L' après bébés 2012

clairette38000 a dit:
bon bah sa va! j'avais peur que tu l'aies mal prit! moi je m'entends très bien avec eux! et pour mes parents c'est leur première petite fille, donc je trouve normal qu'ils aient aussi envie d'en profiter :)

C est chouette ca premier petit enfant moi suis deg les parents a mon homme en avait deja 2, du coup ils sont pas aussi gaga de mes filles que les miens qui sont loiiiin

Sent from my iPad using Manucure

Coucou les filles comment sa va?
Sa fait un baille que je ne suis pas venu et j ai pas eu le courage de tout rattraper dsl!

Je suis en train de préparer le baptême de Liam du coup je cours un peu partout! puis avec tous les ponts j ai profité à max de chéri...
Et mercredi soit on va à center park jsuis trop contente!

Sinon il y a 1 semaine j ai commencé la diversification mais depuis il à la diharee :(
(enfin 6 à 8 selles par jour et milles ou même liquide)
J ai peur qu il se déshydrate du coup jsais pas quoi faire , arrêter pour le moment? Lui donner du lait anti selle molle?
Mais je pense que je vais appeler le pédiatre voir ce qu il me dit

Voilà gros bisous les filles

Coucou les filles!

ici nuit agitée! pleurs à 1h30 pour avoir la sucette, bib à 4h, re pleurs à 6h, bib à 8h et enfin dormi jusqu'à 11h! pfiouuuu

coucou marie! bon courage pour la préparation du baptême!

tiens d'ailleurs sa fait parti des questions que je voulais vous poser! ma puce aura 4 mois à la fin du mois, je peux attaquer à lui donner des compotes ou j'attends encore un peu? c'est à partir de quel âge la diversification? et que donne t-on à quel moment de la journée?

merci pour les réponses!!

coucou les fills

marfie bon courage pour la preparation c'est chiant lol faut rien oublier

clairette waou ma pauvre tu doit etre hs

pour la diversification ca depend des copine on cmmence et une par les legumes latre les fruits et moi on ma di d'attendre 5 mois

javoue que sa fait longtemps qu'elle m'avait pas fait une nuit aussi pourrie!! lol

merci pour ta réponse! j'ai rdv le 15 juin en PMI sa lui fera 4 mois et demi, j'attendrais jusque là pour demander à la pédiatre

Coucou les filles!

ici nuit agitée! pleurs à 1h30 pour avoir la sucette, bib à 4h, re pleurs à 6h, bib à 8h et enfin dormi jusqu'à 11h! pfiouuuu

coucou marie! bon courage pour la préparation du baptême!

tiens d'ailleurs sa fait parti des questions que je voulais vous poser! ma puce aura 4 mois à la fin du mois, je peux attaquer à lui donner des compotes ou j'attends encore un peu? c'est à partir de quel âge la diversification? et que donne t-on à quel moment de la journée?

merci pour les réponses!!

coucou

Nathan a 3 mois et demi et mange des légumes depuis une semaine . Le pédiatre m'avait dis oficiellement 4 mois mais cela ne posait pas de pb si il commençait un peu avant. Par contre il m'a dit de commencer par les legumes car sinon il risque de shabituer au sucré et de rejeter plus facilment le salé... quelques cuilleres d'un seul légume avant le biberon et on augmente les quantité de jour en jour; on change de légume tout les 2-3 jours pour verifier qu'il n'y ai pas d'allergie.
Pour le moment nous pas de souci il a déja gouter carotte , epinard et haricot vert et arrive presque au demi pot (mais c'est un glouton !)
bisx

Hellooooo les filles ça vaaa ?

Marielam c'est pour quand ce bapteme ? je ne saurais quoi te conseiller pour cette histoire de diarhée comme tu dis pediatre oblige !!

Clairette je ne sais pas nous c'est à 6 mois pour cause d'allergies de la maman

Jenny ça va ?

Flo nous aussi le salé en pemier !

Ça va super cess et toi ?

J'ai bien profite de mon homme samedi soir le top même si mon petit homme ma beaucoup manqué

clairette38000 a dit:
merci flo pour ta réponse!!

cess: oui je comprends pour les allérgies! d'ailleurs t'as les résultats quand de tes analyses ??

Petit a petit au long de la semaine

Sent from my iPhone using Manucure

Retour