L' après bébés 2012

priss3010 a dit:
Alors la Dermato m'a dit d'éviter les HE car au delà du fait qu'elles soient fortes, elles risquent de provoquer des allergies. Et c'est vrai que si déjà on fait nos produits nous même pour éviter tous les trucs chimiques qui causeraient des allergies, ça serait bête d'en provoquer nous même !!
Par contre pour la conservation (du savon d'Alep par exemple) on peut rajouter des goutes d'extrait de pépins de pamplemousse.
Elle m'a aussi dit que le cérat de galien était très bien, fait maison ou en pharmacie, mais pas très agréable à appliquer car c'est une cire.

Sinon elle m'a conseillé les produits de Laroche pausay qui sont très bien et sans paraben ni conservateur (plus particulierement le lait lipikar pour le visage et le corps et le savon lipikar pour le bain) ou alors ceux de aderma au lait d'avoine.

Sinon je me suis fait enlever un grain de beauté dans le dos (j'ai eu droit à 3 pts, mais comme dit après un accouchement on ne craint plus rien mdr !), et apparemment j'ai un beau masque de grossesse (je m'y étais habituée donc ça ne m'avait pas choqué surtout que j'avais déjà des tâches de rousseur avant) du coup c'est écran total tous les jours et si cet automne il n'est pas parti j'aurais droit à un traitement depigmentant au laser (qui me coûtera sûrement un bras voire même un œil).
Et comme si tout ça n'était pas suffisant, j'ai un traitement pour l'acné (heureusement pour l'instant je n'ai que qlq boutons, mais c'est en prévention car je vais me faire poser un stérilet).
Quel pied d'être une femme... Ptdr !!

Tiens toi aussi??? Je dois me faire enlever un big grain de beauté et 3-4 carries! Et j arrêtais pas de dire : après un accouchement ça sera de la crotte!!! Mais j ai peur quand même!!!

moi aussi j'ai le gallia, on est au premier âge avant j'avais le digest et le HA quand j'allaitais jamais eu de soucis!

niveau motricité flo la mienne tient assise quasi toute seule mais faut quand même la soutenir! sinon elle gazouille pas mal, cherche à se retourner aussi elle en est pas loin faut juste qu'elle comprenne à débloquer ses bras de dessous elle si elle veut tenir lol et elle attrape aussi ses pieds et tiend son biberon :)

coucou flo

alors niveau motricite julien de retourne dans les deux sens , attrape ses pieds , me dit des mamamammam,tiens son biberon,

il commence a ramper et tenir assis il a du mal il va tenir 2 minutes pas plus

Alors moi en lait je prend guigoz HA et il régurgite souvent si yen à qui l'utilise dites moi ci c'est pareil pour vous j'ai demander à mon Pediatre mais il m'a dit de ne pas changé

J'ai tjs dit qu'il y a rien de pire que les dents !!! Pour le grain de beauté tu verras c'est de la nioniotte, moi je crains plus le retrait des fils, j'ai une peur bleue des plaies qui accrochent aux pansements ou aux fils, rien que d'y penser ça me donne envie de vomir !!!

Cess moi aussi je serais curieuse de connaître tes trucs anti acné. La elle m'a prescrit de l'effizinc en gellule, la crème triacneal d'avene à mettre le soir et erythrogel à mettre le matin sur les boutons.

J'ai massé la petite avec le liniment maison toute à l'heure, maintenant reste plus qu'à la frire tellement elle sent l'huile d'olives ptdr !! Le liniment tout prêt sent vraiment meilleur qd même je trouve...
Et j'ai apporté mes bouteilles qui sentaient mauvais à la pharmacie, on m'a bien confirmé qu'elles avaient tourné car elles sentaient l'acide... La poisse !!

Les filles besoin d'un conseil ! Mon loulou a en moyenne 2-3 pic de temperature à 37,8 par jour depuis 2 semaines. Je comprends pas. Et le pédiatre ne veut pas l'examiner tant qu'il a pas de température devant lui. Cela vous dit quelque chose ?

Sent from my iPhone using Manucure

Serena95 a dit:
Les filles besoin d'un conseil ! Mon loulou a en moyenne 2-3 pic de temperature à 37,8 par jour depuis 2 semaines. Je comprends pas. Et le pédiatre ne veut pas l'examiner tant qu'il a pas de température devant lui. Cela vous dit quelque chose ?

Ce ne serait pas ses dents ?

Tous les jours depuis 2 semaines ? Demain, je prends rdv avec pédiatre de la maternité. Cela m'inquiète trop.

Coucou les filles

Petite question: j ai des fils dégradables à l episio, est ce que ça saigne quand les fils commence à tomber. Ça fait 2 semaines que j ai accouché.

Suis un peu en panique, je saigne plus depuis hier.

Appel la mater dans la
Doute j'ai pas eu d épisio mais deux points à part les saignements normaux d après accouchements quand j'ai perdu les fils rien du tout

Sev je ne sais pas combien de temps durent les poussées dentaires mais j'ai lu qu'ils faisaient de la fièvre.
Ou ce n'est pas la chaleur ? Car mon pédiatre m'a dit que la fièvre ce n'était qu'à partir de 38,2. Mais tu as raison d'aller consulter si tu n'es pas tranquille, on ne sait jms.

Julie moi je ne pourrais pas te dire non plus car je saignais tjs qd mes points sont tombés.

Bon j'ai trouvé mon liniment très liquide, du coup je l'ai mélangé avec un mixeur plongeur (apparemment ça l'epaissit) donc je verrais demain matin ce que ça donne.
Mais du coup pour l'odeur de poêle à frire je peux mettre quoi dedans ??
Cess tu mets autre chose dedans ? Du karité non ? Ça change l'odeur ?

lajullle a dit:
Coucou les filles

Petite question: j ai des fils dégradables à l episio, est ce que ça saigne quand les fils commence à tomber. Ça fait 2 semaines que j ai accouché.

Suis un peu en panique, je saigne plus depuis hier.

Tu me dira ce quil en est ? jai eu trois fils oter par la sage femme lundi et le reste est A l interieur et doit se resorber je ne saigne pu des masses et je surveille que sa tombe pas dans la douche ou wc lol mais rien a l horizon alors comment savoir quils sont partis? bon sinon jespere que tu va de mieux en mieux et que ta puce va bien :)

Coucou mes filles

Cha pour les fils je les voyaient en m essuyant doucement bien sur Lool

Olalala j'avais écrit un petit mot à chacune et ça a bugue et je me rappel plus j'ai pas trop les yeux en face des trous

J'entends Julien qui joue il est matinal la vache 6h15 un samedi pfff

titejenny06 a dit:
Coucou mes filles

Cha pour les fils je les voyaient en m essuyant doucement bien sur Lool

Olalala j'avais écrit un petit mot à chacune et ça a bugue et je me rappel plus j'ai pas trop les yeux en face des trous

J'entends Julien qui joue il est matinal la vache 6h15 un samedi pfff

Mdr pareil heur du bibi jai yeux pas en face des trou pourtant jai eu couche garnie sa aurait du me reveiller mdr

Coucou les filles ! Je vois que vos petits bouts sont matinaux ce matin ! Moi cette nuit je l'ai de nv mise dans sa couverture miracle, et y a pas photos elle doit vraiment s'y sentir mieux car elle a dormi jusqu'à 8h30, contre 5h30 les deux nuits précédentes. En plus on est sorti hier soir et rentrés à 1h30 mais elle a pas bronché, à juste eu un peu de mal à s'endormir, normal avec le bruit et en plus elle était pas chez elle.

Sinon j'ai un copain qui nous a ramené un grand sac de courgettes bio cultivées à son travail, alors je pense que je vais commencer à congeler un stock de purée pour la puce !!
Comment je fais ? Je rajoute rien ? Que de l'eau c'est ça ? Et je congèle des portions de combien de ml ? Je ne sais pas combien prend un bébé au début. Merci !

D'ailleurs les courgettes je les fais cuire avec ou sans la peau ? Avec ou sans les petits pépins à l'intérieur ? Parce que je crois qu'ils sont pas très digestes si ?

les filles je ne passerai plus pendant un petit moment grosse prise de tete avec ma mère j'ai besoin de changer d'air

bisous

Retour