L' après bébés 2012

Lilie félicitations pour ta sœur

Bon ben je vais réserver les billets davion ça va faire bizzare de partir 3 jours sans mon Loulou je vais devenir folle

Sa y est je viens de l emmailloter dans une serviette, les premières minutes il me faisait trop de peine parce qu il etait entrain de se "débattre" en essayant de bouger ses bras....
Il a eu un peu de mal a s y habituer je pense car je ne le sentait pas a l aise mais sa y est il s est endormi!
Je ne sais pas cb de temps sa va durer car normalement il devrait manger dans 30/40min!
Ah bah je l entend gesticuler!

J'ai lu je sais plus ou que des fois les bébé gesticulais ou même faisai des petit bruit mais ça voulait pas dire qu'il ne dormais pas ou qui allait de réveiller
Ti nous diras si ça améliore son sommeil

Pour l instant je lui donne un Bibi parce que ct l heure et aussi parce qu il pleurait! Je réessaye apres le bib

ah tu crois que se sera un plus grand bb à terme ? ça peut encore changer non?

Tu va aller où Jenny j'ai pas suivi ?

Marie aprés le mieux c'est emailloter que la nuit car la journée ils doivent être libres de leur mouvement pour l'eveil du bb ! moi au début je lui mettais quand elle me faisais les pleurs du soir je la laissais se décharger dans mes bras emaillotée ça évitait qu'elle crispe ses bras dans tout les sens et s'enerve de + en + du coup au bout de 10 min grand max elle était endormie apaisée et déchargée niveau nerfs

Ben je sais pas trop après ça veut rien dire je pense elle peut être plus grande maintenant et stagner plus tard, Céane elle a tout pris le dernier mois !
Tu imagine Céane faisait 54cm à la naissance alors si le bébé de la sœur continue sur cet lancer c'est une géante qu'elle va nous pondre ! Lol bon encore si elle est juste grande c'est pas bien grave fait juste qu'elle ne soi pas trop grosse quoi !

ah oui tu m'etonnes Jenny il aura quel age à ce moment là du coup ? c'est 3 jours 3 nuits ? ton homme peut t'envoyer des vidéos ?

Lili pfoua oui si elle est plus grande elle fait fort lool ! non ça veut rien dire je pense ! par contre je me rappelle ma gygy avec ses statistique qui me disait bb moyen et la dame de l'echo affective qui me disait à chaque coup oula c'est un grand modéle votre bb lol au final c'est elle qui avait raison !!

3 jours 2 nuits mon homme vient avec moi il sera chez ma bm et ell peut pas envoyer de vidéo il aura 3 mois ça me fait bizzare

On auras la surprise en septembre!!!
Bon ce qu'il y a de bien c'est que comme elle à une écho chaque mois au moins ça se passeras pas comme mois si vraiment c'est un gros bébé comme Céane elle airs une cesa histoire d'éviter lepisio et tout ça ! Car la sœur et moi on a me même gabari elle est même plus mince que moi !

celineke a dit:
Bonjour les filles

Olalalala quel plaisir de vous retrouver ici!!!
Bon ok j'ai pas encore accoucher donc pas trop ma place sur ce post mais super contente de vous lire et de voir que vos bébés vont bien!!!:-)
Je n'arrive plus à rien suivre sur l'autre post c'est pour ça que je ne poste presque plus!!!!
Je vous fait des très gros bis à vous et vos bébés!!!
Vite vite qu'Alexandre arrive je ss impatiente!!!!;-)
Bizzzzz

Tkt je suis déjà la :P. J'ai craqué aussi ^^

celineke a dit:
Typh tu crois que ça a voir???
Mon Bebe bouge comme un fou....mais pas de contraction.....ce matin j'etais dans les bras de mon homme ventre contre ventre....et mon homme a été réveille par les coups qu'il sentait d'Alexandre qui faisait son remu Menage!!!!on a éclate de rire en même temps!!!!

Sinon visite chez Gyne mardi avec 1 et mercredi avec mon autre pour ma dernière écho!!!

Lol cela nous arrive souvent avec mon homme et on en rigole à chaque fois et après mon homme le taquine sur le ventre ^^

bisounours92 a dit:
Coucou les filles comment allez vous ?

Je voit que vous avez tte rdv pendant la nuit ! Lol

Marie j'espère que ça va vite s'arranger pour ton Loulou

Celine contente de te voir ici pfiou plus que 3 semaine roooh comme tu soit avoir hâte :)

J'espère que vous avez tte pu vous reposer pas facile les tété ou bib de la nuit !

De mon coter ma grande c'est réveiller à 10h et ma petite ben dort encore depuis 00h30 hier !!! Lol

Cool ta petite puce commence à rallonger ses nuits ^^

re les filles !!

alors votre aprém ?? nous c'était courses on à bien marché au commerce le + loin histoire de bercer Lizzie en écharpe et que ça me destocke un peu de graisses lol !

maintenant repos et j'essaierais de faire un peu de yoga

la petite est toute sage je pourrais bientot réintroduire dans mon alimentation les plv (proteines de lait de vache) que j'évictionnais jusque là au cas où ce soit ça quand ça passe dans mon lait... ça va me redonner droit à bcp plus de trucs car tout ce qui est pané ou avec chapelure, lait ou beurre donc tout ce qui est biscuits chocolats et tout je pouvais pas

oui ça sera + facile coté régime car là je suis trés limitée du coup je mange pas grand chose ou n'importe quoi lol et toi ça va ? ton dos ?

Danahora a dit:
oui ça sera + facile coté régime car là je suis trés limitée du coup je mange pas grand chose ou n'importe quoi lol et toi ça va ? ton dos ?

Pas mieux et j'ai du mal à marcher tellement l'aine est douloureuse. Tu as déjà eu ça?cela serait du à quoi ?

Enfin je me dis que le bout du tunnel c'est mardi et plus qua 2-3 jours à tenir.

Désolée je fais que me plaindre...

Retour