Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oki merci cess !!!
Bon ya déjà du mieu de ton coter, j'espère que ça iras encore de mieux en mieux et rapidement
Nous pas de neige mais il a l'air de faire froid dehors, ça me donne pas envie de sortir !!! Mais bon la il faut que je prépare mes puce et que j'aille chercher les vaccin à la pharmacie !
Du coup je sais pas si je tente quand même les patch Emla ou pas ?
Ale a dit:Coucou les filles
Super marie la chance !!! Moi j'ai pas du goût aimé l'emmaillotage j'ai tester qq nuits au début mais j'ai pas accroché
Typh à la limite si je travaillais ça ira mais la je suis en congé parental on a pas de famille ici et ma meilleure amie est parti en saison à Chambéry donc y'a vraiment pas grand monde et je supporte pas dormir seule !
Heureusement que j'ai encore mes petites modèles pour les ongles ça va m'occuper un minimum !!
Ça va Jenny et Cess ?
miss-didinouvelvie54 a dit:oui cest que je vais faire , et ma belle mere ma dit aussi si il a trop de temperature tu lui faire prendre un bain 3 degré en dessou de la temperature normal
Ale a dit:Tu as déjà eu ton retour de couche ?
Trop Mimi ton Loulou Jenny![]()
Ah oui typh ? C'est peut être ce qu'il appèlent le petit retour de couche en gros c'est pas le vraie
Moi j'ai toujours pas eu
titejenny06 a dit: