Alors voila: ca fait 5 mois que j'ai appris a faire les ongles, et la franchement, j'en ai assez, et je vais vous dire pourquoi: je mets 3h a faire une pose, et 2h45 a faire un entretien ! Serieusement, je me décourage, parce que je ne vois vraiment pas ou je peux gagner du temps! En plus, les capsules me "tappent littéralement sur le systeme" (dsl pour l'expression), parce que j'en ai acheté des nouvelles, et je les ai prises en forme de sourire. Et bien figurez vous que je passe plus de la moitié du temps a limer cette fichue démarcation, parce que vu que c'est en forme de sourire, je rame pour aller dans les coins. Je les ai achetées, mais franchement je n'en vois pas l'utilité de la forme en sourire ! Elles sont transparentes... Pfff, j'ai meme pensé a arreter les ongles un certain temps parce que la, ca m'enerve de ne pas etre au niveua auquel je voudrais etre. Je sais, je me décourage, mais croyez moi que quand on voit votre boulot, on se dit qu'on a encore un sacré chemin. Et mince.

Continue ma grande.