Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ongledesigner

j'aimerais savoir si vous avez deja acheter sur
a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif
ongledesigner une boutique sur ebay pensez vous que ce kit peut etre bien pour commencer ? Boutique eBay - Design d Ongles Lampe UV faux ongles kit faux ongles
ou alors si vous en avez un mieu a me proposer jespere que vous aller voir l'image car souvent les liens ne marche pas sinon c'est sur ebay et le vendeur c'est ongledesigner merci

Re : Kit de démarrage

coucou
pour voir ton kit on fait copier coller de ton lien mais faut bien effacer "lien externe :" sinon c'est une page d'erreur qui apparait !

sinon ton kit à l'air très bien
par contre je sais pas ce qu'elle vaut la ponceuse renseigne toi car c'est 200 euros tout de meme!
mais sinon çà à l'air complet !

Trés bien, la boutique super nails center sur ebay ... c'est pas cher je trouve. Il faut encore que je fait des économie pour acheter tout ce que j'ai vu, mais j'y arriverai :d lol

Coucou

moi j'ai acheté mon kit sur le site manucure et beauté. Je ne l'ai toujours pas recu, il a été expedié ce matin je vous dirait ce que j'en pense :)
Après, à la lecture de vos posts, je pense qu'il est un peu cher par rapport a ce qu'on peut trouver d'autre mais les frais de ports étaient offerts !
Quand aux futurs accessoires et gel je pense commander sur d'autre sites ! Ongle24 me parait pas mal et surtout onglerie.be le seul pb a mes yeux les frais de ports..
Par contre qualité de produits je prefere me tourner vers les expertes que vous etes :D

Par contre j'ai une toute autre question. J'avais acheté il y a quelque mois un ensemble de manucure de chez calor electrique, comme une petite ponceuse avec l'accessoire de lime, des petites fraises etc.. ENfin en tout j'ai 5 accessoires je ne saurai vous dire exactement leur nom ! Est-ce que vous pensez que les embouts sont universels ?

Oh et encore une derniere question... Dans mon kit de chez manucure et beauté, je n'ai ni coupe-tips ni cleaner :( Le cleaner peut-il etre remplacer par du dissolvant sans acetone ? Et quand au coupe-tips, faut-il que j'en achete un ou je peux me debrouiller à la lime ?

Merci de m'aider !!!

Coucou

moi j'ai acheté mon kit sur le site manucure et beauté. Je ne l'ai toujours pas recu, il a été expedié ce matin je vous dirait ce que j'en pense :)
Après, à la lecture de vos posts, je pense qu'il est un peu cher par rapport a ce qu'on peut trouver d'autre mais les frais de ports étaient offerts !
Quand aux futurs accessoires et gel je pense commander sur d'autre sites ! Ongle24 me parait pas mal et surtout onglerie.be le seul pb a mes yeux les frais de ports..
Par contre qualité de produits je prefere me tourner vers les expertes que vous etes :D

Par contre j'ai une toute autre question. J'avais acheté il y a quelque mois un ensemble de manucure de chez calor electrique, comme une petite ponceuse avec l'accessoire de lime, des petites fraises etc.. ENfin en tout j'ai 5 accessoires je ne saurai vous dire exactement leur nom ! Est-ce que vous pensez que les embouts sont universels ?

Oh et encore une derniere question... Dans mon kit de chez manucure et beauté, je n'ai ni coupe-tips ni cleaner :( Le cleaner peut-il etre remplacer par du dissolvant sans acetone ? Et quand au coupe-tips, faut-il que j'en achete un ou je peux me debrouiller à la lime ?

Merci de m'aider !!!

Désolée pour le retard.
Alors pour la petite ponceuse que tu as acheté, tu pourra t'en servir uniquement lors d'une manucurie classique afin de pousser les petites peaux ect.. !

Pour ce qui est du coupe capsule, tu en trouvera sur un grand nombre de site qui vendent des produits pour les ongles. Mais le mieux est tout de même d'en acheter un, parce qu'à la lime, tu vas prendre plus de temps et les tips n'auront finalement peut être pas tous la même longueur. Et pour le cleaner, oui tu pourra prendre du dissolvant sans acétone.

coucou apres avoir consulté les liens gentiment fournis hihihi je ne sais pas trop a quel kit me vouer lol!!! j'ai trouvé a partir de 129 euros des kits de pose d'ongles gel (avec les capsules) et je ne sais pas lequel serait le mieux adapté parce que je vais débuter seulement. j'ai trouvé une tonne de conseil sur ce forum et avec les pas a pas supers bien fait. il y a aussi un kit de demarrage a 79 euros sur onglerie.be je crois mais je ne sais pas trop. si quelqu'un sait me conseiller ce serait super sympa merci a bientot bizzz

merci beaucoup j'ai passé commande pour un vernis monophase et un appareil lampe uv pour commencer. Je l'attends pour faire mes premiers essais...

coucou tout le monde voila c'est fait je me suis lancée j'ai commandé un kit de demarrage a 90 euros sur ongle24.com seulement je ne sais pas comment faire le virement bancaire parce que je commande depuis la belgique. enfin j'ai deja envoyé un mail au site pour etre eclairée. si quelqu'un a deja commandé sur le site depuis la belgique qu'il me dise comment il a fait pour payer hihihi merci bizzz a tout le monde

coucou
est-ce que je pourrais avoir la liste de ce qu'il y a dans un kit de démarrage car je ne veux ps me faire et avoir et je ne peux pas tout acheter en même (niveau argent).
Merci

P.S: désolé si c'est déjà poster mais je ne trouve pas

coucou tout le monde j'ai commandé il ya quelques jours un kit de demarrage a 89 euros chez ongle24.com. j'espere bientot avoir ma commande. est ce qu'une d'entre vous a deja commander sur ce site? si c'est le cas est ce que vous etes contente des diferents produits? merci pour vos reponses et vos conseils. a+ bizzz

moi je viens de commander celui à 129 euros
je pense q'il faut compter 3 à 5 jours.on se tiendra au courant

Coucou Stephanie, je pense que dans l'ensemble, les filles sont plutot satisfaites de ces produits, moi d'ailleurs, ma prochaine commande sera chez eux:3-blink:
tu a plein de topics qui en parlent,fais une petite recherche en tapant "ongle24":30-niceeyes:

ok merci les filles oui on se tiens au courant. j'espere qu'il y a quand meme des explications claires dans le kit car j'en suis a mon coup d'essai. enfin heureusement qu'il y a ce site et de nombreux pas a pas en video pour mieux nous guider. toujours est t'il que la premiere qui essaie les kits previent les autres lol salut les filles a bientot:wave:

oui logiquement il y a un document pour te guider pour la premiere pose.
est ce qu'il y a des filles qui utilisent leur gel? svp les filles dites nous

Bon voila je crois que je vais me lancer, je pense acheter le kit de démarrage débutant ou XXL j'hésite encore chez ongle24.
Je voulais savoir si dans le cas on je prendrai le débutant, est il vraiment complet ou me conseillez vous de completer avec d'autre produits? Les tips sont ils bien et facile d'utilisation pour une débutante??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour