Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

Mon kit n'est pas trop cher et pourtant ma lampe est allemande

Le kit de Flynails est tip top! Tu as le choix entre deux kits et un petit plus pas négligeable : la lampe est garantie et le suivi clientèle est géniale (de nos jours ce n'est pas un luxe)

je cherche un kit de demarrage et j'hesite entre les 2 kit de chez flynail et un chez onglerie. lequel me conseillez vous ?

je cherche un kit de demarrage et j'hesite entre les 2 kit de chez flynail et un chez onglerie. lequel me conseillez vous ?

salut
je te conseil celui de marie sur onglerie center.be il est genia&l et ces produit sont trop bien:h a w k:

Amy, le mieux pour faire ton choix est de faire une recherche, tu tapes les noms des fournisseurs dans la recherche et tu auras les avis sur chacun des sites, car en posant ta question, chacun te dira que tel ou tel est mieux et il te sera difficile de faire ton choix!

moi je suis contente de onglerie center
mais flynails apparement est pas mal non plus car beaucoup de filles du fofo en son contente aussi
ce sont 2 bonne marque
apres c'est a toi a faire ton choix par rapport a ton budget
bisous

Oui, difficile de choisir
Je me tiens à ta disposition pour toute question

merci vero de toute facon je suis sur d'acheter ta ponceuse de domicile cela et une certitude apres je vais voir

bonjour,
parmis tous les sites proposés, y a t il des gels mieux que d autres.
Je suis pas tres calée en terme, mais existe t il un gel de construction qui ne soit pas trop transparent mais qui cache quand meme la demarcation de l ongle sans faire plastique!!!
Merci pour les infos

bonjour,
parmis tous les sites proposés, y a t il des gels mieux que d autres.
Je suis pas tres calée en terme, mais existe t il un gel de construction qui ne soit pas trop transparent mais qui cache quand meme la demarcation de l ongle sans faire plastique!!!
Merci pour les infos

Chez Flynails tu as le gel de construction rose et aussi le fly'cover TIP TOP!

Bonjour

Je suis nouvelle suis le forum et je vous avoue que je suis perdue !!!!!
J'aimerais bien m'acheter un kit de démarrage mais je voulais savoir si il fallait aussi acheter une ponçeuse car celle ci n'est pas fournie avec ou si sans ponçeuse on peu avoir de beaux ongles sans bombé ?
J'ai pourtant lu beaucoup de sujet mais là ....
Je cale !!!!
Je vous remercie de vos réponses et à bientot !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour