L' après bébés 2012

priss3010 a dit:
Tu voudrais en rajouter dans le liniment ? Pour la conservation ou autre chose ? Dis moi laquelle que je puisse lui poser la question.

Je sais pas une aux vertues pour la peau ou une pour parfumer delicatement

Sent from my iPhone using Manucure

l'autre etait trop liquide il buvait et vomissait et depuis le confort il boit niquel et s'enfile meme des bib de 300

Je viens de laver mes flacons pompes, cette apres midi j'irais racheter un savon et j'essaierai de faire ma mixture hihi

Aller je file chez le dermato (c'est l'homme qui va garder la puce pour la premiere fois tout seul hihi), j'en profiterai pour lui demander pour les HE ;)

Dacc tiens moi au courant alors si c bon je viderai mes flacons j ai regardé ha 35% laurier mais niveau compo bof quoi

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles comment allez vous ?

Ben c'est pas forcément que Joriann était constipé car il faisait une à deux fois par jours, seulement c'était des crottes dures comme du caillou.

Mais franchement j'en étais contente du Digest. Malheureusement, trop de reflux...ça ne lui as plus convenu.

Pour les tétines, au départ j'étais sur les 1. Puis il s'endormait sur son bib, alors je suis passée au 2. Ça été un moment puis (avec le Digest) il se "noyait" dans ses bib donc repasse au 1. Maintenant avec le picot AR, je suis repassée au 2 car lait épais.

Ti bout avait aussi conjonctivite œil gauche en rentrant de la mat. Du coup collyre, c'est passe. Par contre maintenant c'est l'oeil droit et ça passe pas. L'ostéo as masse hier, moi je nettoies tt le temps et met collyre mais tjs des crottes vertes...:(

En tous les cas, il n'as plus besoin de l'ostéo pour son bidou. Il va largement mieux. Ouf.

Je dois y aller moi pour remettre les trucs en place d'après grossesse. Ça me fera pas de mal !

Voili.

Bisous a toutes et désolée du perso

titejenny06 a dit:
l'autre etait trop liquide il buvait et vomissait et depuis le confort il boit niquel et s'enfile meme des bib de 300

Ah ouai daccord ! la sa fait deux bibi qu elle s enfile sans vomir je l ai repasser a 1 elle en a bu un entier de 90 et un de 60 ya kk minutes . la tetine 1 elle s endort Et Fini pas Et
La deux elle saute dessus et se gave et vomi 1 fois sur deux .

iMicke a dit:
Coucou les filles comment allez vous ?

Ben c'est pas forcément que Joriann était constipé car il faisait une à deux fois par jours, seulement c'était des crottes dures comme du caillou.

Mais franchement j'en étais contente du Digest. Malheureusement, trop de reflux...ça ne lui as plus convenu.

Pour les tétines, au départ j'étais sur les 1. Puis il s'endormait sur son bib, alors je suis passée au 2. Ça été un moment puis (avec le Digest) il se "noyait" dans ses bib donc repasse au 1. Maintenant avec le picot AR, je suis repassée au 2 car lait épais.

Ti bout avait aussi conjonctivite œil gauche en rentrant de la mat. Du coup collyre, c'est passe. Par contre maintenant c'est l'oeil droit et ça passe pas. L'ostéo as masse hier, moi je nettoies tt le temps et met collyre mais tjs des crottes vertes...:(

En tous les cas, il n'as plus besoin de l'ostéo pour son bidou. Il va largement mieux. Ouf.

Je dois y aller moi pour remettre les trucs en place d'après grossesse. Ça me fera pas de mal !

Voili.

Bisous a toutes et désolée du perso

C est chiant leur ti yeux hein :( pi sa les irrites au coin c est rouge les pauvres !genial si pu besoin d osteo pr Bidou tu en as fait pr toi ?

priss3010 a dit:
Des fois il ne faut pas chercher à comprendre ! Peut etre que tout simplement les fois précédentes elle n'avait pas très faim ?...
Tu as essayé de desserrer un peu la bague ? Du coup elle force un peu moins aussi.

Tu as peu etre raison car comme tu dos c est chiant pr nous. Car a 1 elle fini pas donc réclame plus tot mais a deux elle se gave et une chance sur deux de vomi ou de finir ...
Donc c est pas forcemznt le lait qui va pas mais plutot la tetine ... Ou on devrait lui fairz faire pause quand elle est au 2 ? jai vu savon dalep en pharma jai hesiter a en prendre. Vous vous en servez pour quoi les filles le bain ?

Lovingsushi a dit:
C est chiant leur ti yeux hein :( pi sa les irrites au coin c est rouge les pauvres !genial si pu besoin d osteo pr Bidou tu en as fait pr toi ?

Le 4 juillet j'y vais. Et le 3 c'est rééducation périne...car Meme avec cesa, il faut vérifier car la grossesse n'arrange rien et j'ai qd même eu le travail et les forceps :(

D'ailleurs Cess, mon ostéo m'as conseille la crème rescue à mettre sur ma cica. Paraît que ça joue sur le côté émotionnel et l'acceptation. Et pis ça aide à cicatriser, tu connais ? Dans ma pharma, il n'en font pas. J'irai voir dans d'autres.

Lovingsushi a dit:
Tu as peu etre raison car comme tu dos c est chiant pr nous. Car a 1 elle fini pas donc réclame plus tot mais a deux elle se gave et une chance sur deux de vomi ou de finir ...
Donc c est pas forcemznt le lait qui va pas mais plutot la tetine ... Ou on devrait lui fairz faire pause quand elle est au 2 ? jai vu savon dalep en pharma jai hesiter a en prendre. Vous vous en servez pour quoi les filles le bain ?

Tu lui fais faire son rot a la moitié du bib ? Ça leur fait du bien une petite pause et surtout ça évite qu'elle se gave trop d'un coup et qu'elle régurgite.

Le savon d'Alep je m'en sers pour le bain de la puce et sur son nez pour son acné du nourrisson (sur conseil de super cess), et elle n'a presque plus rien !
Du coup nous aussi on s'en sert pour la douche et le visage.

iMicke a dit:
Le 4 juillet j'y vais. Et le 3 c'est rééducation périne...car Meme avec cesa, il faut vérifier car la grossesse n'arrange rien et j'ai qd même eu le travail et les forceps :(

D'ailleurs Cess, mon ostéo m'as conseille la crème rescue à mettre sur ma cica. Paraît que ça joue sur le côté émotionnel et l'acceptation. Et pis ça aide à cicatriser, tu connais ? Dans ma pharma, il n'en font pas. J'irai voir dans d'autres.

Moi je commence la rééducation du périnée demain chez ma SF ! C'est vrai que pdt 9 mois on a pas assez ecarté les jambes qu'il faut encore continuer maintenant grrrr lol

Retour