Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci bonne idée
. Je remercie d'ailleurs par avance toutes celles qui entendront mes cris et qui y répondront !!coucou ca m interresse aussi d avoir les criteresPour ta formation, prends bien le temps de chercher ce qui te convient et surtout renseigne toi ici sur ce que les filles en pensent, c'est ton meilleur baromètre.
Un forum ne ment pas, même si tu as des "copines" de formatrices qui peuvent dire que les formations sont bien, même si elles sont nulles, on ne peut pas "acheter" tout le monde donc tu auras vraiment un bon point d'avis en demandant ici.
Et si tu le peux, demande à visiter le centre avant (si tu prends près de chez toi)
Si çà peut t'aider, je t'envoie en MP une liste de "critères" importants pour que tu trouves la formation qui te convient.
Salut à toutes,
J'ai reçu mon kit de démarrage de chez Flynails,que j'ai commandé samedi...
Je commencais à me poser des questions,car je vois tout le monde écrire 24h....48h....
Mais bon, je l'ai et c'est le principal.ancing_wub:
J'ai commandé du gel noir,violet et rouge sang.:devil2:
J'espère pouvoir faire des trucs sympa avec...
Je n'ai pas de formation en main donc je fais par rapport à mes connaissances de manucure simple et à ce que je vois sur le forum.
Je me fais faire des manucures chez des pro près de chez moi...mais pour le moment je ne trouve pas ca superbe.
Et là,je suis en réparation de mes ongles,car ma dernières poses a été catastrophique et ca m'a couté plus cher que mon kit...
Enfin, j'espère pouvoir faire une formation par la suite.
Celle de flynails m'interesse beaucoup de plus la formatrice me plait,elle me donne un bon ressenti,ce qui est important aussi pour pouvoir apprendre(c'est un tout...ster
.
Voilà...
Ca y est !!! Voilà ma première question technique :
J'ai bien lu ton protocole, mais je ne sais pas reconnaître les différentes fraises... Je te joins donc la photo, et j'apprécierai beaucoup que tu me dise à quoi correspond chacune, en partant de gauche à droite :21-crazy:
Par exemple, tu dis de "poncer légèrement le tour des cuticules aver l'embout prévu pour fonctionner à petite vitesse"... mais je ne sais pas lequel c'est !!!:embarrassed:
Merci d'avance !!!
Ca y est !!! Voilà ma première question technique :
J'ai bien lu ton protocole, mais je ne sais pas reconnaître les différentes fraises... Je te joins donc la photo, et j'apprécierai beaucoup que tu me dise à quoi correspond chacune, en partant de gauche à droite :21-crazy:
Par exemple, tu dis de "poncer légèrement le tour des cuticules aver l'embout prévu pour fonctionner à petite vitesse"... mais je ne sais pas lequel c'est !!!:embarrassed:
Merci d'avance !!!