L' après bébés 2012

Bonjours les filles

Comment ça va ici nuit Grrr Julien était reveille à 2 h du matin et jouait avec son doudou

@lajulle essayé le liniment mais les fesses à l'air avec les pertes pas top la près accouchemnt et tout aussi dur qu'avant

Vous avez prévu quoi de beau ujouedhui ?? Ici piscine pour ne pas changer

Coucou les filles

Nuit à me gratter la marguerite... Aïe! Ce matin gant de toilette froid pour calmer le feu...
Pfff.... Mare

Moi je vais à la halle, et pas le C.. à l air!, faire quelque achat pour la puce.

Bisouilles

Tu as essayé alors du coup? Comment vous allez ? Ici nuit 21h-6h puis 7h15

Hier encore de la galere pour donner le complement mais au final elle a teté sur le bib donc a voir si elle retrouve le coup de main ce soir

J ai le droit qu a la peser une fois par semaine donc demain mais j ai fait quelques fois pour avoir un apercu et elle descend toujours a priori, puis je la vois s affiner

Pourtant le gros complement au soir et les tetees avant tres bien faites je vois pas où est le souci grrr

Sent from my iPad using Manucure

Rien de prevu Jenny si ce n est reparation notre evier qui a innondé la cuisine hier !!!

Je vais me reposer car hier j ai fait touut le dvd flat&abs + live de zumba ça fait 1h10 d affilée je crois !!!! J etais morte et trempée mdr vive la douche aprés !

Mais du coup today plutot gym legere ou marche et manger sain

Un petit coucou.

Il me tarde de vous rejoindre!!!!vendredi controle du terme on verra si declenchement ou pas.

Des bisous

Allez coco courage tu seras bientôt parmis nous !! :)

Cess elle t'a fait une belle nuits lizzie comparé aux précédentes ! Il y a peut être de l'amélioration,je te le souhaite !

Moi ce matin j'étais chez la SF, puis la je suis à la ram pour chercher une attestation de mon congé maternité et pathologique pour ma réinscrition aux ASSEDIC, puis petit tour en ville pour trouver un cadeau d'anni pour mon frère, sûrement un nv short de bain si j'en trouve un sympa !
Puis cette aprèm repos dvt un film si Solène veut bien faire la sieste hihi

Dites ils sont bien les jeux zumba sur console ? On a une play à la maison je sais pas si ça existe dessus mais j'aimerai bien essayer !
Et ça existe en DVD aussi cess ??

Coucou les filles! comment allez vous?
lajulle: tu peux peut etre essayer une crème anti mycose même si ce n'est pas ce que tu as mais peut être que sa te soulagera, sinon tu as une crème qui s'appelle coloplast qui marche bien et que tu peux mettre à marguerite!

inox, sa approche, et puis avec les grosses chaleurs qui arrivent j'imagine que tu dois en avoir marre! qu'est ce que je suis contente d'avoir accouché en hiver moi mdr!! pour le deuxième faudra que je calcule pour refaire pareil mdr!

programme du jour: coiffeur à 14h! pour être belle pour samedi, mon homme ne travaillant pas j'en profite! il ira se promener avec sa fille!

bisous les koupines

priss3010 a dit:

Cess elle t'a fait une belle nuits lizzie comparé aux précédentes ! Il y a peut être de l'amélioration,je te le souhaite !

Moi ce matin j'étais chez la SF, puis la je suis à la ram pour chercher une attestation de mon congé maternité et pathologique pour ma réinscrition aux ASSEDIC, puis petit tour en ville pour trouver un cadeau d'anni pour mon frère, sûrement un nv short de bain si j'en trouve un sympa !

Dites ils sont bien les jeux zumba sur console ? On a une play à la maison je sais pas si ça existe dessus mais j'aimerai bien essayer !

Moi je les ai en dvd priss.je les ai acheté en septembre sur internet et la j ai vu ki les faisait a carrefour

clairette38000 a dit:
lajulle: tu peux peut etre essayer une crème anti mycose même si ce n'est pas ce que tu as mais peut être que sa te soulagera, sinon tu as une crème qui s'appelle coloplast qui marche bien et que tu peux mettre à marguerite!

inox, sa approche, et puis avec les grosses chaleurs qui arrivent j'imagine que tu dois en avoir marre! qu'est ce que je suis contente d'avoir accouché en hiver moi mdr!! pour le deuxième faudra que je calcule pour refaire pareil mdr!

programme du jour: coiffeur à 14h! pour être belle pour samedi, mon homme ne travaillant pas j'en profite! il ira se promener avec sa fille!

bisous les koupines

Salut clairette

J ai les pied ki on doublé lol.
Le 2nd ca sera pour l hiver c clair!!!!

clairette38000 a dit:

bisous les koupines

Ca va et toi ? Super le coiffeur:(

Sent from my iPhone using Manucure

priss3010 a dit:

Oui les dvd sont absolument super!!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou leq filles!

Après une tuerie de ma carte bleue à la halle aux vêtements pour ma puce , mademoiselle à eu son bibi et changement du popote, et la : YES le cordon est tombé!!!! J ai remis de la biseptine et la couche.

Est ce qu' il faut que je mette de p eozine? C est un peu sale. La couche je peux la mettre dessus? Suis perdue... HELP!

lajullle a dit:
Coucou leq filles!

Après une tuerie de ma carte bleue à la halle aux vêtements pour ma puce , mademoiselle à eu son bibi et changement du popote, et la : YES le cordon est tombé!!!! J ai remis de la biseptine et la couche.

Est ce qu' il faut que je mette de p eozine? C est un peu sale. La couche je peux la mettre dessus? Suis perdue... HELP!

Coucou sa m interesse aussi pr
Cordon depuis qu il est tomber il suinte et saigne un
Pti peu alors je repli tjr les couches et je le tamponne tjrs avec désinfectant a la compresse mais eosine peu etre mieux ? jsais pas
Si je fais
Bien non pu lol

Je peux pas vous conseiller sur ça les filles nous on nous disait de pas toucher juste laver simplement

Retour