Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

peux tu nous dire en combien de temps tu as etait livrer chez mnaildesigndiscount merci

C'est un peu le bordel chez eux...
Y a un treeees long post sur eux!
Tu peux compter entre 15 jours et 3 semaines. moins si t'as du bol!:2-big-smile:

salut tout le monde,

quelqu'un connais gellyx_kosmetik ,vendeur sur e bay sont kit de démarage à l'air interréssantMais faut voir si c'est de bon proquit.

çà fait plusieur jour que je me casse la tête pour l'achat d'un kit... :table:

pratiquement tout les site que vous recommander ne livre pas à la réunion....

heeeeeelp je suis perdu :bebeouin:

merci d'avance

Bonjour, je ne l'ai pas acheté trop bizard, mais tu peux le trouvé sur ebay, mais attention regarde leur évaluation.......j'ai pris celui que KUMKAT a pris sur ebay
il a l'air complet .
Bonne chance a bientot
Cocolie

Recoucou,
pour répondre a ta question sur le vendeur ebay, j'ai pris mon kit chez eux ,
comme kumkat (oui oui je suis une copieuse :) ) mais il a l'air sympa et complet , ben voila a plus
Cocolie

Salut VIBRE67, ma demande été identique à la tienne et je me suis décidé pour Flynails kje trouve que c celui qui répondait le plus à mes attente.Bon courage pour t recherches et tiens nous au courant de ton choix.gros bisous Zina62

salut zina
personnelement je suis débutante alors je ne connais pas toutes les marques mais je me suis un peu renseigné et les marques qui reviennent souvent sont ongle24 (un peu chère je trouve) et onglerie.be
j'ai command il y a quelque jours un kit chez onglerie.be et j'attend qu'il arrive. le prix est résonable et d'apres les autres j'ai pu comprendre que la qualité été bien.
quand j'pourais mieu te renseigner apres l'avoir testé, je t'écrira ;)
coucou Sevukurik, merci et désolé de rep si tard.je me suis décidé pour Flynails le kit à 139euros. c celui qui me parlai le plus.j'attend mon kit avec IMPATIENCE.je vous drai ce qu'il en est.bisouuuuuus

Moi j'ai prix celui de Flynails et j'en suis très contente, j'avais aussi hésitez avec euro discount mais j'ai eu peur du délai de livraison !!! avec Flynails super rapide et comme j'étais impatiente!!!lol
salut,dit moi en combien de jours as-tu recu ton kit?bisou

Merci Zina62, pour ta réponse tien moi au courant dès que tu as ton kit et pour le 1er essai. A plus. Je pense que je ne vais plus tarder à passer commande.

Ayééééééé
j'ai reçu mon kit :)
pas de chablon fourni... donc faut attendre les permanents que j'ai commandés :(
Bizouille

peux tu nous dire en combien de temps tu as etait livrer chez mnaildesigndiscount merci

bonjour je n'ai pas eu de probléme avec eux pas pour le moment et les delais de livraison sont à peu prés de 10 jours j'attend ma 3 commande pour débuter ce site et pas mal les prix sont trés attractifs ça permet de pouvoir faire attention à son budget à bientot :youpi:

Bonjour, Kumkat

Est tu contente de ton kit que tu as commandé, et peux tu me dire en combien de temps tu la reçu ?
Merci d'avance à bientot
Cocolie

Bonjour, Kumkat

Est tu contente de ton kit que tu as commandé, et peux tu me dire en combien de temps tu la reçu ?
Merci d'avance à bientot
Cocolie
Coucou,
ben pour le moment j'ai vite déchanté, sur 4 lampes 3 sont hs :)
je l'ai commandé en allemagne pour 100€
j'ai contacté le vendeur et j'attends la suite pour les lampes
je vous tiens au courant ;)
Biz

coucou les filles je viens de recevoir mon kit je suis comme une folle commandé lundi soir chez flynayls je le recois aujourd'hui merci flynayls quelle professionalisme sutout qu'ils répondent vite à t mails c rassurant et ca fait plaisir.je vous tiens informé de mes poses à venir bisous à toutes

Coucou,
ben pour le moment j'ai vite déchanté, sur 4 lampes 3 sont hs :)
je l'ai commandé en allemagne pour 100€
j'ai contacté le vendeur et j'attends la suite pour les lampes
je vous tiens au courant ;)
Biz

Bonjour,

Je suis désolée pour toi, j'espere que tu recevra bientot tes lampes et qu'elles seront en bon état.
Pour moi je devrais le recevoir en debut de semaine ainsi que les chablons
A bientot Cocolie
:happy::happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour