Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Benyblanco a dit:
Bonjour,

Notre entreprise BENY BLANCO propose un équipement complet en blanchiment dentaire (LAMPE LED, kit sans peroxyde made in USA, norme CE).

Vous souhaitez développer un nouveau concept, et proposer nos produits de blanchiment dentaire en service additionnel. Notre entreprise saura vous apporter des solutions adaptées (créateur d'entreprise, salon de beauté...).

Nous mettons également à votre disposition nos produits en location.

Avantages :
Livraison, installation, et formation gratuite
Referencement sur notre site gratuit
Forte marge avev une rentabilité dés votre installation (un kit pour une séance de 30 min vous revient à 15€ pour une revente à 79 € ou plus, soit un bénéfice net de 64 € pour un prix pratiqué à 79 €).
Secteur en plein boom
Produits sans peroxyde made in USA avec certification du produit
Exclusivité dans votre ville (soyez le premier à offrire le blanchiment dentaire sans concurrence de notre part, devenez notre partenaire privilégié).

TARIFS VISIBLES SUR NOTRE SITE

Visitez notre site : www.benyblanco.com
Bien Cordialement

Merci mais sa parle lissage sur ce post !!

Re : Kit lissage brésilien à 19 euros

Hello,

Des news de vos commandes les filles?

Entre parenthèse, en tant que cliente et utilisatrice, je m'en tape des crêpages de chignons, des règlements de compte entre distributeurs etc...
Donc les pavés d'1km de cours de récréation, pour dire "c'est elle qui m'a tapé la première, elle fait que de m'embeter..." ça me saoule et me fait perdre mon temps.
Vous pouvez me répondre: "Et ben tu n'as qu'à changer de forum..." je le mériterais amplement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui m'intéresse, c'est le concret et pas les insinuations.
Ex: A a acheté le produit il y a longtemps et ne l'a pas reçu.
ou B a testé le produit et elle est malade.
ou C a testé le produit et il lui a cramé ses cheveux
D a testé le produit et ses cheveux lui disent merci ....
et de préférence avec photos à l'appui même s'il y a 40 essais pour le même produit.

Sur ce des bisous pour calmer l'ambiance et désolée du roman, c'est la première question qui m'intéresse.

najeurette a dit:
Hello,

Entre parenthèse, en tant que cliente et utilisatrice, je m'en tape des crêpages de chignons, des règlements de compte entre distributeurs etc...
Donc les pavés d'1km de cours de récréation, pour dire "c'est elle qui m'a tapé la première, elle fait que de m'embeter..." ça me saoule et me fait perdre mon temps.
Vous pouvez me répondre: "Et ben tu n'as qu'à changer de forum..." je le mériterais amplement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et de préférence avec photos à l'appui même s'il y a 40 essais pour le même produit.

Sur ce des bisous pour calmer l'ambiance et désolée du roman, c'est la première question qui m'intéresse.

Toujours pas j'attends moi ! Et j'ai le même avis que toi rien a foutre je veux du concrès LOL
Bisouuuuuu

Coucou Magic

J'ai pas dis que tu avais dis pourri !
Marque connus ou pas j'ai l'habitude avec les produits qui modifient le cheveux de faire un test.
Bonne journée !

Moi qui aurait crue que t'avais une confiance aveugle en moi, tu me test aussi sniff:33-lol::33-lol::33-lol:

Hello,

Oui il faut aller a l'essentiel "produit", témoignage des acheteuses, résultat, etc...

Magicliss a dit:
T'as vu une MOUCHE OU?????????? Montre la moi ha la lalala...

Bonne journée quand même!

A ce que je vois tu es égale à toi même: désagréable avec les gens qui interviennent sur les post sur le lissage, qui n ont pas le même avis que toi.
Tu n as jamais songé à être moins agressive.

A ce que je vois tu es égale à toi même: désagréable avec les gens qui interviennent sur les post sur le lissage, qui n ont pas le même avis que toi.
Tu n as jamais songé à être moins agressive.

Ne le prends pas mal, les interventions de Magicliss sont dans l’intérêt des consommatrices, seulement de la prudence et si tout se passe bien tant mieux...
Les écrits sont souvent mal interprétés..

c sa façon de parler, faut la connaitre, je t'ai tjr dit met du sucre dans ton humour acide magic DU SUCRE lol

Commandé le 13, toujours en préparation !! Ce qui m'importe aussi c'est le résultat final, pas leur facon de vendre, d'écouler les stocks ou fidéliser la clientèle. De plus lissage avec formol = meilleur résultat et c'est ce que je recherche!

inessouu a dit:
Moi qui aurait crue que t'avais une confiance aveugle en moi, tu me test aussi sniff:33-lol::33-lol::33-lol:

C pas pareil inessou la je suis toute seule a le faire et toi ta réputation n'est plus a faire :) t la meilleure :)
<3

C pas pareil inessou la je suis toute seule a le faire et toi ta réputation n'est plus a faire :) t la meilleure :)
<3

olalalala je rougi, non mais t'as raison même avec moi ma biche, jte taquine bisous ma belle, en plus t sur paname dans pas longtemps tu vas t'éclater lissage = je me la pète des cheveux lol

LOL ba la je suis sur la route. Jte fais un gros bisous pour l'instant j'ai encore ma touffe LOL

Plus pour longtemps hbiba, t'as su attendre et faire tes propres choix normalement tous ça sa paye, tinkiet tu seras transformé, fais nous des tofffff

franchement c pas moche je te jure je te dis pas ça pour te faire plaisir, c pas pire que moi, t'en a plus pour très longtemps

Ça y est, reçu ce matin! (commande passée le 13)
Bien emballé, échantillons....
ils offrent 10 eur de reduc pour 60 eur d'achat, avec un code promo, par contre c'est écrit offre valable jusqu'au 10/09/2011 .......?!?!

Ça y est, reçu ce matin! (commande passée le 13)
Bien emballé, échantillons....
ils offrent 10 eur de reduc pour 60 eur d'achat, avec un code promo, par contre c'est écrit offre valable jusqu'au 10/09/2011 .......?!?!
youpi moi d'après colissimo il arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peut être ce midi!!!
Dommage pour le test, ma sœur repart demain... :(

Najeurette, tu comptes le faire quand?
Si je le fais sur ma sœur, il faudra attendre le 10 decembre :(
Sinon peut être un essai sur une de mes mèches avant, disons ce we ou courant semaine prochaine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour