L' après bébés 2012

Hello les filles ca va ?

Ici la nuit comme avant mais y a eu le vaccin donc a voir demain comment ca se passe !! Today je dois appeller pour rdv avc un pediatre y en a peu ici j espere qu elle nous prendra !!!

Pas bete pour l eau de chaux sur aroma !!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Serena95 a dit:
Peut être que cela peut le recadrer... On ne sait jamais mais tu a essayé juste la gigoteuse ?

Allez courage ! La poupette a besoin de toi !

Pleins de gros bisous !

La gigoteuse elle à trop chaud elle aime pas

Mes bb sont comme moi elles ont trop vite chaud lol

Et la fine ca change rien

Cess ton savon d'alep il me semble que tu le prends liquide toi non ? Tu l'achetes ou ? Car celui en pain je trouve ça assez degueu au final car il fait plein de fils et des morceaux gluants se détachent !
Sur aroma zone y en a du liquide (10,5€ les 500ml c'est les prix ou pas ?), mais en plus de l'huile d'olives et de laurier, il y a aussi de l'huile de coco, d'amande douce et de nigelle. C'est bien ou pas ? Qu'est ce qui est le mieux ?

priss3010 a dit:
Cess ton savon d'alep il me semble que tu le prends liquide toi non ? Tu l'achetes ou ? Car celui en pain je trouve ça assez degueu au final car il fait plein de fils et des morceaux gluants se détachent !
Sur aroma zone y en a du liquide (10,5€ les 500ml c'est les prix ou pas ?), mais en plus de l'huile d'olives et de laurier, il y a aussi de l'huile de coco, d'amande douce et de nigelle. C'est bien ou pas ? Qu'est ce qui est le mieux ?

Moi je suis pas trop pour l amande a cause des allergies

Sinon moi c est a DI c est un magasin belge donc c est particulier !! Le vrai savon d alep ya juste olive laurier

Je regarderais je te dirais j ai lizzie qui dort au sein là !!

Je crois pas avoir payé autant en plus grand format

Donc dans le bain je met ca sur visage et cheveux, rincé avec eau de bain huilee

Je me suis toujours demandé pour les huiles essentielles dans le liniment vu qu on met sur le siege tu nous dira alors ??

Je me suis toujours demandé pour les huiles essentielles dans le liniment vu qu on met sur le siege tu nous dira alors ??

Tu voudrais en rajouter dans le liniment ? Pour la conservation ou autre chose ? Dis moi laquelle que je puisse lui poser la question.

jai envoyer zhom a la pharma chercher ce quil faut pr yeux stella merci de vos conseils les filles. donc apres mon vomito de cette nuit le prochain bibi jai remi la tetine 1 et elle a tout bu sans vomir ... Je sais pu quoi faire changer de lait ou pas pffff la c est gallia tout simple le digest on dit que sa constipe une
Copine me conseil le confort
Qui est entre les deux moins epais que pr les AR mais je sais pas si zhom trouvera en course ... quelle galere ! je suis au lit avec la gloutone de 3,100 lol

image-4090410714.jpg

Jenny je crois que pour le savon d'alep c'est minimum 20% d'huile de laurier pour qu'il soit bon. J'en ai meme trouvé à 40% en mag bio mais un peu plus cher, à 7€.

Retour