L' après bébés 2012

Un ptit coucou les filles! j'espère que vous alez bien et que vous avez meilleur temps qu'ici!
nous c'est WE tranquil, reçu des amis vendredi soir, 60 ans de l'oncle à mon mari aujourd'hui et demain chez mes parents!
bonne fin de WE à toutes!
bisous

Serena95 a dit:
Bien malgré que j'ai pris une taille de bonnet encore suis à F et vais être obligé d'acheter des ahh bra pour tout maintenir :P c'est comme des brassières de sport extensibles^^

Sinon il nous laisse un peu dormir la nuit avec une plage de 6h qui commence à partir de minuit ^^ le début peut varier entre 00h00 et 2h00 du mat'

La chanceeee moi je prends pas grand chose dis !!!

Nous en general c est 8h puis 3h

Sent from my iPad using Manucure

clairette38000 a dit:
Un ptit coucou les filles! j'espère que vous alez bien et que vous avez meilleur temps qu'ici!
nous c'est WE tranquil, reçu des amis vendredi soir, 60 ans de l'oncle à mon mari aujourd'hui et demain chez mes parents!
bisous

Hello ca va et toi?

Chouette ton week end :)

clairette38000 a dit:
bisous

Coucou clairette !

Coucou les filles

Comment a va on rentre avec mon homme Julien a passe la journée chez sa Mamie et la nuit ça fait bizzare d'être sans lui vivement demain que je le retrouve

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Comment a va on rentre avec mon homme Julien a passe la journée chez sa Mamie et la nuit ça fait bizzare d'être sans lui vivement demain que je le retrouve

Hello Jenny ca vaaaa il fait beau je suis contente et de bonne humeur et toi ?

Nous aussi on à decidé de laisser plus souvent Léana à sa grand mere à la mer il etait temps lol !

Là elle prend l ecole en septembre mais en attendant elle ne tient plus en place truc de fou elle à vraiment trop d energie donc va bien falloir l occuper en attendant la rentrée car nous on est trés accapares par Lizzie elle nous en donne du boulot lol..

Serena95 a dit:
Coucou il y a brocante devant chez nous. Je crois qu'on va faire petite balade ce matin ^^ et vous ?

Genial ça ! Nous il fait beau mais je sais pas encore si il fait bon dans tout les cas on va aller chercher la poussette graco chez la grand mere et prendre des photos pour la vendre et ensuite faire quelques courses je pense qu on passera par 2 parcs avant histoire de faire le grand tour se balader ca profite a mon regime, ca profite a leana qu on fera marcher dans les parcs et ca profite a lizzie qui s oxygenera puis au papa qui prendra l air et le soleil aussi avant sa reprise taff demain

Hello les filles !

Wahou vous les laiss'er super tôt à garder dites ! Moi j'en sus incapable... Luka va avoir 3 ans je l'ai laissé 3 nuits la 1ère à 1an et demi à mes bp et les 2 autres a une amie dans les 6 mois qui suivent
La ça fait plus d'un an qu'on s'est pas séparé et c'est hors de question
Léo on la laissé une nuit mais chez nous quand on est parti à disney y'a 3. Semaines sinon c'est même pas la peine d'y penser lol

Comment vous allez ?

Nous il fait super beau je pense qu'on va en profiter cet aprem !

Cess sacré balade de prévu dis ! Bon ourage pour la reprise de ton homme demain en tout cas ! Il est la l'aprem quand même ?

Ale a dit:
Hello les filles !

Wahou vous les laiss'er super tôt à garder dites ! Moi j'en sus incapable... Luka va avoir 3 ans je l'ai laissé 3 nuits la 1ère à 1an et demi à mes bp et les 2 autres a une amie dans les 6 mois qui suivent
La ça fait plus d'un an qu'on s'est pas séparé et c'est hors de question
Léo on la laissé une nuit mais chez nous quand on est parti à disney y'a 3. Semaines sinon c'est même pas la peine d'y penser lol

Comment vous allez ?

