Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles j'espere que vous aller bien mois c pa le top je me suis fait volé mon sac a main pendant que je faisais des courses et je peux vous dire qu'il on touché le jackpot j'avais mon iphone mon deuxieme téléphone ainsi que mon ipad mon passport que je viens de refaire en plus mon chéri m'avais offert un super vêtement qui est dedans il venait de l'acheter j'ai les boule j'avais des tofs de ma choupette dedans et j'y tenais j'espere qu'il vont pouvoir le retrouver mais je suis dégouté!!!! j'espereque vous ça va ma petite a eu un mois aujourd'hui qu'es ce que ça passe vite!
Ale a dit:Hello les filles !!
Bon voyage Lili ^^
Sev aucune idée je n'en ai jamais eu ...
Nous c'est l'heure du bib !
Bisous!
titejenny06 a dit:Coucou les filles
Comment ça va ?
Lilie profites en bien à Lyon
Nous on a passe un premier mai à la maison avec le temps pourri et aujourd'hui que mon homme bosse ben grand soleil grrr
Julien a prit son biberon à 6h et son père la reccouche et il dort mais moi impossible les boules
Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ?? Ici balade au bord de mer
clairette38000 a dit:coucou les filles! comment vous allez!
nous ici encore un belle nuit 22h-7h puis jusqu'à 10h45 , le soleil est là donc tout va bien!
j'ai sorti le 6 mois des cartons!! ma paupiette doit être aux 7 kilos j'ai fait un sumo!! mdr