Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peux tu nous dire en combien de temps tu as etait livrer chez mnaildesigndiscount merci
coucou Sevukurik, merci et désolé de rep si tard.je me suis décidé pour Flynails le kit à 139euros. c celui qui me parlai le plus.j'attend mon kit avec IMPATIENCE.je vous drai ce qu'il en est.bisouuuuuussalut zina
personnelement je suis débutante alors je ne connais pas toutes les marques mais je me suis un peu renseigné et les marques qui reviennent souvent sont ongle24 (un peu chère je trouve) et onglerie.be
j'ai command il y a quelque jours un kit chez onglerie.be et j'attend qu'il arrive. le prix est résonable et d'apres les autres j'ai pu comprendre que la qualité été bien.
quand j'pourais mieu te renseigner apres l'avoir testé, je t'écrira![]()
salut,dit moi en combien de jours as-tu recu ton kit?bisouMoi j'ai prix celui de Flynails et j'en suis très contente, j'avais aussi hésitez avec euro discount mais j'ai eu peur du délai de livraison !!! avec Flynails super rapide et comme j'étais impatiente!!!lol
peux tu nous dire en combien de temps tu as etait livrer chez mnaildesigndiscount merci

Coucou,Bonjour, Kumkat
Est tu contente de ton kit que tu as commandé, et peux tu me dire en combien de temps tu la reçu ?
Merci d'avance à bientot
Cocolie

Coucou,
ben pour le moment j'ai vite déchanté, sur 4 lampes 3 sont hs![]()
je l'ai commandé en allemagne pour 100€
j'ai contacté le vendeur et j'attends la suite pour les lampes
je vous tiens au courant
Biz