Nous il fait super beau je pense qu'on va en profiter cet aprem !

Cess sacré balade de prévu dis ! Bon ourage pour la reprise de ton homme demain en tout cas ! Il est la l'aprem quand même ?

Ca depends des caractere aussi car si elle ca lui plaisait pas j aurais jamais voulu non plus mais tu parles lol elle se retourne mm as et se regale du coup j essaie de penser + a elle, elle a besoin fou de se depenser

Ouiii il sera rentré pour 13 h

coucou les filles, le beau temps est revenu mais sa caille! on va pas tarder à aller manger chez mes parents.

cess: profite bien de ta balade!
sév: coucou :) sa va? comment s'est passée cette nuit?
ale: moi je l'ai laissé pour la première fois à deux mois :) certes sa fait mal au coeur mais je pense que sa leur fait du bien de voir d'autres personnes et à nous aussi en tant que couple!
jenny: comment va?

nous notre poupette n'a pas fait de fièvre avec la deuxième piqûre du vaccin donc tant mieux! par contre elle est kapout!

bon dimanche à toutes!

clairette38000 a dit:
coucou les filles, le beau temps est revenu mais sa caille! on va pas tarder à aller manger chez mes parents.

ale: moi je l'ai laissé pour la première fois à deux mois :) certes sa fait mal au coeur mais je pense que sa leur fait du bien de voir d'autres personnes et à nous aussi en tant que couple!

nous notre poupette n'a pas fait de fièvre avec la deuxième piqûre du vaccin donc tant mieux! par contre elle est kapout!

bon dimanche à toutes!

Hellooo Clairette ! Kapout a cause du vaccin c est ca?

Bon apetiiit

Non mais toi cess elle a 2 ans quand même donc ça va

Mais perso moi j'ai jamais pu les laisser plus petit quoi et je n'ai aucun souci dans mon couple La journée pas de souci mais la nuit hors de question et pourtant je suis loin d'avoir fait des dormeurs ...
Après j'ai pas confiance dans les autres personnes donc on sait jamais quand il commence à parler c'est différent tu arrives à savoir les choses mais avant non

Ale a dit:
Non mais toi cess elle a 2 ans quand même donc ça va

Mais perso moi j'ai jamais pu les laisser plus petit quoi et je n'ai aucun souci dans mon couple La journée pas de souci mais la nuit hors de question et pourtant je suis loin d'avoir fait des dormeurs ...
Après j'ai pas confiance dans les autres personnes donc on sait jamais quand il commence à parler c'est différent tu arrives à savoir les choses mais avant non

Oui a la naissance de Lizzie je l ai laissée pour la toute premiere fois c etait vraiment a contre coeur et elle l a un peu mal vecu egalement mais c est vrai qu en 4 mois punaise ce qu elle a grandit c est plus un bb du tout du tout sauf les couches mais bon lol

clairette38000 a dit:

bon dimanche à toutes!

S'est couché 00h30 et réveillé à 5h20^^

cess: oui kapout à cause du vaccin!

ale: après chacun élève ses enfants comme il le souhaite, ce n'était pas du tout une critique ;)

Ah oui je sais clairette tkt !!! Je me demandais juste comment vous faites pck j'en suis un incapable lol. Je m'entend pas avec mes bp aussi ça aide ....'

Ale a dit:
Ah oui je sais clairette tkt !!! Je me demandais juste comment vous faites pck j'en suis un incapable lol. Je m'entend pas avec mes bp aussi ça aide ....'

Lol tu m etonnes moi quand c est le cas ils nous voient plus non plus

clairette38000 a dit:
cess: oui kapout à cause du vaccin!

ale: après chacun élève ses enfants comme il le souhaite, ce n'était pas du tout une critique ;)

J avais oublié pour le vaccin suis a coté de la plaque today sorry ^^

bon bah sa va! j'avais peur que tu l'aies mal prit! moi je m'entends très bien avec eux! et pour mes parents c'est leur première petite fille, donc je trouve normal qu'ils aient aussi envie d'en profiter :)

Retour