Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

super d'avoir eu des infos sur le kit de chez nail discount car moi aussi j'ai commandé le kit pro de gel et j'attend avec impatience son arrivé n'ayant jamais commandé chez eux je ne savais pas trop mais là tu m'as rassuré bise à+:blonde::Dancing_biggrin:

bonjour les filles je mappelle nat94 inscrite depuit 2jours et je suis comme vous j hesite sur ses 3sites:royal nails;nails;et ongle24 le 2e kit sur chaque sites,vous en penser quoi?merci

bonjour les filles je viens de recevoir mon kit de chez naildisgneurodiscount il est super complet du coup je suis retournée sur le site et j'ai commandé des pots de gels de couleurs seul ennui j'ai pris avec 2 fiches pour m'aider à la pause de tips et c'est en anglais du coup il faut traduire les 2 pages aprés ça je me lance :30-niceeyes::clap:

ça y est je me suis lancer;jai fait ma commande chez ongle24.ja l attend avec impatience.grand merci pour votre aide

J'attend avec impatience les photos de vos premieres poses!!!! moi je n'ose pas me lancer!!:wavecry: mais peut etre qu'un jour !!

ok pas de probléme il faut juste que j'attende de traduire mes fiches et aprés de trouver des cobailles mais j'ai commandé aussi 1 doigt pour apprendre dessus bises:dwink:

Chère prothésiste ongulaire,

Nous avons l'honneur de vous faire part de la mise en ligne de [DLMURL="http://www.sygma-nails.com/kits-demarrage-c-98.html"]KITS DE DEMARRAGE[/DLMURL] avec un élément important: UNE NOTICE PAS A PAS DETAILLEE

Nous proposons actuellement 2 modèles de kit, un avec une lampe 9W et un second avec une lampe 36W.

Pour info: Pour le kit avec la lampe 36W, la livraison est offerte.

Ces 2 kits sont composés des élément suivants:

c1dffbe4b7d15a0f8d29635fab80e9ef.gif
1 Base Gel UV (5 gr)
1 Builder Pink Gel UV (5 gr)
1 French White Gel UV (5 gr)
1 Top Gel UV (5 gr)
1 Boîte de 100 capsules (Modèle Adelanto Natural)
1 Tube de colle (3 gr)
1 Gel Cleanser "dégraissant" (150ml)
1 Nail Prep "déshydratant et désinfectant" (10 ml)
1 Super Bonder "adhérant Gel UV" (10 ml)
1 Brosse à ongles 4
1 Dotting tool (pour une application nette et précise de la French)
1 Guillotine
1 Pinceau spécial Gel UV #4
4 Limes (1 zebra banane, 1 zebra droite, 1 emery banane et 1 emery droite)
1 Bloc blanc
1 Bâtonnet de buis
250 Carrés de ouate de cellulose
1 Notice d'instructions (Pas à pas détaillée)
c'est quoi le tarif? :)

bonjour,
j'ai trouvé une super boutique sur ebay, gellyx cosmetik, les pots de gel sont de 15gr, par contre je vois pas la marque des gels, je vais poser la question au vendeur et vous m'aiderez lol
Bizou

je voudrai demarrer dans la pose d ongle mais avant d investir je voulais acheter un kit de demarrage pour etre que ca me plaise pouvez vous me dire quel est le kit le plus complet avec des bon produit j en ai vu sur ongle24 ou nailsfly me parait mieu

quelqu un peut me dire si dans les kit de demarrage il y a le materiel pour les deux type de pose gel et resine merci d avance
ps.laquelle des pose est la plus facile

aliya, pour débuter je dirai le gel, mais je préfère laisser la parole au experte
moi je suis a 2doigt de commander un kit de démarrage a la résine je suis curieuse d'essayer,
et j'en profite pour savoir si qq d'entre vous a commander chez nail design euro discount, comment avez vous reçu le colis? par courrier postal ou alors une livraison privée?
merci d avance

bonjour a toi et bienvenu,je pense que pour debuter le gel est mieux pour moi je laisse aux pro le soin de te l affirmer.met regarde dans le forum a ongle en resine tu trouveras peut-etre ton bonheur.tu essaie de voir avec la fille du forum qui est championne du monde elle peu petre te rensseigner desoler mais je ne rappel plus de son prenon.bon courrage a toi et pardon pour les fautes s il y a.

merci pour les conseils je vais commencer par le gel je suis presser d essayer et pour le kit demarrage le quel est le mieu

Voici quelques liens pour des kits de démarrage !
( Pour éviter que la question ne revienne tous les jours ! ! ! )

Alors, il y a :

Onglerie.be
Emmi Nail
Profit Nail France
France Nail
Manucure & Beauté
Profit Nail Product
Ongle24 ( à utiliser avec Internet Explorer )
Naildesigneurodiscount
Nail
NSI ( Contacter Lili39 pour + d info )
Nouveaux Nails ( Histoire d Ongle )
Flynails
Onglerie Center

Sinon il y a Ebay :
Boutique Super Nail Center
Emmi Nail Design

Il y a sans doute encore un grand nombre de site que j'ai oublié . . . Mais voilà les noms qui reviennent toujours !

Voilà !

:meeting:
bonjour je suis tres passionner par la pose des ongles mais malheuresement je n'ai pas trouver d'endroit ou d'institut pour passer cette formation je vois que c'est ta proffession . tu ne sais pas comment je pourrais faire ? sachant que j'habite sur le havre merci

moi j ai fait une commande chez ongle24 par raport a ce que les filles utilises sur le site et ce que j avais besoin ,mais je conais une perssonne pres de chez moi qui ce fait livré par nsi et elle en est contente.et 1 autre ce fourni chez proffessional,apres a toi de choisir les filles du forum achete sur d autres et sites et elles ont l air satisfaites. a toi de voir ce qu il te faut dans les kits de demarages et du prix . je vient de reçevoir mon kit aujourd'huit .

aliya, pour débuter je dirai le gel, mais je préfère laisser la parole au experte
moi je suis a 2doigt de commander un kit de démarrage a la résine je suis curieuse d'essayer,
et j'en profite pour savoir si qq d'entre vous a commander chez nail design euro discount, comment avez vous reçu le colis? par courrier postal ou alors une livraison privée?
merci d avance
:clap3:bonjour llynea j'ai passé commande chez nail design et j'en suis contente je viens d'ailleur d'en faire une seconde pour des gels de couleur et autres petites choses la livraison se fait par la poste bise :yeah2:

salut armandnoirot !
mercii ça me rassure, pce que la livraison privée bien souvent ils passent une fois, 2 fois et la troisième fois si on est pas la et bien c est la cata

salut tout le monde,
Heeeeeeeeelp :wavecry:
j'aimerais me lancer et j'aimerai savoir si qu'elqu'un à déjà acheter un kit de démarage chez nail euro discount...

en ête vous satisfaite??? est qu'il fournisse avec des instructions????

merci d'avance de vos réponce

à bientôt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour