L' après bébés 2012

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

L'attaque des fourmis le tour je nettoie depuis 5h30 grrrr

Cess jespere que ce sera pas une allergie au PLv , j'ai été faire la prise de sang à l'hôpital du coup ils m'avaient dit que les résultats partaient sur Paris et Lyon et que du coup ce serai long puis comme j'avais demandé par la post et pas sur place ça a prit 4 jours de plus

Severine courage avec ton petit bout les premières chaleurs la sont affreuses , il fait déjà 19 chez moi et Julien tourne dans tout les sens

Bein je prefererais ca et que ca passe en grandissant plutot que quelque chose de plus serieux genre son rgo qui lui bousille l estomac :s

Voila la pds faite ouuuuf elle a ete sage et souriante on a certains result en 24h et d autres une semaine finalement, mais avec le week end je sais pas comment ca se passe

Comment vous allez sinon les filles?

Sent from my iPad using Manucure

Je viens de rentrer du pédiatre il a eu ses deux vaccins des qu'il a vu le pédiatre il s'est mis à hurler

Sinon il a prit 1 kg en 1 mois il fait 6,200 kgs et prit 3 cms soit 63 cm

Il est super vif mais manque de fer et on attaque la diversification le mois prochain

titejenny06 a dit:
Je viens de rentrer du pédiatre il a eu ses deux vaccins des qu'il a vu le pédiatre il s'est mis à hurler

Sinon il a prit 1 kg en 1 mois il fait 6,200 kgs et prit 3 cms soit 63 cm

Il est super vif mais manque de fer et on attaque la diversification le mois prochain

Presque le mm que Lizzie :)

Manque de fer ils voyent ca a la pds? Nous aussi elle a dosé ca et bcp d autres choses

Nous pas de fievre normalement devrait pu y en avoir

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

L'attaque des fourmis le tour je nettoie depuis 5h30 grrrr

Cess jespere que ce sera pas une allergie au PLv , j'ai été faire la prise de sang à l'hôpital du coup ils m'avaient dit que les résultats partaient sur Paris et Lyon et que du coup ce serai long puis comme j'avais demandé par la post et pas sur place ça a prit 4 jours de plus

Severine courage avec ton petit bout les premières chaleurs la sont affreuses , il fait déjà 19 chez moi et Julien tourne dans tout les sens

L'avantage que cela a c'est que cela m'a bien aidé pour le pic de croissance :)

Presque le mm que Lizzie :)

Manque de fer ils voyent ca a la pds? Nous aussi elle a dosé ca et bcp d autres choses

Nous pas de fievre normalement devrait pu y en avoir

oui ils voient ca avec la prise de sang , il a eu le bilan complet

Hello les filles !

Wahou elle a été super courageuse ta puce pour la prise de sang cess !

Jenny tu vas commencer la diversification à 5 mois du coup ?

Sev le pic de croissance est passé ?

Nous ça va super chaud et beau voir trop j'adore la chaleur mais la la différence d'un jour à l'autre tue!

J'ai dormi que 3h cette nuit petite sieste de 45min la mais je suis en mode zombie

Hello les filles !

Nous ça va super chaud et beau voir trop j'adore la chaleur mais la la différence d'un jour à l'autre tue!

J'ai dormi que 3h cette nuit petite sieste de 45min la mais je suis en mode zombie

ouiiii suis trop fiere d'elle elle à pleuré quand on l'à piqué il m'à dit mais avant que des sourires et rire "même pas peur" et encre elle à pas fait son cri légendaire !

Elle à un petit bandage et tout c'est trop chou elle m'à angoissé ce matin lol parait que les piqueuses ont dit que j'avais bien faire de pas venir c'est + conseillé que ce soit les papas parceque nous on est plus stressé ça aide pas bb à être en confiance

Now je redoute la phmetrie j'espere qu'on passera au travers si elle reste sur sa courbe a la prochaine pesée

Ca vaut le coup pour un bb bientot 4 mois de louer une balance en pharma ??

Tu m'etonnes que tu sois en mode zombie vite vite au dodo ce soir lol

coucou tout le monde!

j’espère que vous allez toute bien ! excusez j'ai pas trop le temps de rattraper mon retard en ce moment ...

Nathan continue de pousser, rdv chez le pédiatre dans une semaine avec les vaccins.... on a essayé de le mesurer avec ma belle mère : 65cm je commence a attaqué le 9mois pour les body et pijamas !

Sinon depuis le bib de 210 il régurgite beaucoup plus (visiblement c'est de trop) et si je lui en fait que 180 il réclame du coup j'ai commencé cette semaine la diversification tout doucement (avec accord du pédiatre bien sure) : quelques cuillère de légumes (carotte, épinard et haricot vert demain)avant son bib du midi :ba ma fois on s'en sort pas trop mal il mange bien même si parfois il fait un peu la grimace, il rigole juste après, il est trop drôle.

sinon il a fait une séance d'osthéo lundi pour sa tête (plate et apparemment il été un peu bloqué) et en même temps ses régurgitations : bilan il dort mieux et auj il a pas régurgité ...pour sa tête on doit mettre une cale sous son épaule pour qu il dorme la tête sur le coté (en alternance) et pas besoin d'autre séance cela se remettra tout seul (dixit l'osthéo).

voilou pour les news dsl d'avoir fait un peu solo..
Gros bisous a toutes!

Coucou les copines

Comment ça va ?? Nuit pas mal ici il avait 38.8 hier soir et la 37.4 et monsieur rigole devant TF1 puis il s'est sèche un biberon de 240
Je repasse apres il m attrape le téléphone

Hello les filles ça va ?

Tant mieux Jenny si la fièvre est passé c'est le principal je sais que pour celui la Léo à été grognon quand même un peu après

titejenny06 a dit:
Coucou les copines

Comment ça va ?? Nuit pas mal ici il avait 38.8 hier soir et la 37.4 et monsieur rigole devant TF1 puis il s'est sèche un biberon de 240
Je repasse apres il m attrape le téléphone

Hello tu sais d ou ca venait du coup?

Top que ce soit deja passé en tout cas :)

Nous today on va chercher une chaise haute ou de quoi reparer la notre, ca va encore etre la grande marche lol

Sinon comment vous allez les filles?

Flo02 a dit:
coucou tout le monde!

j’espère que vous allez toute bien ! excusez j'ai pas trop le temps de rattraper mon retard en ce moment ...

Nathan continue de pousser, rdv chez le pédiatre dans une semaine avec les vaccins.... on a essayé de le mesurer avec ma belle mère : 65cm je commence a attaqué le 9mois pour les body et pijamas !

Sinon depuis le bib de 210 il régurgite beaucoup plus (visiblement c'est de trop) et si je lui en fait que 180 il réclame du coup j'ai commencé cette semaine la diversification tout doucement (avec accord du pédiatre bien sure) : quelques cuillère de légumes (carotte, épinard et haricot vert demain)avant son bib du midi :ba ma fois on s'en sort pas trop mal il mange bien même si parfois il fait un peu la grimace, il rigole juste après, il est trop drôle.

sinon il a fait une séance d'osthéo lundi pour sa tête (plate et apparemment il été un peu bloqué) et en même temps ses régurgitations : bilan il dort mieux et auj il a pas régurgité ...pour sa tête on doit mettre une cale sous son épaule pour qu il dorme la tête sur le coté (en alternance) et pas besoin d'autre séance cela se remettra tout seul (dixit l'osthéo).

voilou pour les news dsl d'avoir fait un peu solo..
Gros bisous a toutes!

Chouette l osteo :)

Coucou cess

Je pense que ça venait des vaccins comme il en avait eu deux le matin même je lui adonne u doliprane et plus rien

titejenny06 a dit:
Coucou cess

Je pense que ça venait des vaccins comme il en avait eu deux le matin même je lui adonne u doliprane et plus rien

Ahhh oui tete en l air que je suis lol :)

Ale a dit:
Hello les filles !

Oui mais maintenant j'ai des seins comme des melons :P

Danahora a dit:
ptdr ça m'à fait pareil m'enfin sans trop non plus. Comment tu va toi ?

Bien malgré que j'ai pris une taille de bonnet encore suis à F et vais être obligé d'acheter des ahh bra pour tout maintenir :P c'est comme des brassières de sport extensibles^^

Sinon il nous laisse un peu dormir la nuit avec une plage de 6h qui commence à partir de minuit ^^ le début peut varier entre 00h00 et 2h00 du mat'

Retour