Kit de démarrage

Bonjour,

je voudrais acheter le kit premier prix chez Flynails. C'est pour faire de la pose de gel, et de french au gel sur ongles naturels, sans rallongement.

Est-ce que le pinceau fourni suffit à poser les gels ainsi que la french ? Ou faut-il acheter un autre pineceau en plus du kit ?
Est-ce que la french est blanc pur ou blanc naturel ?

Comment fait-on pour bénéficier de la réduction de 5 % :rolleyes: ?

Merci par avance de vos réponses !

Bonsoir, je suis actuellement aux sports d'hiver, si c'est urgent je te conseile d'appeler Corinne au centre qui te donnera tous les conseils que tu as besoin

Véronique

bonsoir, voilà après plsusieurs comparatif et differente critiques des produits mon choix de kit de démarrage va surment ce tourner vers flynails qui me parrait très complet par rapport aux besoin en materiel. Le kit à 149, 90 € chez flynail m'a l'air le plus interressant. Néanmoins je suis dans l'attente en mp du retour de veronique de flynails sur les questions suivantes :

Je souhaite avoir la lampe blanche UV néon 4*9W, es-ce possible à la place de la rose ???
Ensuite voilà les precision que je souhaite :
dans le kit à 149, 90 € toujours :
les 20 limes sont-elles droite ou banane ou 10 de chaque ???
qu'elle est la contenance des 2 flacons pompes ???
quel est la couleur du gel de couleur compris dedans ???
quel sont les pinceaux compris dans le kit de deco forme / taille ???
juste pour être sûr il n'y a pas de primer compris dans ce kit ??
Je vous précise juste que c'est pour un usage professionnels et d'entrainement dans un premier temps.

Je précise que parrallêlement je compte faire la formation chez manucure academy dans laquelle je prendrait le kit de demarrage afin d'acquérir une seconde lampe plus que du matériel !

Je serai contente d'avoir votre retour sur ce choix.

Bonsoir,

Je suis actuellement en vacances, je t'invite à envoyer un message à flynails-formations ou d'appeler corinne demain au 09 81 43 59 29 elle te répondra

Véronique

bonsoir , voila suite a des mesaventures je vais me lancer pour le faire sur moi meme j'hesite entre un kit de profit nails et ongles24 au niveau qualite des pdts lequels me conseillerai vous en vous remerciant bonne soiree a toute

Oui merci, je l'avais trouvé; mais en fait, c'est que l'on ne peut pas sélectionner le texte (je voulais faire mon petit mémo à moi et enlever les étapes qui ne me concerneront pas, etc) et là pour l'imprimer, je suis obligée d'imprimer carrément la page web avec les menus sur la gauche et tout ça.... ;)

Bonjour !
Bienvenue dans l'univers SuccessBeauty!
Comme toutes les filles qui se respectent je suis sure que tu rafole du glamour et de la féminité , des pieds jusqu'à la tete tu aime plaire jusqu'au bout des ongles! Mais nous avons toute un emploi du temps pas facile a géré et on a pas vraiment le temps qu'il faudrait pour prendre soin de soi ..pas de souci , manucure/pédicure , make up de jour ou de nuit pour une soirée ou un évènement particulié ou encore relooking et tout ca a domicile pour des petits prix!!!
un large choix de gamme de vernis , vernis permanents ou gels ainsi que tout nos partenaires ( jean louis david , Biguine , Jacques desanges mais aussi le printemps et les galeries lafayette) sont la pour toi :) n'hésite pas a aller jeter un petit coup d oeil sur : www.successbeauty.net bon fin de week end!

Retour