Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/93045-commander-chez-nail-euro-discount-62.html#post1271395}
de jas tu a celui la pour les chablons(formes) mais toi tu a reçus un kit avec des capsules tips)
voilas tous ce que j'ai trouvée sur le forum concernant les protocoles tu dois trouver ton bonheur
Lien externe : {forum.manucure.info/search.php?searchid=698209}
le deuxieme lien ne marche pas en fait il suffit d'aller en haut dans la barre d'outils ==>recherche==>taper chablon (s)

voilas!!!

pour les frais d'expéditions
Frais de livraison

Bonjour,alors voici MON pas a pas:1:sauter le pas et apprendre la pose de fx ongles(tips +gel) 2:acheter le materiel necessaire (kit sur onglerie 24 le complet a 600et des bananes...)et c la que j ai besoin de VOS conseils:esque je fais une betise ou pas ,d acheter tou chez le mme fournisseur?, et ce kit complet n est il pas trop complet jutement(esque je vais tou utiliser?).Olala j'sui perdu j ai peur de faire de grosse c.......Par avance merci de vos conseils biz lana

bonjour les filles j'ai commandé un kit de démmarage chez naildesigneurodiscount.com qui a déjà commandé chez eux est ce un bon site et qui pourrait me dire ou je pourrais voir pour du materiel comme la table chaise merçi bonne journée :44-lovely-eyes::Dancing_tongue:

coucou moi j'ai commande mon kit chez eux nail euro discount le 22/12 et je pense le recevoir cette semaine car ils m'ont envoye un mail me disant qu'en periode de fetes les delais de livraison étaient de 7 a 14 jours. DES que je le recois je vous tiens au courant bisouuuu

ok merçi on se tiens au courant alors moi j'ai commandé le 02/01 mais je n'ai pas reçu de mail de confiramtion de commande ou autre on verra bien mais j'ai hate de recevoir mon colis bise

coucou les filles j aimerai savoir si qqlqu un connair la marque beauty nail et es des bon produits?d avance merci biz lana

ça va vous paraitre con mais pour finir, quel est le meilleur site ou acheter son kit ? il y a tellement d avis c'est dur pour une débutante de s y retrouver :(

Je suis ok avc toi tou ces kits on l air bien mais probablement pas tous alors on attend vos conseils merci biz lana

je crois qu'il vaut mieux choisir des firmes de renommé avec un bon service après-ventes au cas ou vous aurez des soucis d'utilisation. Voici quelque noms :
Astra Nails
Professionails
Beauty Nails
Belgium oro nails

Mon fournisseur favoris est bien sure Astra Nails, les autres ont également de bon produits. A vous de voir. Je vous donne juste un petit conseil.

je crois qu'il vaut mieux choisir des firmes de renommé avec un bon service après-ventes au cas ou vous aurez des soucis d'utilisation. Voici quelque noms :
Astra Nails
Professionails
Beauty Nails
Belgium oro nails

Mon fournisseur favoris est bien sure Astra Nails, les autres ont également de bon produits. A vous de voir. Je vous donne juste un petit conseil.

Salut Gabrielle..

Merci pour tes conseils, je suis nouvelle sur le site mais je pense moi aussi qu'il est préférable d'acheter dés le depart un materiel de qualité.
Ca evite le double emploi et doit certainement facilité l'apprentissage.

Cependant..:2-big-smile:

Je viens de regarder sur les sites " Astranails et Professionails" mais je n'y est trouvé aucun Kit de demarage complet pour la pose en gel..!:10-sad:

Seulement les produits au detail..

Ca ne m'ennuie pas de faire moi meme mon Kit, mais j'aurais besoin de la liste complete du materiel qu'il me faut.. je suis novice et j'ai peur d'oublier quelque chose..
Et je me demandais.. :9-blush:...si tu aurais la gentilesse de bien vouloir me donner un ptit coup de main..:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:.. lol..

Merci d'avance..
A bientot..

MaisSaLiA...

Salut MaisSaLiA,

Pas de problème c'est avec joie que je te fournis quelques conseils pour tes achats. Attention, cette liste est réduite car je crois que pour commencer tu n'as pas besoin d'une tonne de matos. Voici l'essentiel pour faire des beaux ongles.

