Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

Silou tu as validé? on prépare les colis et comme je pars en Chine demain, je dois les faire avant 15h30 sinon ce sera lundi

je n'ai pas pu valider car j'ai pas le code de ma banque pour l'achat en ligne, je dois la recevoir semaine prochaine, je validerai dès que je l'aurai. j'espère qu'il n'y aura pas de pb

salut les filles j'aimerais savoir si vous avez deja commander les gels sur ebay et si il son bien ?

Bonjour,
Je commende réguliérement chez "tout pour les ongles"
c'est rapide,sérieux et pas cher, de plus il y a des explications pour tous les produits.
voilou, :dsmile:
Cocolie

trop contente j'ai enfin commander mon kit chez onglerie center be:clap3:
je vous mettrais les photos de ma premiere pose

oui je discute avec elle sur msn elle est tres gentil:wub::54-flower:

ah oui un show room a grigny c'est quand j'aimerais bien y assister tiens moi au new avant j'habitais à grigny centre j'attends de tes news

Le show room est ouvert depuis novembre avec l'école
Tu peux venir quand tu veux
Je rentre de Chine le 18 mars

A ok je ne le savais pas merci pour l'info donne moi l'adresse que je sache ou me rendre merci d'avance.

25, Rue de Schio à Grigny, appelle avant car je suis en chine, mais il y a qqn qui garde la boutique 0178846227

J'ai enfin reçu mon kit trop contente mais j'ai commander des doigts en plastique pour m'entrainer mais je trouve qu'ils sont vraiment petit et je sais pas comment on s'en sert donc si quelqu'un peut m'aider!!!!!! Merci

Tu places un tips dedans, que tu fixes au fond de l'encoche avec de la patafix et hop...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour