L' après bébés 2012

oui cest que je vais faire , et ma belle mere ma dit aussi si il a trop de temperature tu lui faire prendre un bain 3 degré en dessou de la temperature normal

Coucou ale

Ça va super et toi ???

Didi j'espère que ça ira pour Lucas je suis plié Julien est en train de me tuer le parc il s'énerve parce que sa peluche lui répond pas

Il commence à avoir un sacré caractère
La dernière fois on est allé à la fête des citrons et les gens qui s'approchaient pour le voir il leur hurlais dessus et quand ils partaient il souriat

Mdr !!!
Je l'avoue j'ai aussi du mal par contre mes fils sourient à tout le monde allaient dans les bras et tout sans souci !

Hello les filles !!

Sév, Ale ça dépend des bébés enfait ! y'en à qui aiment se sentir serré pour se sentir rassurés et d'autres au contraire n'aiment pas ça tout comme le bain y'en à qui aiment avoir de l'espace ou y'en à qui aiment les shantala pour le coté rappel in utero !

Didi mwarf gros bibis guerisseurs à ton petit bout ça fait de la peine courage il rentre à quelle heure ? t'as essayé de le mettre en body ? t'as des suppo pour faire baisser la temp comme dit Ale ? Attention aux bains ça peut faire choc hypothermie, ma Léana y réagit trés mal elle en ressort bleue si elle à de la fievre !!

Ptdr Jenny j'ai trop rit en te lisant il est marrant ton fils !!

Sinon ici ... il neige !!!!!! et pas de petits flocons oulaaaaaa

On est restés au lit jusque 8h30 et j'ai déjeuné, changé Léana et puis je suis allée chercher Lizzie à 9h impec ça m'à reposé !

Quelqu'un sait si les cure magnesium sont compatible allaitement ?

jai appeler la pediatre je doit lui mettre du rinotrophile dans le nez et si mercredi sa va pas je lui amene
mais il avais c vaccin a faire samedi bah il les aura pas du coup :(

mdr sacré caractere ton fils jeny dit donc, nous il est super sociable souris a tout le monde ect.. un amour de fils mais alors par contre quand il fait ces crise de larme ces les bras de maman et personne d'autre

fiou jai mal au bidon comme au debut de la grossesse de lucas grrrrr

Hello les filles !!

Sév, Ale ça dépend des bébés enfait ! y'en à qui aiment se sentir serré pour se sentir rassurés et d'autres au contraire n'aiment pas ça tout comme le bain y'en à qui aiment avoir de l'espace ou y'en à qui aiment les shantala pour le coté rappel in utero !

Didi mwarf gros bibis guerisseurs à ton petit bout ça fait de la peine courage il rentre à quelle heure ? t'as essayé de le mettre en body ? t'as des suppo pour faire baisser la temp comme dit Ale ? Attention aux bains ça peut faire choc hypothermie, ma Léana y réagit trés mal elle en ressort bleue si elle à de la fievre !!

Ptdr Jenny j'ai trop rit en te lisant il est marrant ton fils !!

Sinon ici ... il neige !!!!!! et pas de petits flocons oulaaaaaa

On est restés au lit jusque 8h30 et j'ai déjeuné, changé Léana et puis je suis allée chercher Lizzie à 9h impec ça m'à reposé !

Quelqu'un sait si les cure magnesium sont compatible allaitement ?

sisi cess jai mis un dopliprane meme si normalement cest a partir de 38.5, en body jose pas trop
doudou cest po a kel heur il quitte il penser vers 19h etre a la maison

trop marrant Jenny il est trop beau !!

moi aussi ça me le fait Didi au bide de temps en temps ! on dit qu'à partir de 37,5 on enleve les couvertures et 37,8 je crois encore une couche puis 38 en body tu met un ti drap si il refroidit trop mais gaffe car la fievre les mains et pieds sont souvent gelés mais c'est pas signe de froid du tout

Coucou les filles comment ça va ce matin ?

Marie génial pour ver nuit :)

Arfff Didi j'espère que que iras pour ton
Loulou

Jenny trop beau ton fils

Ale bon courage pas facile d'être tte seul

Cess tu as pu te reposer un peu alors ça va mieu ?

Ben moi je me suis coucher tard je suis claquer
La ma puce vient juste de se réveiller pour son bib !
Aujourd'hui c'est jours des vaccin j'appréhende j'espère qu'elle ne feras pas de réaction

Alors quoi de prévu aujourd'hui ?

en body contre toi tu est plus fraiche que lui c'est ce qu'on m'avait dit ! tu surveilles :)

Lili ça va mieux oui tjrs des petits malaises quand je me léve j'y vois tout noir mais je me suis bien reposée

Ouille les vaccins !!! courage :/

Moi je voulais sortir mais il neige donc bb restera à la maison hein lol

Ah ben oui c'est sur avec un temps comme ça on a pas envie de sortir !

Pfiouu moi je suis pas encore sortie de mon lit alors je sais même pas qu'elle temps il fait dehors !

Retour