L' après bébés 2012

Ale a dit:
Coucou les filles !! Et ben super nuit pour moi trop bon on est en plein bib la même si on s'est couché tard avec mon homme c'est trop bon de pas être réveillée en pleine nuit !!
Vu que les dents travaillent je lui avais mis un doliprane hier soir et camillia ça a du aider quand même ^^

Cha c'est quand ta dpa ?

Clairette je croise aussi !!!

Ça va Jenny ?? T dans les derniers préparatifs la !! Bonne bronzette !!

Bisous bisous !!

priss3010 a dit:
Jenny tu parles de ton mariage ? J'allais justement te demander ou en étaient les préparatifs ? C'est ce we déjà ?? Baptême de julien en même TPS ?

Solène va bien, hier je l'ai couchée après le bain et le bib vers 20h30, elle a chouiné et pleurait des qu'elle perdait sa tétine (faudrait inventer un élastique à lui mettre autour de la tête pour qu'elle la garde en bouche lol) et c'est endormi vers 22h, puis réveil à 4h30, redodo vers 5h30 et la elle dort encore :)

Je trouvais qu'elle tetait super fort ces derniers jours sur ses biberons et qu'elle mettait vachement de TPS à la boire, du coup j'ai essayé de changer la vitesse des tétines, et wouah en même pas 15min elle avait tout bu ! J'avais presque limite peur qu'elle s'étouffe, c'est une vraie goulue cette gamine !
Celles qui donnent le bib, à un mois vous donniez quelle quantité ? Moi je suis entre 120 et 150ml, des fois j'ai peut que ça fasse un peu bcp...

Sinon je suis dégoûtée, la couverture miracle d'occasion à 10€ que je devais chercher ce matin à pris l'humidité dans la cave et du coup est invendable, alors finalement je vais devoir aller en acheter une en boutique à 30€ grrr

Qqn utilisé la poubelle sangenic avec les recharges ? Si oui vous en pensez quoi ? J'en ai acheté une d'occasion hier, mais j'ai peur qu'à force les recharges me coûtent un œil...

Ale super ta nuit nous toujours reveil tetee vers 3h30 mais ca me gene pas ca ne nuit pas a mon sommeil du moment qu elle se rendort desuite

Priss today ta couverture alors c est clair 20€ de plus ca fait beaucoup !! Aucune idee pour la poubelle !

Sent from my iPad using Manucure

Hello les filles !!

Sev 40min en pleine nuit t a du courage pfiou ! Pour la lll la reponse belgique me satisfait bien mais la france tu as vu c est pas tres top

Tu as du laver ta grande en pleine nuit alors ?

Jenny ca approooooche !!!!!!

Mes puces ca va, lizzie toujours son reveil a 3h30 environ mais 7min tetee et zou au lit. Ahhhh il a fini ses infidelités ton fils enfin .. Non mais !!! :p

Today pesee officielle de Lizzie croisez les doigts pour nous !!

Je crois les doigts très fort pour Lizzie je le conneçterai souvent pour avoir des nouvelles

Danahora a dit:
Hello les filles !!

Sev 40min en pleine nuit t a du courage pfiou ! Pour la lll la reponse belgique me satisfait bien mais la france tu as vu c est pas tres top

Tu as du laver ta grande en pleine nuit alors ?

Jenny ca approooooche !!!!!!

Mes puces ca va, lizzie toujours son reveil a 3h30 environ mais 7min tetee et zou au lit. Ahhhh il a fini ses infidelités ton fils enfin .. Non mais !!! :p

Today pesee officielle de Lizzie croisez les doigts pour nous !!

La lll france, j'ose pas les appeler.

Non cela s'est passe ce matin.

On croise les doigts ^^

Jenny merci t est un ange !

Sev j ai eu une autre reponse geniale de la lll belgique je te copie ca tout a l heure et ce soir apres pesee je leur reponds je te montrerai si tu veux

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
Jenny merci t est un ange !

Sev j ai eu une autre reponse geniale de la lll belgique je te copie ca tout a l heure et ce soir apres pesee je leur reponds je te montrerai si tu veux

Sent from my iPhone using Manucure

Oui cela m'intéresse ! Merci ^^

Danahora a dit:
Lool t avais fait un cauchemard ma Cha non? Comme disent les filles tu passe pas a coté ou alors si ca va petit a petit ca se sent car ca sort tout seul tu vois?

Lol ma cess je suis dingo surtout oui loool je
Me suis reveillee en sursaut me suis sentie mouillee a fond ! Alors que rien du tout ptdr.

Cess, lizzie ne prend pas assez de poids ? À cause de ses allergies ?
J'ai une copine qui a du arrêter net l'allaitement au bout de 2 mois car son bébé vomissait bcp, et en fait ils se sont rendu compte qu'il était allergique aux protéines de vache.
Tu peux continuer à allaiter toi ? C'est pour ça que tu as contacté la lll ?

Pour la couverture ça m'embête de dépenser 30€ (c'est plus psychologique qu'économique lol), donc je vais essayer de continuer avec ma petite couverture, à force d'essayer y a du mieux, et je la fixe avec une épingle à nourrice, le résultat est presque le même...
Par contre j'ai vu une vidéo sur internet ou une SF emmaillote un nouveau né mais elle ne lui met pas les bras le long du corps mais lui les coince pliés au niveau des épaules.
C'est quoi le mieux ??

priss3010 a dit:
J'ai une copine qui a du arrêter net l'allaitement au bout de 2 mois car son bébé vomissait bcp, et en fait ils se sont rendu compte qu'il était allergique aux protéines de vache.

Pour la couverture ça m'embête de dépenser 30€ (c'est plus psychologique qu'économique lol), donc je vais essayer de continuer avec ma petite couverture, à force d'essayer y a du mieux, et je la fixe avec une épingle à nourrice, le résultat est presque le même...
Par contre j'ai vu une vidéo sur internet ou une SF emmaillote un nouveau né mais elle ne lui met pas les bras le long du corps mais lui les coince pliés au niveau des épaules.
C'est quoi le mieux ??

Pour ta copine, cela arrive. Ma belle-mère idem pour mon mari car sinon c'est sa santé qui en aurait pâti... bon courage à ta copine car pas évidente comme situation...

un petit coucou avant de partir pour la clinique!

priss la poubelle c'est plus un gadget à mon avis! et comme tu dis les recharges coûtent un oeil! une bonne vieille poubelle, un sac plastique, tu enlèves les obus qui puent régulièrement lol, t'aères la chambre tous les jours et voilà!!

merci à toutes pour vos petits mots, je vous écrirais de la clinique si j'ai le wifi!

gros bisous

clairette38000 a dit:
un petit coucou avant de partir pour la clinique!

priss la poubelle c'est plus un gadget à mon avis! et comme tu dis les recharges coûtent un oeil! une bonne vieille poubelle, un sac plastique, tu enlèves les obus qui puent régulièrement lol, t'aères la chambre tous les jours et voilà!!

merci à toutes pour vos petits mots, je vous écrirais de la clinique si j'ai le wifi!

gros bisous

Clairette j espere que tu verra mon mess avant de partir je t envoie tout plein d ondes positives je pense grave a toi

priss3010 a dit:

C'est quoi le mieux ??

On sait pas elle a eu une grosse cassure elle à sauté sur la courbe du dessous donc on repese cette aprem mais de ce que j ai pesé c est ok

J avais fait eviction des plv pas de changement mais la doc a voulu faire une pds car la cassure correspond à la reintroduction des plv, celle ci est negative mais on ne l exclue pas si elle refait une cassure

Oui j allaite 100% pour les aplv suffit de faire eviction des proteines de lait de vache meme les traces

Pour la lll c est pour demander si selon eux ca serait pas un pic de croissance mal fait vu qu a cause de son rgo je peux pas lui donner a la demande seulement espacer de 2h mini

Pour ta cop c est dommage surtout qu elle semble avoir eu de mauvais conseils

C est clair je comprends pour la couverture!!!!

Nous c est le long du corps

Reeeee les filles alors ca confirme a peu pres ce que dit la balance, en 2 semaines elle à pris 330gr et 1,5 cm a mon avis c etait bien un pic de croissance qui se faisait pas et le coup de l autre nuit elle a du pousser d un coup donc douleurs and co

Je vous joins les courbes vous aurez un apercu

Le point le plus bas c est la cassure et le plus recent c est today sinon ce qu il y a entre c etait la pesee maison

Elle fait donc 4 mois et 6 jours 6kg950 pour 64,5 cm

Pièces jointes

• image-2080412943.jpg
    image-2080412943.jpg
    25.2 KB · Affichages: 30
  • image-2394601896.jpg
    image-2394601896.jpg
    24 KB · Affichages: 28
Bonne nouvelle cess, au moins elle a fepris du poids et surtout maintenant tu as l'explication.

Moi je ressors de l'écho des hanches de ma fille, elle a un problème (comme moi bébé) et va devoir porter un lange spécial pdt un mois (puis recontrole) qui lui garde les jambes écartées, je suis dégoûtée :(

priss3010 a dit:
Bonne nouvelle cess, au moins elle a fepris du poids et surtout maintenant tu as l'explication.

Moi je ressors de l'écho des hanches de ma fille, elle a un problème (comme moi bébé) et va devoir porter un lange spécial pdt un mois (puis recontrole) qui lui garde les jambes écartées, je suis dégoûtée :(

Oooh mince comment ca se fait je connaissais pas ça, tu me racontes ? C est contraignant cette lange?

Danahora a dit:
Oooh mince comment ca se fait je connaissais pas ça, tu me racontes ? C est contraignant cette lange?

Sur l'écho y a marqué défaut de couverture fémorale avec diminution de la concavité physiologique du cotyle... C'est du petit chinois pour moi mais en gros y a suspicion de displasie.

La couche je ne sait pas à quoi elle ressemble faut que je rappelle le pédiatre vers 17h30, mais en gros elle maintient les jambes écartées.

Si c'est pris tôt comme maintenant ça devrait se remettre facilement, sinon c'est opération vers 3-4 ans.
Et puis du coup je ne sais pas si avec don pb de hanche ce soit une bonne idée de l'emmailloter... :(

priss3010 a dit:
Sur l'écho y a marqué défaut de couverture fémorale avec diminution de la concavité physiologique du cotyle... C'est du petit chinois pour moi mais en gros y a suspicion de displasie.

La couche je ne sait pas à quoi elle ressemble faut que je rappelle le pédiatre vers 17h30, mais en gros elle maintient les jambes écartées.

Si c'est pris tôt comme maintenant ça devrait se remettre facilement, sinon c'est opération vers 3-4 ans.
Et puis du coup je ne sais pas si avec don pb de hanche ce soit une bonne idée de l'emmailloter... :(

Non bien se renseigner avant mais dans tout les cas ne jamais emmailloter les hanches de maniere générale seulement au niveau des bras

Et toi ça c etait passé comment ?

Danahora a dit:
Reeeee les filles alors ca confirme a peu pres ce que dit la balance, en 2 semaines elle à pris 330gr et 1,5 cm a mon avis c etait bien un pic de croissance qui se faisait pas et le coup de l autre nuit elle a du pousser d un coup donc douleurs and co

Je vous joins les courbes vous aurez un apercu

Le point le plus bas c est la cassure et le plus recent c est today sinon ce qu il y a entre c etait la pesee maison

Elle fait donc 4 mois et 6 jours 6kg950 pour 64,5 cm

Génial que de bonne nouvelle !

priss3010 a dit:

Allez courage !

Retour