L' après bébés 2012

bisounours92 a dit:
Coucou les filles,
Je dors toujours pas ! Pourtant la petite puce elle sors tes bien et je devrai en profiter pour faire de même mais je n'y arrive pas !
Je vois met une photo de ma princesse que j'ai prise hier, trop contente elle me
Fait plein de sourire :) je vous met aussi une photo de mon autre princesse vous verrez comme elle sont différente, du coup avec zhom on a chacun notre clone !!! Lol

Je vous souhaites à ttes une très bonne nuit bisou

Trop mimi... Oui je sais... Je suis sensée me reposer...

Et voilà bibi .... Suis toute seule lol?
Mon homme reprend le boulot aujourd'hui et il part 3 semaines en stage à l'opposé de la maison ça me met le moral dans les chaussettes d'avance ....

Ale a dit:
Mon homme reprend le boulot aujourd'hui et il part 3 semaines en stage à l'opposé de la maison ça me met le moral dans les chaussettes d'avance ....

Et non je suis la tetee finie mais mon net buguait

3 semaines je comprends que tu ai le moral dans les chaussettes ca fait long :/

Sent from my iPhone using Manucure

bisounours92 a dit:
Coucou les filles,
Je dors toujours pas ! Pourtant la petite puce elle sors tes bien et je devrai en profiter pour faire de même mais je n'y arrive pas !
Je vois met une photo de ma princesse que j'ai prise hier, trop contente elle me
Fait plein de sourire :) je vous met aussi une photo de mon autre princesse vous verrez comme elle sont différente, du coup avec zhom on a chacun notre clone !!! Lol

Je vous souhaites à ttes une très bonne nuit bisou

Trop belles c est clair que ta grande te ressemble !!

bisounours92 a dit:
Coucou les filles euh désoler j'ai rien retenu trop de retard ! Lol

Enfin j'ai retenu que cess n'était pas en forme, repose toi bien la belle et prend bien soin de toi

Sev tu es superbe dit donc trop beau ton bidou :)

Comment allez vous les filles j'ai vu que clairette et ale nous avait rejoint bienvenue les filles :)

Alors vous avez fait quoi de beau aujourd'hui ?

Nous on a reçu un couple d'amis à ma,fer ce midi, ensuite quand il sont partie petite sieste pour tout le monde ! ( enfait on c'est endormis tout les trois sur le canapés !lol)

Tout les 3 dans le canap lol trop fort !!! C est chouette vous avez pu vous reposer :)

Sev superbe photo de couple :)

Clairette Léana avait doublé ses gencives a un mois mais sortie des dents 11 mois ou 10 je sais plus la 1ere. Ca fait bave, fievre, irritation du siege, enervement, irritabilité...

Moi aussi ça y est je vais pas tarder il a fait son Rot et dort sur moi

Aller au dodo à toute ma bele

Mon dieu les filles, il vient de me faire sa première nuit!
Hier soir pas de tétée mais un Bib de lait vers 22h et il a dodo jusque 6h!!!!!!
Merci l emaillotage!!!!

C est terrible hein :p si ca fonctionne les nuits d apres tu peux t offrir la couverture miracle de red castle elle est terrible

clairette38000 a dit:
ok merci Typh! c'est vrai que je lui séchais pas spécialement! je vais le faire maintenant! pour les couches c'est des Huggies mais je pense pas que sa vienne de là...
les dents et les gencives sa commence déjà à cet âge là?!!

Il n y a pas d âge pour les dents...pour certains ça travaille très tôt d autres tard...mon fils à eu sa 1 ère dent à 3 mois et ma fille à 9 mois!les bb salivent énormément en général quand ils font leurs dents,mais c pas trop évident de savoir....

Ale a dit:

Courage dis toi que ça passera vite!!!!essaie de te prévoir des trucs à faire,dîner entre filles ou des trucs que tu évités de faire quand il est la...et t auras un grand lit pour toi toute seule!!!lol je suis dans cette situation moi aussi depuis le mois de septembre il est absent la semaine et au début j avais vachement de mal!!!courage

Marielam a dit:
Mon dieu les filles, il vient de me faire sa première nuit!
Hier soir pas de tétée mais un Bib de lait vers 22h et il a dodo jusque 6h!!!!!!
Merci l emaillotage!!!!

Waouhhh genial!!!!

coucou les filles jai lu mes rien retenu lucas est malade pour ma part papa lui a refilé sa merde, du coup petit amour touse bien et le nez boucher , je vais appeler le pediatre mais jai personne pour my amener :( donc va faloir que jattende doudou grrrrrrr je stress jai peur pour mon petit amour

Coucou les filles

Super marie la chance !!! Moi j'ai pas du goût aimé l'emmaillotage j'ai tester qq nuits au début mais j'ai pas accroché

Typh à la limite si je travaillais ça ira mais la je suis en congé parental on a pas de famille ici et ma meilleure amie est parti en saison à Chambéry donc y'a vraiment pas grand monde et je supporte pas dormir seule !
Heureusement que j'ai encore mes petites modèles pour les ongles ça va m'occuper un minimum !!

Ça va Jenny et Cess ?

miss-didinouvelvie54 a dit:
coucou les filles jai lu mes rien retenu lucas est malade pour ma part papa lui a refilé sa merde, du coup petit amour touse bien et le nez boucher , je vais appeler le pediatre mais jai personne pour my amener :( donc va faloir que jattende doudou grrrrrrr je stress jai peur pour mon petit amour

Pas cool pour ton pti bout. ! Ta pas le permis ?

si ale jai le permis mais pu de voiture elle a rendu lame et ici je connait personne de chez personne , jappel le pediatre a 9heur je lui expliquerai et lui demanderai si je peux faire venir sos medecin, je men tape si je paie chere cest mon amour donc je men tape , je lui est pris sa temperature se matin il avais 37.2 et la je vien de lui reprendre cest monté a 38

Retour