton???

et comme je suis débutante avez vous d'autres choses a me conseiller avant mon achat final???

merci d'avance:mask:
envoie moi ton nom par mp que je t'active tes 5%
et profites en pour me poser toutes les questions que tu te poses ou au mieux appelle moi au 09.81.71.26.80

Retour