Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fanya on voit nos photos sur google ? déjà que j'ai enlevé le referencement de mon facebook, c'est pas pour avoir d'autres photos partout !!!
Dulith je t'envois ça par mp ou email ?

Ba oui attends je tapais arabian sur Google image j'ai vu ma tronche de cake et j'ai même vu sousou jcroi mdrr ! C cho internet ...

je confirme je viens de taper lissage arabian sur google image et ya les charcouka de tout le monde lol et que des photos de manucure info .
Pour celle qui voulais faire style à un mec "oui oui ce sont mes cheveux naturelles " cest foutu mdr mdr mdr

Les filles,quand vous postez des photos de vous, si vous ne voulez pas qu'on vous identifie sur google, masquez votre visage.C'est très simple avec le logiciel paint.

Mdrrr nawel. C surtout qu'elles ne sont plus sur le forum mes photos mais sont toujours sur Google euuuuuh non jsui pas d' accord la ... Comment je fais ..,

c'est clair Yna, mais c'est bizarre avant ça n'apparaissait pas sur google, internet c'est trop dangereux moi j'ai deactivé mon compte fb a cause de sa toute la terre connait ta vie meme si tu met rien c'est les gens qui utilise tes photos.
En allant sur ton profil piece jointe je crois que tu peux les supprimés.

Moi j'ai supprimer définitivement mon fb c de la m.... Fb j'aime pas du tout.

La j'ai supprimer normalement toutes les photos du forum. Mais elle reste sur Google bizarre.

sandy94 a dit:
Les filles,quand vous postez des photos de vous, si vous ne voulez pas qu'on vous identifie sur google, masquez votre visage.C'est très simple avec le logiciel paint.

Bonsoir,
Comment se fait il que l on peut voir les photo sur google ? Il n'y a pas un moyen de paramétrer la chose pour que sur Google on ne les voient pas ?

Il me semble en plus que quand on navigue sur manucure info sans être connecté on ne peut pas les voir les photo non ? Il faut être connecté pour pouvoir les voir

ah ouais la par contre c'est pas normal que sa soit toujours sur le net. je suis d'accord avec toi pour fb de la mierda !!

Bonsoir,
Comment se fait il que l on peut voir les photo sur google ? Il n'y a pas un moyen de paramétrer la chose pour que sur Google on ne les voient pas ?

Il me semble en plus que quand on navigue sur manucure info sans être connecté on ne peut pas les voir les photo non ? Il faut être connecté pour pouvoir les voir

Bonsoir Sonia,

Un post avait été ouvert à ce sujet et il me semble avoir lu que c'etait normal que ca apparaisse sur google. Cependant, ca me parait bizarr qu'on voit encore les photos une fois supprimées.

Je vais essayé de me renseigner de mon coté et t'en dire plus.

sandy94 a dit:
Bonsoir Sonia,

Un post avait été ouvert à ce sujet et il me semble avoir lu que c'etait normal que ca apparaisse sur google. Cependant, ca me parait bizarr qu'on voit encore les photos une fois supprimées.

Je vais essayé de me renseigner de mon coté et t'en dire plus.

Désolé j avais pas vu le post en question, je le saurai pour la prochaine fois ! Lol
Heureusement que j avais masque ma tête sur les photo ! Ouf!
Bon les fille vous le savez pour les prochaine photo : on va sur paint et on cache son visage !!!!

Ba écoutez les filles depuis peu tu peux voir toutes les photos du forum ! Sans avoir de compte c sk j'ai lu .. Pas sur.. Je sais pas pk mes photos sont encore sur Google ...

Yna a dit:
Ba écoutez les filles depuis peu tu peux voir toutes les photos du forum ! Sans avoir de compte c sk j'ai lu .. Pas sur.. Je sais pas pk mes photos sont encore sur Google ...

Oh putain je suis aller voir sur Google image depuis mon tel y a même ma photo de quand j avais fait les bigoudi et la photo des bigoudi aussi !!!! Looool
Yna g confondu ou y'a plus de 5 photo de toi ? On voit pas ton visage en tout cas . ( je me suis arrêtée à la page 8 )

Oui j'espère qu'Il reste que celle la ... Mdr mais quand même normalement zéro photo fofo zéro Google :( je verrai demain LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour