charlouise
Membre Populaire
Re : Kit de démarrage
de rien!!!!!!!!!!
de rien!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou
moi j'ai acheté mon kit sur le site manucure et beauté. Je ne l'ai toujours pas recu, il a été expedié ce matin je vous dirait ce que j'en pense
Après, à la lecture de vos posts, je pense qu'il est un peu cher par rapport a ce qu'on peut trouver d'autre mais les frais de ports étaient offerts !
Quand aux futurs accessoires et gel je pense commander sur d'autre sites ! Ongle24 me parait pas mal et surtout onglerie.be le seul pb a mes yeux les frais de ports..
Par contre qualité de produits je prefere me tourner vers les expertes que vous etes
Par contre j'ai une toute autre question. J'avais acheté il y a quelque mois un ensemble de manucure de chez calor electrique, comme une petite ponceuse avec l'accessoire de lime, des petites fraises etc.. ENfin en tout j'ai 5 accessoires je ne saurai vous dire exactement leur nom ! Est-ce que vous pensez que les embouts sont universels ?
Oh et encore une derniere question... Dans mon kit de chez manucure et beauté, je n'ai ni coupe-tips ni cleanerLe cleaner peut-il etre remplacer par du dissolvant sans acetone ? Et quand au coupe-tips, faut-il que j'en achete un ou je peux me debrouiller à la lime ?
Merci de m'aider !!!