priss3010 a dit:J'ai aussi prévu le babycook et tout l'équipement nécessaire hihi
Moi aussi je l'ai il est trop je l'ai déjà testé lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:J'ai aussi prévu le babycook et tout l'équipement nécessaire hihi
marie17480 a dit:180 déjà le miens il prend 150 mais y'a des fois il prend tout et des fois il en laisse.
Tu le couche au combien de bib en fait ?
c'est pas mal quand meme le mien est encore a 6 bibOui c'est une morphale lol Bon elle ne prend pas ça a chaque bibi mais au moins deux fois par jour. Au final elle prend environ 4 bib par jour, plus un 5e avant de la coucher mais du celui la en général elle prend entre 60 et 90ml car svt trop rapproché du précédent.
marie17480 a dit:c'est pas mal quand meme le mien est encore a 6 bib
aujourd'hui il a tenu 4h entre 2 bib peut etre qu'il commence a ecarter ses bib
marie17480 a dit:c'est pas mal quand meme le mien est encore a 6 bib
aujourd'hui il a tenu 4h entre 2 bib peut etre qu'il commence a ecarter ses bib
marie17480 a dit:Bon ba du coup j'ai était chez mon médecin il à une rhino-pharyngite j'ai du doliprane en supo
Du coquelusedal du sirop oroken et du pivalone c'est un spray pour le nez
marie17480 a dit:Bon ba du coup j'ai était chez mon médecin il à une rhino-pharyngite j'ai du doliprane en supo
Du coquelusedal du sirop oroken et du pivalone c'est un spray pour le nez
titejenny06 a dit:Olalala pauvre petit bout marie fait lui de gros bisous
Quelqu un à des nouvelles de Céline et Alexandre ??
titejenny06 a dit:Coucou les filles
Comment ça va ? Ici nuit pourri il a fait super chaud dans la maison du coup je me Suis endormi qu'à 1 h du matin et j'entendais Julien ronfler au Babyphone et ce matin 5h30 monsieur de tapais des fou rire dans son lit va savoir
Vous avez prévu quoi de beau aujourd hui ? Ici Loulou part pour le week end à la montagne du coup cet aprèm c'est repos pour moi et ce soir resto sur Monaco mon homme m'invite ( c'est rare !! )
Marie et cess comment vont vos petit bout
titejenny06 a dit:Coucou Priss
Oh oui on en a besoin ce soir resto et demain balade dans les gorges du Verdon
Je stress de laisser mon Loulou tout le week end j'en suis malade mais ça lui fera du bien à lui aussi et a nous
Waouuu qu'elle nuit qu'elle y'a fait