1 lampe 3 x 9 watt
1 gel BASE
1 gel Extra White
1 gel Transparent Pink
1 pinceaux 001
1 pinceaux 006
1 spray antiseptique
1 primer
1 lime 120-240 blanche
1 bloc buff blanc
1 boite de tips de 250pcs
1 colle
éventuellement 1 pince pour couper les tips.

A+

j'ai reçu un mail hier de naildesigneurodiscount me confirmant qu'ils m'envoyaient ma commande je vous tiendrais au courant le kit me parait dés plus complet en passant du gel aux outils revetements liquide comme le top coat des nailart bises les filles :slut::meeting:

oh maissalia je voi que je ne suis pas seule et desespere,si tu veu on se tiensau courant et merci pour vos conseils les filles biz lana

Salut MaisSaLiA,

Pas de problème c'est avec joie que je te fournis quelques conseils pour tes achats. Attention, cette liste est réduite car je crois que pour commencer tu n'as pas besoin d'une tonne de matos. Voici l'essentiel pour faire des beaux ongles.

1 lampe 3 x 9 watt
1 gel BASE
1 gel Extra White
1 gel Transparent Pink
1 pinceaux 001
1 pinceaux 006
1 spray antiseptique
1 primer
1 lime 120-240 blanche
1 bloc buff blanc
1 boite de tips de 250pcs
1 colle
éventuellement 1 pince pour couper les tips.

A+

Merci gabrielle..

C'est super sympas..
Il me reste plus qu'a commander tout ca.. :happydance:

Je pense que pour la french je vais prendre un spot (??) je crois que ca s'appele comme ca..
Ca m'a lair bien plus simple..

Merci encore pour tes conseil..

A bientot..:kiss1:

Lana21.. aucun souci on se tient au courant..

A bientot... Biz..

Je vais me permettre d’intervenir dans votre conversation pour poser quelques questions.
Quelle est la différence entre un primer et un gel de base ?

Pour une débutante complète pas forcément très habile n’est il pas plus simple de faire un ongle en gel puis de faire une french au vernis ? (j’ai des guides ongles pour le vernis c’est donc un peu plus simple)

coucou les filles j'ai recu mon kit nail euro discount le 09/01 j'avais passé commande le 21/12 et ils m'avaient prévenus qu'avec les fétes il y aurait du retard. je suis super contente des produits trés bien emballés je pense déja a ma prochaine commande.
ce kit est complet et vraiment les gels sont au top. ca vallait le coup de patienter! la différence de prix avec les autres marques est énorme... celui ci coute 49 euros et il y a vraiment tout le matos nécessaire.
gros bisous a toutes et sachez faire des économies surtout quand on démarre...

je précise qu'une lampe 36 wates coute chez les autres rien que toute seule environ 80 euros. la, elle est comprise dans le kit; et elle est super;

Merci gabrielle..

C'est super sympas..
Il me reste plus qu'a commander tout ca.. :happydance:

Je pense que pour la french je vais prendre un spot (??) je crois que ca s'appele comme ca..
Ca m'a lair bien plus simple..

Merci encore pour tes conseil..

A bientot..:kiss1:

Lana21.. aucun souci on se tient au courant..

A bientot... Biz..
pour la french moi j'ai du mal avec un spot, je la trouve trop épaisse et même en catalysant deux fois le gel ne reste pas

Je vais me permettre d’intervenir dans votre conversation pour poser quelques questions.
Quelle est la différence entre un primer et un gel de base ?

Pour une débutante complète pas forcément très habile n’est il pas plus simple de faire un ongle en gel puis de faire une french au vernis ? (j’ai des guides ongles pour le vernis c’est donc un peu plus simple)
c'est ce que j'ai dejas vue
tu dis que tu a des guides sur les ongles, puis je savoir ou tu a trouvée cela?mercis

Salut,

Je suis pressée de voir ta premiere pose!!

je ne sais qu'elle kit choisir tellement il y en a!!!!

J'attends tes impression car il est vrai que son prix est interessant!!

Lequel as tu pris ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour