Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

oui merci je vais voir ca ! je voudrais bien une ponceuse aussi !!
par contre la lampe, c'est bien celle de la photo ??
et sinon par exemple pour le kit a 89€ qu'est ce qui n'est pas indispensable mais qui facilite le travail ou bien qui complete le kit ?
merciiiiii

Le kit à 89, regarde celui à 49, et l'utile non indispensable est ce qu'il y a en plus ;)

5 chablons permanents
10 carrés de coton
1 lot de déco
1 pousse cuticules plastique
1 limes droites
1 limes droites fines
3 limes émeri
1lime banane grain fin
1 limes banane émeri
1 blocs roses
Huile cuticules flacon 15ml
1 pinceau n°6
1 spot double
1 boite de 100 tips naturels

On est en rupture de tous les modèles :(
Il n'en reste qu'une semi pro

la ponceuse est à 79.90€, elle fait partie des ponceuses que nous utilisons intensivement depuis un an dans notre centre de formation

bonjour
je suis toute nouvelle et recherche un kit de demarrage.
je viens de lire les posts et si veronique veut bien me conseiller ce serait sympa
pour débuter le kit a 49 est il bien ou pas
ou faut il prendre directement le kit a 89 euros
merci d'avance
karine

Si c'est juste pour toi, le découverte suffit, et tu peux compléter par après si çà te plaît!

pour le moment oui cé pour m'entrainer donc tu penses que cé le mieux

sms-sucks.gif

bon hé bien je me decide enfin !!! je vais commander le kit a 49€ et ensuite je verrais pour completer !! merci Veronique :-)

J'ai comander mon kit chez Nails Care comme ils ete en promotion, il est tres complete, pas mal de tout! et aussi j'ai commender hier des gels chez Flynails, comme les filles dise que sont tres bien. Je peut commencer a aprendre a faire des poses!!!:danse:

Nancy, je l'ai validée, mais c'est trop tard pour cette fois alors on t'a mis un cadeau en plus, mais pour les prochaines commandes cela se fera automatiquement à ta connection avec ton code cliente!

bonjour à toute, je suis nouvelle sur ce forum
et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider sur l'achat d'un kit de démarage?
Je sais qu'on vous a posé plusieurs fois cette question, c'est ce que j'ai remarqué sur le forum, mais il y a tellement de réponse que je ne sais plus le quel choisir!!!!!!!!
alors voila, je vous explique, je recherche un kit de démarage avec gel, pas trop cher mais de bonne qualité.
J(ai trouvé un kit sur ebay pour 89€(frais de port gratuit), sur flynail pour 89€(frais de port inconnu) ou sur naildesigneurodiscount pour 50€'frais de port inconnu)
lequel devrais-je svp?
http://http://cgi.ebay.fr/NAILS-XXL..._Beaute_Manucure_pedicure?hash=item1e58538fdc
voici le lien de chez ebay
merci pour votre aide

Moi j'ai pris mon kit chez Nails Care mais il est a 120 euro, il est complets. Mais aussi j'ai commander des gels chez Flynail, je ne les a pas encore essaye mais comme pluseure filles les a essaye et dise que sont super alors je te recomande, mais attende encore des reponse des autres filles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour