Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

euhhhh je pense pas la poste est fermée le dimanche!
néanmoins le lundi c'est ouvert ça ne fait qu'un jour de plus à attendre!;)

Salut tout le monde,

J'ai reçu mon kit de démarage de chez Flynails, avec la ponçeuse et tout et tout j'en suis ravie, le matériel semble de très bonne qualité.

Je me languis de l'essayer et je ne manquerai pas de vous confirmer la qualité du matériel, de vous tenir informées de mes premiers pas, et de crier à l'aide en cas de besoin:3-blink:. Je remercie d'ailleurs par avance toutes celles qui entendront mes cris et qui y répondront !!

Pour ta formation, prends bien le temps de chercher ce qui te convient et surtout renseigne toi ici sur ce que les filles en pensent, c'est ton meilleur baromètre.
Un forum ne ment pas, même si tu as des "copines" de formatrices qui peuvent dire que les formations sont bien, même si elles sont nulles, on ne peut pas "acheter" tout le monde donc tu auras vraiment un bon point d'avis en demandant ici.
Et si tu le peux, demande à visiter le centre avant (si tu prends près de chez toi)
Si çà peut t'aider, je t'envoie en MP une liste de "critères" importants pour que tu trouves la formation qui te convient.
coucou ca m interresse aussi d avoir les criteres
merci

Salut à toutes,

J'ai reçu mon kit de démarrage de chez Flynails,que j'ai commandé samedi...
Je commencais à me poser des questions,car je vois tout le monde écrire 24h....48h....
Mais bon, je l'ai et c'est le principal.:Dancing_wub:
J'ai commandé du gel noir,violet et rouge sang.:devil2:
J'espère pouvoir faire des trucs sympa avec...
Je n'ai pas de formation en main donc je fais par rapport à mes connaissances de manucure simple et à ce que je vois sur le forum.
Je me fais faire des manucures chez des pro près de chez moi...mais pour le moment je ne trouve pas ca superbe.
Et là,je suis en réparation de mes ongles,car ma dernières poses a été catastrophique et ca m'a couté plus cher que mon kit...
Enfin, j'espère pouvoir faire une formation par la suite.
Celle de flynails m'interesse beaucoup de plus la formatrice me plait,elle me donne un bon ressenti,ce qui est important aussi pour pouvoir apprendre(c'est un tout...:oster:).
Voilà...

Salut à toutes,

Je commencais à me poser des questions,car je vois tout le monde écrire 24h....48h....
Je n'ai pas de formation en main donc je fais par rapport à mes connaissances de manucure simple et à ce que je vois sur le forum.
Je me fais faire des manucures chez des pro près de chez moi...mais pour le moment je ne trouve pas ca superbe.
Et là,je suis en réparation de mes ongles,car ma dernières poses a été catastrophique et ca m'a couté plus cher que mon kit...
Celle de flynails m'interesse beaucoup de plus la formatrice me plait,elle me donne un bon ressenti,ce qui est important aussi pour pouvoir apprendre(c'est un tout...:oster:).
Voilà...

Salut à toutes,

Voilà...

Je te remercie de ta confiance

Ca y est !!! Voilà ma première question technique :

J'ai bien lu ton protocole, mais je ne sais pas reconnaître les différentes fraises... Je te joins donc la photo, et j'apprécierai beaucoup que tu me dise à quoi correspond chacune, en partant de gauche à droite :21-crazy:

Par exemple, tu dis de "poncer légèrement le tour des cuticules aver l'embout prévu pour fonctionner à petite vitesse"... mais je ne sais pas lequel c'est !!!:embarrassed:

Merci d'avance !!!

Pièces jointes

• DSC05385.jpg
    DSC05385.jpg
    74.6 KB · Affichages: 63

J'ai bien lu ton protocole, mais je ne sais pas reconnaître les différentes fraises... Je te joins donc la photo, et j'apprécierai beaucoup que tu me dise à quoi correspond chacune, en partant de gauche à droite :21-crazy:

Par exemple, tu dis de "poncer légèrement le tour des cuticules aver l'embout prévu pour fonctionner à petite vitesse"... mais je ne sais pas lequel c'est !!!:embarrassed:

Merci d'avance !!!

ça y est j'ai trouvé en cherchant dans le post
"Aide pour savoir comment utiliser la ponceuse, quels embouts..."

Je vais la consulter tranquillement et si j'ai des questions je reviendrai

Merci d'avance !!!

Véro,

J'ai consulté les documents words sur les embouts de ponçeuse, mais après réflexion je préfère réitérer ma demande ci-dessus ! Prudence est maître ;)

Merci pour ton aide

Alors voilà comme promis, voici ma première pose:worthy:. Bon je reconnais avoir mis assez longtemps !! mais bon Rome ne c'est pas fait en un jour !!

Enfin je ne suis pas mécontente du travail, il y a quelques imperfections à améliorer, mais je pense qu'a force de s'entrainer on ne peut que progresser....

Bon là je vais rejoindre les bras de Morphée.

Bonne nuit.

PS : ils sont fins car je n'aime pas l'épaisseur.

Pièces jointes

• DSC05392.jpg
    DSC05392.jpg
    40.1 KB · Affichages: 73
  • DSC05387.jpg
    DSC05387.jpg
    36.9 KB · Affichages: 74
  • DSC05388.jpg
    DSC05388.jpg
    36.5 KB · Affichages: 73
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour