Kit de modelage

Re : Kit de modelage

ta pa des photos?

sms-sucks.gif

non pas encore patience!! lol dis moi la prochaine fois jaimerai faire des décos, tu les fais aprés quelle couche de gel? et aussi, je peux faire des décos avec du vernis classique?

moi je les fait tout a la fin et tu peu en faire avec du vernis classique aussi c'est ce que je faisait avant que je commence au gel lol ta mis longtemp a faire tes ongles?

non juste après le gel de finition
ensuite le fait mes dessin et je met une couche de top coat
et je te disai: j'en ai mare j'ai enlevé tout mon gel (sur mes ongles) et je refait ma french mais au vernis!!

ok !!! mais tu l'as enlevé comment ton gel? tu as gardé tes capsules?
oui parceque je comprend pas lintéret d'acheter du gel coloré si tu peux faire la même chose avec du vernis!!

bah je gel c'est plus pour faire des ongles de plusieur couleur comme ca par exemple (c'est des photo de la galerie).
j'ai juste enlever le gel j'ai garder les capsule j'en avai mare parce que mon gel ne tien pas bien sur mes ongle a chaque fois ca me fait des bulle d'aire et je sais pas pourquoi j'ai essayer plusieur technique mais rien a faire!!! alors j'étai triste....:sad2:

Ho non copine!! sois pas triste!! je vais essayer une tit déco demain et je te mettrai les photos! allez zou bonne nuit!! bisous

Super !!!!
On ne voit pas en détail parce que c'est petit mais sa a l'air super beau!!

Bravo

Bizouille

Coucou ma cops!! merci, depuis jj'ai mis des paillettes vertes et jaunes, hihihi! oui c'est moi qui l'ai fait le bracelet bisous

Retour