KONAD: regroupement de trucs et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pehst
  • Date de début Date de début
Re : KONAD: regroupement de trucs et astuces

DES QUE LE MOTIF EST SEC TU PEUX METTRE L UV SUPER GLOSS DE CESARS QUI CATALYSE SOUS UV SANS RESIDU
ET LA TU PEUX PASSER SUR LE MOTIF REPASSER REREPASSER IL NE BAVE ABSOLUMENT PAS ET TA POSE BRILLE + DE 3 SEMAINES
BISES SANDY

mais je n'ai pas de lampe uv quoi faire???

quel top coat prendre? absolument celui de konad, car le mien dissous le motif. quoi faire. attendre combien de temps avant de mettre le top coat? merci

Coucou et désolé pour ma réponse tardive!

Alors en effet il est conseillé de prendre le top coat Konad car il est vraiment adapté pour protéger les dessins.
Cependant, lorsque vous l'appliquez (lui ou un autre) il faut le passé vite et en une fois, ne pas repasser dessus plusieurs fois car le dessin ne tiendrait pas!
Normalement il n'y a pas besoin d'attendre très longtemps avant la pose de top coat car il sèche vite, vu la fine couche de vernis qui le compose!

On peut également utilisé un gel de finition mais pour celles sans lampe UV c'est difficile!

Pour le vernis noir doré, c'est la gamme Princess, uniquement pour les dessins! N'utilisez jamais ces vernis en base, ils ne sèchent pas! Sauf en dessin!

Voilà les filles!
Bonne journée!

Coucou et désolé pour ma réponse tardive!

Alors en effet il est conseillé de prendre le top coat Konad car il est vraiment adapté pour protéger les dessins.
Cependant, lorsque vous l'appliquez (lui ou un autre) il faut le passé vite et en une fois, ne pas repasser dessus plusieurs fois car le dessin ne tiendrait pas!
Normalement il n'y a pas besoin d'attendre très longtemps avant la pose de top coat car il sèche vite, vu la fine couche de vernis qui le compose!

On peut également utilisé un gel de finition mais pour celles sans lampe UV c'est difficile!

Pour le vernis noir doré, c'est la gamme Princess, uniquement pour les dessins! N'utilisez jamais ces vernis en base, ils ne sèchent pas! Sauf en dessin!

Voilà les filles!
Bonne journée!

ah cool merci..... c'est drole ce soir le noir ne se dissout pas mais le blanc oui... bizarre. Mais le blanc a réussi avec un spray pour faire sécher le vernir..... a cause de ca ou pas alors la je l'ignore mais au moins ca la fonctionné merci

mais je n'ai pas de lampe uv quoi faire???

OPI vend un top coat heat cure (de memoire le nom), qui catalyse sous une ampoule de 75 w classique (celle d'une lampe, pas d'une lampe uv). c'est un accelerateur de sechage qui par au dissolvant en frottant fort.... ça peut le faire aussi bien ;))

OPI vend un top coat heat cure (de memoire le nom), qui catalyse sous une ampoule de 75 w classique (celle d'une lampe, pas d'une lampe uv). c'est un accelerateur de sechage qui par au dissolvant en frottant fort.... ça peut le faire aussi bien ;))

merci beaucoup.....

Bah voilà les filles!..
J'ai craqué!... Vous m'avez donné vraiment envie et là, je me suis lachée... Je viens de commander la malette complète!.. (Je me suis fait mon cadeau de Noël un peu en avance lol!!!)
Maintenant, j'ai plus qu'a attendre!..
J'ai vraiment hâte de m'y mettre!!!
Merci pour ce super poste auquel j'ai mis un +1!..
Bonne fin de journée à vous!

Coucou les filles!

Alors je m'apprêtais à faire un nouveau post lorsqu'en faisant une recherche je suis tombée sur le même problème que moi - à savoir: le top coat!

J'ai acheté le top coat Konad exprès, mais même en ayant attendu, en étant passé qu'une seule fois et rapidement, il m'a fait bavé le blanc de ma french! GRRR

Du coup, j'ai lu qu'on pouvait mettre du gel. Mais alors là je ne m'y connais PAS DU TOUT. Je fais tout sur mes ongles naturels, et ne possède rien de tout ça.

Alors si l'une d'entre vous pouvait m'éclairer sur comment se pose du gel de finition,de quel matériel disposer, et si ça marche sur des ongles naturels, ce serait sympa :)

Merci d'avance!

encore une question; gel de finition et top coat est ce la meme chose? merci

encore une question; gel de finition et top coat est ce la meme chose? merci

Non gel de finition, comme son nom l'indique c'est un gel donc ca se catalise et ca se retire a la lime. Un top coat est une sorte de vernis transparent qui dure plus longtemps mais qui permt de faire tenir le vernis (et decos s'il y a) plus longtemps.

J'en ai tester un super de top coat c'est le "seche vite", il ne fais pas baver les decos et fait secher le vernis quand on a pas trop le temps d'attendre que ca seche entre les couches. Apparemment il tient plus longtemps que les autres top coat, mais là je ne sais pas car je lai recu hier...donc je teste je teste...

par contre attention, achetez bien les VRAIS KONAD, souvent les imitation ne fonctionnent pas!!
sur les vrais, il y a konad marqué partout!!
sur les vrais, derrieres les plaque (www.konad.com en bleu), etc.
j'ai pris les miens chez nail design, et impec. une copine les a pris chez ongles24, et elle peut les jeter!!

par contre attention, achetez bien les VRAIS KONAD, souvent les imitation ne fonctionnent pas!!
sur les vrais, il y a konad marqué partout!!
sur les vrais, derrieres les plaque (www.konad.com} en bleu), etc.
j'ai pris les miens chez nail design, et impec. une copine les a pris chez ongles24, et elle peut les jeter!!
j'en ai acheté sur ebay et chez flynails, ce ne sont pas des vrais et les plaques sont très bien

bah t'as eu du bol.... avec ma cop on a tout essayé et impossible de faire koikece soit des siennes !!! alors qu'avec les miennes, impec..;

bah t'as eu du bol.... avec ma cop on a tout essayé et impossible de faire koikece soit des siennes !!! alors qu'avec les miennes, impec..;

Sur les "fausses" vous avez retirer la pellicule de plastique dessus?

Coucou les filles...
Dite moi, j'ai perdu l 'embout rose de mon tampon, il me rest eplus que le manche....
Afrfff moi pratique d un coup!!!
Savez vous ou je peut m en procurré un.????!!

Merci

franchement je crois pas que ca se vende juste l'embout...
Je crois que tu es bonne pour racheter un entier

Retour