L' après bébés 2012

Flo02 a dit:
cc
je passe vite fait
jenny tu as ete une bonne mere , le principale tu es intervenu a tps et tu as veille toute la nuit! il y avait un espace entre le matela et les bords du lit? moi je ss en mode mere indigne...c est le papa qui soccupe de ti pere auj, jai un gros rhume et surement une gastro veut pas la refiler mais c dur de pas faire de bsx a son ti loup...

Remet toi bien !!! Bisous

Mais les filles y a pas question d erreur de sa part si julien etait coincé entre le matelas et le lit, punaise j ose pas imaginer ce que tu as du ressentir .. Malheureusement c est un des gros danger des lits paraplui parait-il, y a beaucoup de témoignages et d avertissements sur ça.

A mon avis fuit le ce lit au pire prend le en cododo ou mets un matelas ferme plus large non?

Sent from my iPhone using Manucure
D"après ce que je sais, les matelas supplémentaires sont interdit maintenant pour l'obtention de l’agrément d'assistante maternel.

Coucou les mamans

Petite question, j ai retrouvé la puce en travers dans son lit, la tête contre le tour de lit :(

J ai pas de cale bébé et avec le nid d ange ca n irait pas.

Est ce que je peux mettre le coussin d allaitement?

lajullle a dit:
Coucou les mamans

Petite question, j ai retrouvé la puce en travers dans son lit, la tête contre le tour de lit :(

J ai pas de cale bébé et avec le nid d ange ca n irait pas.

Est ce que je peux mettre le coussin d allaitement?

Nid d'anges c'est comme gigoteuse ? Car moi la gigoteuse ça passe avec le cale bébé (2 boudins de chaque côté).

Sinon Jenny, tu n'es pas une mauvaise maman ! Tu ne pouvais ni prévoir ni deviner ce qui allait se passer et ton instinct de bonne maman t'as dis de veiller et tu as pu agir en conséquences !

Bisous

iMicke a dit:
Nid d'anges c'est comme gigoteuse ? Car moi la gigoteuse ça passe avec le cale bébé (2 boudins de chaque côté).

Sinon Jenny, tu n'es pas une mauvaise maman ! Tu ne pouvais ni prévoir ni deviner ce qui allait se passer et ton instinct de bonne maman t'as dis de veiller et tu as pu agir en conséquences !

Bisous

Nid d ange c est comme un sac de couchage et ça passe pas

Avec ou sans cale bébé je la retrouve quand même svt de travers au pied du lit, elle doit ramper hihi

Ajd première piscine pour Solène ! Sur le coup elle a un peu râlé, mais ça a duré 2 sec et après plus rien, elle a eu l'air d'apprécier !! hihi Demain je vous posterai une photo !

coucou les copines

comment ca va ? ici nuit pourri entrte la pluie , le vent doncles portes qui claquent et la peur avec julien ( je me suis levée 30 fois ) je suis hs

je commence a bien stresser pour le rendez vous du chirurgien je passera un peu moin pour pas mettre une mauvaise ambiance avec mes angoisses

priss , tu verra solene va s'y habituer

j'a lu mais rien retenue je vous met quelques photo de mon petit bout 6 mois vendredi ca va trop vite

des bisous

Pièces jointes

• IMG_1582.JPG
    IMG_1582.JPG
    1.5 MB · Affichages: 78
  • IMG_1607.jpg
    IMG_1607.jpg
    271.1 KB · Affichages: 63
lol Jenny c'est un futur grand sportif que tu as la, il fait des des pompes !!
Il est qd ton rdv chez le chirurgien ? Sois forte je suis sûre que tout se passera bien, et Julien ne s'en souviendra pas.

ici aussi bcp de vent et portes qui claquent grrr
En plus ce matin elle s'est de nv réveillée à 5h pause bibi, j'espère que ça ne deviendra pas une habitude, elle dormait tellement bien avant !! Grrr
Je me demande si elle se réveille parce qu'elle a faim ou parce qu'elle a froid comme je ne l'emmaillote plus et qu'elle dort en body...

le 26 juillet mais apparament d'apres le pediatre l'operation est imminente

ouai il a v son père et faire a la caserne et depuis il me fait ca lol

ca arrive bien noir la waou ce qui va nous tomber dessus

Ah et j'ai profité de la promo sur les couches à carrefour, y avait plus de huggies alors j'ai pris les pampers super dry, elles sont toutes douces comme les huggies et en plus elles ont la ceinture elastiquee donc c'est pas mal !
Va juste falloir s'assurer qu'elle les supporte bien maintenant !

titejenny06 a dit:
le 26 juillet mais apparament d'apres le pediatre l'operation est imminente

ouai il a v son père et faire a la caserne et depuis il me fait ca lol

ca arrive bien noir la waou ce qui va nous tomber dessus

Et le pédiatre a su te rassurer ??

Moi aussi ce matin je voulais accrocher mon linge dehors, et qd j'ai vu la couleur du ciel j'ai vite fait demi tour !!! Mais maintenant y a du soleil c'est à n'y rien comprendre !

non a part me dire que ca va bien se passer rien de plus

ah be chez moi c'et vraiment tout noir et cagnes sur mer il a plu apparament

Coucou les filles!

ici aussi il fait un temps bien pourri!! par contre samedi pour notre petite fête pour la puce on a eu une chaleur à mourrir!!

à midi aujourd'hui sa y'est je lui fait goûter sa première cuillère de carottes lol je vous dirais si elle apprécie!

je vais aller voir aussi pour lui trouver une chaise haute pendant qu'il y a les soldes tant qu'à faire!

Ça s'est bien passé ce grand repas alors clairette ?? :)

Dites je viens d'apprendre qu'on pouvait se faire prescrire les compresses et le liniment et que tout était remboursés ! Vous le saviez ? C'est ma pharmacienne qui me l'a dit ce matin. Le pb c'est qu'apparemment tous les pédiatres ne le font pas (comme le mien qui estime que le lavage à l'eau c'est le mieux). Du coup demain je vais demander à la SF, au pire j'irai chez mon généraliste, donc pensez y ne vous faites pas avoir !!

Retour