Konad et ongles en gel

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai pas mal de question:

Je me fais ma french depuis au moins 12 ans...

Avant d'avoir un mari, une maison et une petite fille j'allais à l'onglerie pour qu'elle me pose une fine couche de résine histoire que mes ongles naturel soit plus solide afin de ne jamais se casser. Je ponçais la démarcation afin de ne pas y retourner tous les mois. Avec mes diverses dépenses je ne peux plus me les faire-faire et j'aimerais apprendre à me poser un gel sur l'ensemble de mon ongles comme auparavant. Donc est-il possible s'en faire une formation (payante généralement) de pouvoir apprendre à le faire soit même? Vaut-il mieux utiliser de la résine que du gel? Pour la pose de vernis il y a du permanent mais je ne veux pas le ponçer donc que doit-je prendre et ou? Et puis les techniques je les connais pas alors du coup j'suis perdue... surtout que moi je me débrouille pas mal seule je fais mes french utilise Konad pour l'originalité.

Bref j'ai besoin d'aide pour savoir comment faire.
Je vous remercie pour votre aide.

Bonjour, tu as toutes les réponses à tes questions sur ce forum, utilise la fonction recherche et fouille le forum.

si tu veux te faire tes ongles toi même tu dépenseras beaucoup plus qu'en onglerie.
il faut acheter le matériel (du bon matériel c'est plus de 50€), il faut compléter ce matériel, il faut s'entrainer car tes 1ère poses ne seront pas portable donc beaucoup de produits gâchés donc re-achat de matériel et ça pendant 2 bonnes années sans formation.
Donc possible mais tu y perdras plus d'argent donc si tu veux faire des économies c'est pas le bon plan...

nathalie484 a dit:
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai pas mal de question:

Je me fais ma french depuis au moins 12 ans...

Avant d'avoir un mari, une maison et une petite fille j'allais à l'onglerie pour qu'elle me pose une fine couche de résine histoire que mes ongles naturel soit plus solide afin de ne jamais se casser. Je ponçais la démarcation afin de ne pas y retourner tous les mois. Avec mes diverses dépenses je ne peux plus me les faire-faire et j'aimerais apprendre à me poser un gel sur l'ensemble de mon ongles comme auparavant. Donc est-il possible s'en faire une formation (payante généralement) de pouvoir apprendre à le faire soit même? Vaut-il mieux utiliser de la résine que du gel? Pour la pose de vernis il y a du permanent mais je ne veux pas le ponçer donc que doit-je prendre et ou? Et puis les techniques je les connais pas alors du coup j'suis perdue... surtout que moi je me débrouille pas mal seule je fais mes french utilise Konad pour l'originalité.

Bref j'ai besoin d'aide pour savoir comment faire.
Je vous remercie pour votre aide.

Coucou ,
Moi je me les poses moi même en gel je trouve sa beaucoup plus économique car en effet sa coûte cher en instituts .
J'ai acheter mon kit sur ongles24 et je prends tout chez eux j'aime leur produits et les prix sont assez bas.
Pour une pose en gel il te faut suivre les étapes suivante :

- désinfection , repousser cuticules , bloc blanc
- nail prép.
- primer
- gel de base
- catalyse 2min
- cover
- catalyse 2min
- french
-catalyse 2min
- gel construction
- catalyse 2min
- dégraisse
- limage de la forme
- gel de finition
- catalyse 4 min

Voilà j'espère t'avoir aider

j'ai fait faire mes ongles pendant 2 ans, et voilà 2 mois que je me les fait, comme tu peux constater sur mon avatar, c'est pas mal, j'ai un resto et j'ai jamais eu autant de compliments que depuis que je me les fais!

j'ai aussi commencé avec le kit ongle 24, c'est sure, il y a un investissement de départ, du gachi au début, mais tu vas vite t'y retrouver.

Par contre il faut du temps devant toi et aimer les faire, sinon tu vas vite te décourrager et au final, tu auras perdu de l'argent..

le seul moyen de le savoir c'est d'essayer, alors trouve un kit pas trop cher mais avec ce qu'il faut, car comme dit mon mari chef cuisinier, il ne peut rien faire de bien dans ma petite cuisine...je ne sais pas si je suis bien clair!...

Si t'es motivée;;;fonce!!!

Coucou !
Moi j'ai commencé avec Dimina et Rydnails mais maintenant je prends tout chez ongle24 c'est très bien niveau prix donc toi pout commencer ca serait l'idéal c'est clair comme ca si tu n'y arrives pas (ce je que je doute fortement !) tu n'auras pas mis je ne sais pas combien d'€ par la fenetre...
Pour débuter regarde un max de vidéos et de pas a pas sur ce forum, et consulte le protocole sur le site ongle24 (sur la droite dans "conseils" je crois...)

Bon courage et n'hesites pas a nous mettre tes débuts on te conseillera :-)

Retour