Yankiita
II - V - XIII
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai pas mal de question:
Je me fais ma french depuis au moins 12 ans...
Avant d'avoir un mari, une maison et une petite fille j'allais à l'onglerie pour qu'elle me pose une fine couche de résine histoire que mes ongles naturel soit plus solide afin de ne jamais se casser. Je ponçais la démarcation afin de ne pas y retourner tous les mois. Avec mes diverses dépenses je ne peux plus me les faire-faire et j'aimerais apprendre à me poser un gel sur l'ensemble de mon ongles comme auparavant. Donc est-il possible s'en faire une formation (payante généralement) de pouvoir apprendre à le faire soit même? Vaut-il mieux utiliser de la résine que du gel? Pour la pose de vernis il y a du permanent mais je ne veux pas le ponçer donc que doit-je prendre et ou? Et puis les techniques je les connais pas alors du coup j'suis perdue... surtout que moi je me débrouille pas mal seule je fais mes french utilise Konad pour l'originalité.
Bref j'ai besoin d'aide pour savoir comment faire.
Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour, tu as toutes les réponses à tes questions sur ce forum, utilise la fonction recherche et fouille le forum.
si tu veux te faire tes ongles toi même tu dépenseras beaucoup plus qu'en onglerie.
il faut acheter le matériel (du bon matériel c'est plus de 50€), il faut compléter ce matériel, il faut s'entrainer car tes 1ère poses ne seront pas portable donc beaucoup de produits gâchés donc re-achat de matériel et ça pendant 2 bonnes années sans formation.
Donc possible mais tu y perdras plus d'argent donc si tu veux faire des économies c'est pas le bon plan...