Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

ca y est j'ai enfin pris le temps de commander mon kit de demarrage sur onglerie.be
je les ai appelé pour savoir quel était la methode de reglmeent le plus rapide pour que le colis parte de chez eux avant leur date de fermeture;
c'est la carte bancaire.
donc mon colis devrait partir aujourd'hui...j'ai hate de le recevoir....
et après j'ai une collegue qui va me donner des cours car elle a été prof pour des BTS et a fait souvent les ongles...
j'ai hate:axool::laugh:

voici ma nouvel pose avec les nouvells capsules je trouve que ca fé jolie
alors baby asia plus de nouvel snif

Pièces jointes

• SP_A0789.jpg
    SP_A0789.jpg
    35.5 KB · Affichages: 100

salut coco!! ben ecoute ta pose est très jolie mais c'est dommage on voit pas bien! sinon c toi qui ne donne plu de ne news!!!! regarde 1 ou 2 page avant j'ai mis la foto de ma 1ere pose avec un ti mot pour toi!!! mais o min 1 semene que je té pas vu conecté!!

lol merci bcp!!!!! ben j'ai quand meme mis 4h je pense!! mdr bah je sais pas si tu as vu mes post d'avant mais en fait j'ai recu le kit sans la notice!!! donc je me suis aidé des pas a pas mais les produit utilisé ne sont pas les meme donc resultat j'ai galéré... j'ai du metre les gels et tout faire dans le desordre!!! c'est pour ca que j'ai mis que je comptais sur toi pour m'aider mais t'étais jamais connectée!! merci bcp, je vois que je peux compter sur toi!!!!!! ahahaha je rigole!!

ben ca va 2 semene c pluto bien je trouve, moi la 1ere a tenu 1 semene!! mais en fait j'ai pas des decollement mais o bout de qq jours il aparait des "zone blanche", jsais pas trop expliqué ce que c'est mais comme si c
y avait de l'air en fait.... je sais pas si tu vois ce que c'est!

ahahah lol je savais pas!!! bah ui jen ai alor mais bon, la je vien de faire ma 2e pose on verra bien!!!

en tout cas ca va tu vas pouvoir m'aider coco!!! en résumé je n'ai pas eu la notice avec le kit alors la galere!!!! jte raconte pas!! j'étais perdu a ma 1ere pose et j'ai fais nimporte koi!!!! mdr jai pas mis le gel d'adherence pcq je savais pas a koi ca servais!!! j'ai mis les 2 gel (le transparent et le t3 rose), j'ai du tout melanger au niveau des étape!!!! ahahahaha

bon décidément.... a chaque fois que je viens et que je te trouve connectée j'ai a peine le tps de poster un message que t'es deja plus la!!!! lol tu le fais exprès c'est ca??? avoue...... tu es demasquée méchante!!!!!

lol je suis vraiment dsl hier je revené de belgique et j'ete malade donc j'ai juste regarde si tu avai mi des mesages lol
alors je te dis tout lol
tu lime tes ongle tu les desinfecte avec de l'alcool apres tu colle té capsule ensuite tu ls lime apres tu applique le gel adherant tu cathalyse 2min tu pase pas de cleaner ensuite tu mé ton gel transparant tu cathalyse 2 min et tu passe du cleaner tu lime ls cotes et le dessus fin tu fé la forma de l'ongle ensuite tu passe le gel de finition tu cathalyse 2 min cleaner et c'est fini par contre le t3 tu peu tout faire avec edherant contruction finition voila miss
encore dsl
tu as rentre mon adress sur msn car je te voi jamais

ok ok merci!! et ta french tu la fais quand?? sinon j'ai un petit probleme, quand j'enleve mes tips, j'ai mal au niveau de l'ongle naturel, la zone juste en dessous du tip. elle est un peu rouge et quand j'appuie ca me fais mal! as tu le mem probleme? sinon oui je t'ai rentré dans mes contacts mais je suis toujours connectée en hors ligne!!! mais si je te vois connectée je te parle mais je te vois jms non plus!! lol

a ben je suis toujour co prtt ta fraiche tu la fé avan le gel transparan juste apres le gel adherant non moi j'ai pas mal du tout tu lime peu etre tro longle

ok ok ben j'ai un ptit soucis alor pcq la fois derniere c'est ce que j'ai fis pour la french,je l'ai fai juste parès le gel d'adherence, sans degraisser avant, et en fait mon gel blanc coule sur tout l'ongle a cause du gel d'adherence!!!ca te fais ca oci?

oui j'ai vu tes tips! ils sont bo mais on voit pas bien sur ta foto! et en fait ils sont dur a poser?? tu dois les limer oci?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour