KONAD: regroupement de trucs et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pehst
  • Date de début Date de début
Re : KONAD: regroupement de trucs et astuces

Super Post,
Je me suis mise au tampon konad car je ne veux pas abimer mes ongles (mous et cassants après une french gel en salon) je trouve ça très simple d'utilisation, si ce n'est le nettoyage .... même problème de peluche sur les doigts (j'ai enlevé ce que j'ai pu à la pince à épiler et j'ai collé les rebelles sous l'ongles avec du top coat :9-blush: )
Je regrette aussi que le noir contienne des paillettes.
Par contre j'ai des vieux vernis qui sont devenus un peu trop épais,je vais essayer ce week end.
Je n'ai pas encore mis de photos sur le fofo, je débute et je voudrais pas me taper la honte looooooooool

bonne soirée

Moi j'ai aussi le noir de Konad et il ne contient absolument pas de paillettes :eyesceline:

A mon avis tu dois avoir une autre couleur

en fait j'ai acheté le coffret promo (39.90 au lieu de 69.90). Peut être que le vernis en question n'était pas décrit comme noir. Je t'avouerai que je me suis juste assurée qu'il y avait le nécessaire dedans.
J'attends une commande de chez ongle 24 (liner et vernis) qui viendra le compléter. Mais déjà je suis vraiment contente du résultat, mes amies veulent que je leurs fasse les ongles maintenant loooool suis novice !!!

sinon pour nettoyer mon matos j'ai trouvé une technique assurée sans aucune peluche, c'est mon zom qui le fait :41-fool:

salut a toute! je suis nouvelle sur ce forum, j y trouve toute les informations dont j ai besoin, sauf une !!!!! je me demande comment bien choisir ses capsules, si elles ont toute la meme resistance ou qualitée et si elles sont toutes adaptées au gel et a la résine . merci par avance de votre aide. bizzzzz.

Bonjour à toutes, j'aurais une petite question à vous poser, je suis sur le point d'acheter un kit konad et j'aurais aimé savoir si cela fonctionnait aussi avec du gel de couleur plutôt qu'avec du vernis, j'ai cru entendre ça dans une vidéo de pas à pas avec véro de flynails mais je ne parviens pas à la retrouver. Merci bien

coucou les filles je poste ici pour eviter d'ouvrir un autre post,j'ai eu mes konad je n'y arrive pas mdr j'ai passer une heure et demi a essayer,je n'est pas de vernis konad,j'ai essayer avec du gel uv du vernis que j'avais avec mes liners,mai non sa me fit le dessin sur le tampon,je le met sur l'ongle mais sa fait quasiment transparent....
avez vous une solution?? svp
merci

coucou les filles je poste ici pour eviter d'ouvrir un autre post,j'ai eu mes konad je n'y arrive pas mdr j'ai passer une heure et demi a essayer,je n'est pas de vernis konad,j'ai essayer avec du gel uv du vernis que j'avais avec mes liners,mai non sa me fit le dessin sur le tampon,je le met sur l'ongle mais sa fait quasiment transparent....
avez vous une solution?? svp
merci

Ils ne sont pas assez épais je pense... Il faut choisir des vernis à la texture bien épaisse... Sorry

en fait j'ai acheté le coffret promo (39.90 au lieu de 69.90). Peut être que le vernis en question n'était pas décrit comme noir. Je t'avouerai que je me suis juste assurée qu'il y avait le nécessaire dedans.
J'attends une commande de chez ongle 24 (liner et vernis) qui viendra le compléter. Mais déjà je suis vraiment contente du résultat, mes amies veulent que je leurs fasse les ongles maintenant loooool suis novice !!!

sinon pour nettoyer mon matos j'ai trouvé une technique assurée sans aucune peluche, c'est mon zom qui le fait :41-fool:

Moi aussi une amie a vu mes ongles et m'a demandé de lui faire une Konadicure ;)
Bonne idée pour l'aide du copain tiens ! Mon copain le ferait aussi volontiers je crois, enfin 2-3 fois... :eek:

Allez la question de vaness!
Comment garder sa raclette top nickel et pas toute degueu comme la mienne?
je la nettoie consciencieusement mais elle est toujours trop crade!!!
pfff au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs

tu utilise de l'acetone à la place du dissolvant pour la nettoyer;)),voire tu laisse tremper dans le fond d'une assiete creuse!!
si tu bave sur un dessin, de l'acetone sur un cotton tige pour rattarpper;)

Bonjour à toutes, j'aurais une petite question à vous poser, je suis sur le point d'acheter un kit konad et j'aurais aimé savoir si cela fonctionnait aussi avec du gel de couleur plutôt qu'avec du vernis, j'ai cru entendre ça dans une vidéo de pas à pas avec véro de flynails mais je ne parviens pas à la retrouver. Merci bien

si ça vient de véro, envoie lui un mp, elle repond volontiers !!

salut moi je suis une grande fan de konad mon preféré c'est celui la!!!!!

Pièces jointes

• iphone 006.jpg
    iphone 006.jpg
    13.7 KB · Affichages: 534
  • iphone 007.jpg
    iphone 007.jpg
    22.6 KB · Affichages: 567

oui c'est ça!!!! il est vraiment trop beau j'aime beaucoup aussi avec la frech doré

Hello les filles!!
Konad a dorénavant sa boutique officielle en France, à Paris, mais aussi en ligne (lien dans ma signature)
Je travaille pour eux donc n'hésitez pas si vous avez un soucis ou autres pour vos commandes, ou demande de conseils, etc...
De plus, vous trouverez tout les nouveaux produits Konad en exclu sur le site ;)

A bientôt!!!

Kim

quel top coat prendre? absolument celui de konad, car le mien dissous le motif. quoi faire. attendre combien de temps avant de mettre le top coat? merci

quel top coat prendre? absolument celui de konad, car le mien dissous le motif. quoi faire. attendre combien de temps avant de mettre le top coat? merci

Sinon tu peux mettre du gel de finition aussi...

un gel de finition qui se solidifie a la lampe car moi je fais la méthode résine et poudre.
donc je prends quoi alors. merci

Moi j'ai aussi le noir de Konad et il ne contient absolument pas de paillettes :eyesceline:

A mon avis tu dois avoir une autre couleur

MERCI POUR CETTE AVIS QUE NOTRE NOIR N EST PAS UN NOIR MAIS JE PENSE QUE LE NOIR EST UNE DES PREMIERE COULEURS QU UN ENFANT APPRENDS DONC PAS DE SOUCIS DE CE COTE LA LOL

JE VOUS MET EN PHOTO LE KIT QUE JE NE VOUS CONSEIL PAS CAR LES COULEURS NE SONT PAS TOP ET DONC CE FAMEUX NOIR DONC LE DORE L EMPORTE BOF BOF

C EST LES BOUTEILLES EN FORME DE 8
LE DEUXIEME KIT A LES BOUTEILLES RONDE QUE JE VAIS DEVOIR PRENDRE POUR CHANGER LES AUTRES
BISES SANDY

Pièces jointes

• KONAD PAILLETTE.jpg
    KONAD PAILLETTE.jpg
    1.9 KB · Affichages: 531
  • KONAD  SS PAILLETTE.jpg
    KONAD SS PAILLETTE.jpg
    15.3 KB · Affichages: 277

DES QUE LE MOTIF EST SEC TU PEUX METTRE L UV SUPER GLOSS DE CESARS QUI CATALYSE SOUS UV SANS RESIDU
ET LA TU PEUX PASSER SUR LE MOTIF REPASSER REREPASSER IL NE BAVE ABSOLUMENT PAS ET TA POSE BRILLE + DE 3 SEMAINES
BISES SANDY

Normalement Cette Photo Devrait S Agrandire

Pièces jointes

• z-konad-stamping-nail-art-princess-set-classic-i.jpg
    z-konad-stamping-nail-art-princess-set-classic-i.jpg
    14.9 KB · Affichages: 248
Retour