Kit de modelage

Re : Kit de modelage

non pour les pied c'est des capsule spécial et les paillete c'est du gel uv a paillete yen a sur la plupar des site de manucure sur profil nail yen a aussi tien:
Profi Nails France - Profi Nails France
c'est classer dans les gel coloré ils sont tro beau!! c'est ce que j'ai l'intension d'acheter très prochainement... j'adoooore

derien tkt n'hésite pas si tu ve savoir autre chose (la je suis entrain me faire les ongles) lool

Vanille? est ce bien celui a 79 eur ke tu as acheté? il ne manque rien dans ce kit? Ca me rassure, je sais koi demander au pere noel lol

merci les fille vanille, orore et sabrina!!! merci je reviens demain et je vous dis si les négociations avec chéri doudou damour ont avancé! lol gros bisous et bonne nuit orore ne griffe pas ton chéri kan meme!! lol bisous

Coucou!!! oui je l'ai convaincu!!!! mdr!! il a un peu boudé mais j'ai commandé mon kit il y a une heure!! lol j'ai hate de le recevoir!! et toi ca donne koi tes ongles dhier?

Bonjour les filles!! qui a déjà commandé sur le site nail design euro discount?? les prix sont attractifs!!! mais est ce vraiment bien??

et beh ca a donner pluto pas mal lool dsl mais je connai pas le site que tu parle je vai allé voir lol

Oki tu me diras peut etre qu'on peut faire une commande groupée si des trucs tinteresse car les frais de port sont élevés!! sinon tu vas me les montrer ces ongles!!!!! lol bisous bonne soirée!!

oui je suis ok pour te les montrer mais le souci c'est que je ne sais pas metre de photo sur le forum mdrrr (pas doué)

Retour