Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flo02 a dit:cc
je passe vite fait
jenny tu as ete une bonne mere , le principale tu es intervenu a tps et tu as veille toute la nuit! il y avait un espace entre le matela et les bords du lit? moi je ss en mode mere indigne...c est le papa qui soccupe de ti pere auj, jai un gros rhume et surement une gastro veut pas la refiler mais c dur de pas faire de bsx a son ti loup...
de rien bienvenue !ptit coucou, je vous suis depuis plusieurs semaines merci pour vos experiences partagés, vos astuces et conseils.
D"après ce que je sais, les matelas supplémentaires sont interdit maintenant pour l'obtention de l’agrément d'assistante maternel.Mais les filles y a pas question d erreur de sa part si julien etait coincé entre le matelas et le lit, punaise j ose pas imaginer ce que tu as du ressentir .. Malheureusement c est un des gros danger des lits paraplui parait-il, y a beaucoup de témoignages et d avertissements sur ça.
A mon avis fuit le ce lit au pire prend le en cododo ou mets un matelas ferme plus large non?
Sent from my iPhone using Manucure
lajullle a dit:Coucou les mamans
Petite question, j ai retrouvé la puce en travers dans son lit, la tête contre le tour de lit
J ai pas de cale bébé et avec le nid d ange ca n irait pas.
Est ce que je peux mettre le coussin d allaitement?
iMicke a dit:Nid d'anges c'est comme gigoteuse ? Car moi la gigoteuse ça passe avec le cale bébé (2 boudins de chaque côté).
Sinon Jenny, tu n'es pas une mauvaise maman ! Tu ne pouvais ni prévoir ni deviner ce qui allait se passer et ton instinct de bonne maman t'as dis de veiller et tu as pu agir en conséquences !
Bisous
titejenny06 a dit:le 26 juillet mais apparament d'apres le pediatre l'operation est imminente
ouai il a v son père et faire a la caserne et depuis il me fait ca lol
ca arrive bien noir la waou ce qui va nous tomber dessus
titejenny06 a dit:j'ai prit les leclerc hier cmme j'etais en panne je sais pas comment j'ai calculé mon coup pfff
lol oui c'est bête ! Surtout que c'est toi qui nous partage ton bon plan et tu n'en profites pas !