Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi aussi j'attends encore mon lissage arabian... mais bon je vais pas dire que je suis préssé vu que j'ai encore les effets du cacao sur ma tête, et j'ai donné le reste à une copine. Ya pas un code pour avoir des réducs sur les shampooing ou soin ?

Dommage innessou parce que sincerement le masque innor restor vraiment une tuerie et le shampoing et apres shoimpoing silk sont tres bien !

J'ai vu la catastrophe qui t'etais arrivée, il faudrait faire comprendre à nous tout les filles l'importance d'un bonne emballage lool:dwink:

pourtant yadefa il était bien emballé mais les bouchons ont pété, y avait meme une bouteille pas de bouchon du tout dans le colis ouvert incroyable lol mais bon il renvoie tout.

Je connais pas ce site innessou, mais j'ai commandé une fois chez dreena et une autre fois chez une fille plusieurs produits qui liquidaient son stock de la marque vraiment aucun souci ni de bouchon ni de rien.

Une copine a commandé sur le site beauty bay du scenscience moi j'y avais commandé du maquillage urban decay lol, et ben aucun souci aussi.

Bref j'ai pas compris le probleme de bouchon à eux :niet:, dommage les prix sont avantageux !!!!!

bon j'espère juste que j'ai recevoir ma commande lol mais effectivement le bouchon je l'ai cherché dans le liquide du shampoing par curiosité est rien lol

moi aussi j'attends encore mon lissage arabian... mais bon je vais pas dire que je suis préssé vu que j'ai encore les effets du cacao sur ma tête, et j'ai donné le reste à une copine. Ya pas un code pour avoir des réducs sur les shampooing ou soin ?

j ai recu un mail aujourd’hui pour les frais de port offert code NOEL

J'ai reçu le mail comme toi Saliha. Est ce que quelqu'un a pris le lissage + la ligne shampoing et après shampooing ? c'est grand ou petit ? pour 10€ de plus ça fait pas trop cher

Hello Sonia, j'ai encore les effets du lissage cacao, je vais faire le arabian à une copine dimanche, j'en ferais un avec ce qui reste du produit. je posterais des photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour