Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

Il est moins épais que le builder. j'ai toujours un peu peur que ça coule mais en fait non.

ensuite c'est aussi une question de gout et de couleur de la peau je pense.

bonjour moi j'ai commandé un kit chez eux il est super complet seul soucis pas d'instruction à toi de te débrouiller moi en attendant d'aller en formation je regarde les quéstions et les réponses sur notre forum et des vidéos sur you tube je vais me lancer ce week end je viens de recevoir ma dérniére commande je suis fin préte bise:oneko:

Merci à toi pour ta réponse.
j'ai commencer a me faire un petit book en m'aidant du forum

je pense m'acheter le kit d'ici la fin du mois ...et me lancer dans l'aventure

en tous cas je dit chapeau à tout le monde qui n'hésite pas à mettre leur petir "truc" à disposition des novices....
je trouve ça super sympas l'acceuil qu'il y à seur se cite

à bientôt

Je pense acheter le kit sur onglerie-center.be, celui à 150€ avec l'aspi, qu'en pensez-vous? :)

bonjour kumkat si tu n as pas encor passer commande va voir sur nailsdisigneurodiscount les kit sont moins cher est plus complet si je ne dit pas de betise les produit allemand se de meilleur qualite ca c est mon avis

bonjour kumkat si tu n as pas encor passer commande va voir sur nailsdisigneurodiscount les kit sont moins cher est plus complet si je ne dit pas de betise les produit allemand se de meilleur qualite ca c est mon avis

Salut,
tu peux me donner le lien exact stp? Google trouve pas ton site!
Merci

ça y est j'ai trouvé ton kit, mais je ne le trouve franchement pas complet par rapport à celui que j'ai cité.
merci quand même :)

bonsoir kumkat apres c est une question de choix dans le kit que tu cite il y a l aspirateur en plus et tu as differentes limes et dans celui que cite naildesign eurodiscount les kit xl debutant les gel sont de 15ml tu as 500 tips...voilou perso je ne suis pas encor decider trop de choix on ne sais plus lequel choisir ca serai sympa si celle qui ont deja recu ou pratique nous donner quelques conseils d achats pour qu on ne se trompe pas merci a toute

Moi je viens de recevoir le kit de flynails bien complet super rapide parfait !!! je suis toute contente pire qu'une gamine!!! je voudrais poser des ongles à tout le monde!!!

je suis toute contente pire qu'une gamine!!! je voudrais poser des ongles à tout le monde!!!

Lol..Ca je veut bien te croire..!!!:Dancing_tongue:

Ben moi 'ai toujours pas passé commande..! Je tourne.. je vire.. je cherche.. :mdr:

En fait je sais pas si j'attend d'avoir commencer ma formation..ou pas..!!

oui c vrai que tu peux commander ton materiel avant la formation mais renseigne toi bien si tu as deja ton materiel ta formation te coute moins cher car dans les prix des formations le materiel est compris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour